À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Bonjour à tous, je suis très reconnaissante pour les visites que vous faites dans ce site, malheureusement, en 2010 j’avais fait la connaissance d’une nouvelle messagère de France, puis je l’avait aidé à publier ses choses, et ouvert un site pour ses vidéos, car j’avais vu qu’elle avait des problèmes, et que j’ai un côté voulant aider quand je le peux. J’avais publié que je ne la connaissait pas depuis longtemps, et que je vous laissais le discernement personnel à chacun, et donc je découvrais cette oeuvre qui avait l’air Divine en même temps que vous, j’ai été bien emballé des belles choses qu’elle contenait, et j’en ai fait la promotion si je peux m’exprimer ainsi.

Il s’avère que je reconnais plein de volonté humaine dans cette oeuvre maintenant, et j’ai pris la décision de tout enlever du site, et j’ai enlevé aussi le site que je lui avait ouvert, car j’y était trop associée, j’avais du y parler dans son absence, et que je me veut entièrement dissocié de cette oeuvre, car je considère que pour les temps que nous vivons, nous devons avoir que La Vérité, et puisque maintenant je suis témoin que Dieu n’est pas uniquement le Maitre, dans ce qui circule dans cette oeuvre, et ne la reconnait plus comme Divine, je dois vous prévenir aussi, et suis désolé si des gens, suite à ma contribution se retrouve dans l’erreur. C’est mon discernement à moi, et vous laisse encore votre propre discernement, mais regrette d’avoir tombé sur cette oeuvre, et l’avoir fait connaitre sans avant, l’avoir vraiment consommé pour discerner de par son contenu, et agir de la messagère.

Je souhaite que Dieu la bénisse, et je vais prier pour elle et ses amis qui lui reste, et souhaiter qu’elle se place vraiment dans la Divine Volonté, car c’est notre avenir d’entrer dans la Divine Volonté. Je suis encore son amie, mais une amie de prières seulement, j’ai tout mis au feu ce que j’avais de l’oeuvre, l’habit de prières aussi, alors avec le malin qui peut envenimer partout ou il peut s’infiltrer, je me veux des plus prudente, et n’a pas pris de chance. Vous l’avez surement reconnu, c’est la petite Agnès Mignoni, du divin décret d’amour nommé comme nous l’avons connus

Je donne tous ça au Seigneur, avec tous les choix, causes et conséquences, et merci Père de tourner tous ça en grâce et bénédictions pour nous tous, qui voulons t’aimer de tous notre coeur, de tous notre âme et de tout notre esprit, et ne suivre que toi seul.    Amen Alléluia !!!

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :