À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Voici ce que je viens de recevoir. Lire le texte inclus nous montre jusqu’à quel point Satan agit. Si vous voulez signer, c’est libre à vous.
 
Subject: URGENT : FESTIVAL SATANIQUE

Il y a actuellement en ligne une pétition pour demander aux autorités compétentes de l’état l’interdiction du festival « Hellfest ». Je viens de la signer. Je vous invite à en faire de même en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://www.catholiques-en-campagne.fr/component/option,com_chronocontact/Itemid,70/

 
Mot de Sylvie: J’ai mis leur bannière en haut du blog, et un petit témoignage, je vous invite à le lire car il nous concerne tous.
 
On dit par certains, "Les métalleux ne sont pas satanistes !" et je le crois car beaucoup ne savent pas du tout la portée de leur gestes, exemple, le signe que plein de nos jeunes font avec leurs mains, dont voici un exemple et je suis sure que vous en connaissez tous:
 
 
 
Ce fameux signe de l’index et du petit doigt en l’air, représente carrément les cornes du diable, (le fameux monsieur qui a donné l’interview dont j’ai témoigné plus haut, l’a expliqué et c’est voulu ainsi pour donner tout honneur au diable, sans le savoir, il font de la publicité au diable, et cela porte des conséquenses sur toute la planète…)
 
Pour nos jeunes qui rendent honneur au diable sans le savoir, nous pouvons prier et tenter de leur expliquer cela pourrait les aider à arrêter de faire ce signe, et ce à la manière de l’amour !!!
 
Sylvie amie de Jésus
 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :