À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

  Les petits grains contiennent un petit bébé en icone à l’intérieur
                      
                               
 
 
 Format une dizaine  
 
Format 5 dizaines 
 
Wow, c’est merveilleux comment le Ciel nous guide à travers ce que nous vivons, présentement Le Pape et le Cardinal Ouellet, appuyés par beaucoup de gens qui travaillent à défendre la vie, de la conception à la mort naturelle, vivent des moments difficiles, car nous avons le droit à l’avortement au Canada, et presque partout dans le monde, et cela est très grave aux yeux de Dieu, et en plus Dieu nous en parle par plein de prophètes aussi depuis très longtemps, pour nous sensibiliser à arrêter ce massacre au plus vite, car cela nous vaudra, et déjà nous vaut de très grave malheurs, comme conséquences… à ces meurtres rendus légaux. Le Seigneur ne nous condamne pas, mais il souhaite que nous arrêtions le plus tôt possible, car lui connait les conséquences qui sont rattachées à cause de ce grave péché commis pour la pluspart dans l’ignorance. 
 
Voici une nouvelles que je viens de connaître, Marie nous a donné par une messagère, qui pour l’instant est nouvelle pour moi, mais qu’une dame m’en a fait un témoignage, cette messagère a reçu aussi du Ciel des messages concernant les avortements, et une arme très puissante nous est offerte pour que Dieu fasse arrêter ce massacre.
 
Peu importe si  les gouvernements décide de garder la légalité à l’avortement ou non, Dieu restera toujours le plus fort, alors Marie nous donne un chapelet spécial à réciter, qui nous fait demander à Dieu de sauver la vie des enfants à naitre, et par ce charmant petit chapelet, Dieu promet de le faire, et que plus nous seront à le prier, plus les avortements baisseront, qu’ils soient légalisés ou non, car nous savons nous, que seul Dieu peu parler au coeur de ses enfants, pour les aider à prendre La bonne décision, et que si Dieu donne les grâces à ses enfants de refuser de se faire avorter, bien avec ou sans loi, Dieu exaucera et protégera les enfants à naitre !!! Amen Alléluia !!! Il enverra aussi les grâces aux gens pour que ces enfants grandissent dans l’amour selon Sa Volonté à lui, qui n’est qu’amour, tout est conditionnel à la prière, il nous l’a répété je ne sais combien de fois !!!
 
J’ai craquer pour ce petit chapelet, et je suis loin d’être la seule. Je vous donne les coordonnées pour le découvrir, et ainsi vous aussi vous pourrez vous unir dans cette bataille, en aidant tous ceux qui défendent la vie,  une aide qui agira dans l’invisible, par la Prière qui touche le coeur de Dieu sur cette question si chère à son coeur de Père si amoureux de tous ses enfants !!! Même si vous n’avez pas encore le chapelet en main, rien ne vous empêche de commencer à le réciter, et en attendant vous pouvez utiliser la photo pour dépanner. Les méditations sont si petites, que l’on peut même continuer à réciter notre rosaire habituel, tout en ajoutant celles-ci en plus, ou simplement faire celui-ci, car s’est un rosaire de plus dans tous ceux que le Ciel nous a donné.
 
Adresse du site en anglais: The Rosary of the Unburn
 
Comme le site n’est pas en français, je vous mets le lien du traducteur Google qui nous est offert, il suffit de taper l’adresse du site: holylove.org à l’intérieur du carrer, puis de cliquer sur traduire. Une fois que Google ouvrira le site traduit, ne vous surprenez pas si la page principale reste en anglais, si vous cliquer sur les liens à l’intérieur du site, vous verrez que les textes  sont traduits.
 
Voici le lien à Google traduction: Google traduction:  Traduire du texte, des pages Web ou des documents
 
Voici le scan des petites méditations qui vont avec, et qui ont été traduits probablement avec un programme de traduction, et mis sur une feuille, que j’avais dans le sac lors de l’achat de ce si adorable petit chapelet !!!
 
Pour mieu les lire soit à l’écran, il suffit de vous les copier dans votre ordinateur, puis de les ouvrir avec un programme d’images puis de mettre le zoom pour agrandir le texte, et ou soit sur une feuille  en vous les imprimant.
 
  
  
 
 
Oui Seigneur, viens sauver la vie des tes petits enfants à naitre !!! J’ai confiance en toi !!!  Amen Alléluia !!! 
 
Sylvie amie de Jésus
 
Publicités

Commentaires sur: "Avortements, aide promise du Ciel !!!" (1)

  1. […] la vie des tes petits enfants à naitre !!! J’ai confiance en toi !!!  Amen Alléluia !!!  Lien de ce billet dans l’autre site   Sylvie amie de Jésus http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.wordpress.com […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :