À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
Marie et tous le Ciel, par l’instrument la Fille du Oui à Jésus, nous a invité le 2 mai 2010 à aller au Sanctuaire de Marie Reine des Coeurs, nous avons bénéficié d’un cadeau spécial, et nous avons aussi eu des renseignements très précieux sur ce sanctuaire. Aussi Marie nous a demandé dorénavent de s’unir à ceux qui disent quotidiennement le chapelet la-bas, à tous les jours à 7 heures 30, en disant nous aussi un chapelet. Cela va aider toute la planète pour ce qui vient, et est très important pour Dieu que nous y participions. Marie nous a donné 2 chants à chanter. Un dont on chante un couplet entre les disaine, et l’autre à la fin du chapelet. Je vous colle ici le texte du Ciel pour cette demande, que des bénévoles ont mis vite en texte pour nous tous.
 

Chertsey, 2 mai 2010,  à la chapelle du Sanctuaire Marie Reine des Cœurs

 Audio de la rencontre d’amour que nous avons eu en après midi: 2010-05-02 Chertsey, Québec Français

(Après la récitation du chapelet)

Alors, Maman Marie, elle a dit : Mes enfants, je vous félicite. Vous vous êtes conduits comme j’espérais. Mes enfants, permettez-moi de vous parler ainsi. Combien d’enfants me regardent comme une Mère qui se tient très haut. Moi, j’aime me pencher sur vous, j’aime vous visiter, j’aime répondre à vos appels. Une mère espère toujours voir ses enfants autour d’elle.

Je vous ai appelés et vous êtes montés. Certains d’entre vous ont pris l’automobile, d’autres ont marché. J’ai trouvé le temps, mes enfants, un tout petit peu long, parce que vous avez tellement parlé en montant que je n’ai pas entendu votre cœur dire des ‘Je vous salue Marie’.

Oh! Mes petits enfants, permettez-moi, moi, votre Maman, de vous reprendre. Je vous avais demandé de venir ici, à la montagne, pour laisser dans ce lieu d’amour votre demande, une demande tout à fait spéciale afin que je puisse vous accorder une grâce tout à fait spéciale. Eh bien, moi, je l’ai fait, mes enfants. Je vous ai accordé une grâce spéciale, et cette grâce, mes enfants, c’est la piété.

Oh! Petits enfants d’amour, voulez-vous me dire un ‘Je vous salue Marie’, celui que j’aurais tant aimé entendre dans votre cœur lorsque vous avez monté la montagne. Dites-le ensemble.

Tous : Je vous salue Marie…

Merci, petits enfants d’amour.

J’ai, moi aussi, obéi à mon Dieu. J’ai toujours été à son écoute afin de toujours être digne de ce que le Ciel m’avait demandé : être la Mère du Divin Enfant.

Chaque jour sur la terre a été pour moi des actes de grâce. Chaque jour a été pour moi des paroles de grâce. Chaque jour a été des écoutes de grâce, des actions de grâce. Et combien mon cœur s’est gonflé d’amour pour mon Dieu qui m’accordait tant de faveurs.

Je loue le Seigneur de vous avoir choisis. Petits enfants, vous allez descendre la montagne et vous allez la descendre accompagnés d’un ange, et cet ange, mes enfants, est le cadeau que je voulais vous accorder. Chacun de vous allez descendre avec cet ange. Il sera auprès de vous pour les temps qui viennent. Et parce que vous m’avez donné tous mes petits enfants, la Mère de Dieu vous dit merci. À moi de prendre soin d’eux à travers votre oui.

Il est bon, mes enfants, de vivre ensemble. Priez avec votre ange gardien, priez avec l’ange, que vous venez de recevoir par le Ciel, le chapelet à tous les soirs et essayez d’être fidèles à l’horaire.* Moi, je serai au rendez-vous. Je vous aime mes enfants. Chantez-moi une chanson.

 

Elle dit : Allez vers mon Fils, là, là où il présente son Cœur afin de déposer ces petits oui : ceux de mes enfants.

Je prends le oui de mes enfants que vous portez dans votre cœur.  Que Dieu tout-puissant vous bénisse. Amen.

(Au retour, en descendant la montagne)

… À chaque fois que vous laissez votre Maman ouvrir votre cœur, elle vous prépare à la Grande Purification. Ces trois jours que vous allez vivre seront illuminés par les grâces dans votre intérieur. L’extérieur ne sera que noirceur, que tremblements, que peurs, car les diables ne pourront pénétrer la lumière. Voilà pourquoi de tout petits enfants de Dieu sont en train de préparer leur cœur à vivre ces instants d’amour.

Croyez-vous, petits enfants, que le Ciel veut vous faire vivre ces trois jours de noirceur sans que vous, vous soyez dans la lumière? Vous allez être dans la lumière et les démons enrageront  à l’extérieur, impossible de faire entrer leur venin.

Alors, n’ayez pas peur, votre volonté humaine sera descendue de son trône. Il n’y aura que de l’amour dans votre cœur. L’ange que vous avez reçu est du Ciel. Cet ange, mes enfants, est particulier, il a les ailes de la force de Dieu. Alors, petits enfants, ayez confiance, vous allez passer là où d’autres auront de la difficulté à passer.  N’oubliez pas la prière. La prière est une force, est une arme. Elle vous garde dans l’amour.  Je vous aime. Est-ce que vous aimez Dieu?

Tous : Oui.

Vous n’avez pu prononcer ces mots qu’avec la force de Dieu, car, enfants d’amour, savez-vous combien de démons ont essayé de vous empêcher de prononcer le ‘je t’aime’ à Dieu? Alors, il en a fallu, mes enfants, du courage, car j’ai entendu vos : "donne, donne, donne". Ce tambour, mes enfants, eh bien, c’était votre cœur, et lorsque votre cœur battait par obéissance à Dieu, votre cœur commençait à comprendre l’amour. Il y a de la force dans l’amour, mes enfants, il y a de la force!

Savez-vous comment s’appelle votre ange?

Tous : Non!

Il s’appelle : A pour Annonciation, M pour Marie, O pour Hosanna, U pour Union, R pour Reine. Petits enfants d’amour : Amour. Vous avez reçu l’ange de l’amour. Il y a de la force dans l’amour. Ces anges, mes enfants, sont lumineux. Ils sont d’une telle beauté, qu’il vous en faut de la force pour le regarder. Un jour, vous le regarderez et vous contemplerez Dieu à travers leur beauté, car c’est l’amour de Dieu qui se reflète sur eux et c’est pour vous.

Amours, amours, je vous aime.

♪♪♪         Oui, je t’aime Seigneur.

* Le chapelet est récité tous les soirs du mois de mai, à 19h30, à Marie Reine des Cœurs, à Chertsey.   

 

Sylvie amie de Jésus

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :