À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
Bonjour à tous, j’ai publié dernièrement plusieurs billet nous démontrant des preuves que les prophéties se réalisent de plus en plus vite, et c’est pour aider les non-croyants à croire, et à venir eux aussi se laisser protéger et aimer par Dieu. Je ne sais pas si je vais continuer à y ajouter de nouvelles preuves, il y en a trop, et je ne peux rester sur l’ordinateur autant de temps que cela demande, mais je pense maintenant à ajouter des messages du Ciel qui nous guide dans ces épreuves qui sont commencées et qui vont toujours de plus en plus en augmentant, car cela doit arriver, cela nous a été donné dans la Bible et tous doit s’accomplir. Mais le Seigneur nous a toujours dit qu’il serait avec nous jusqu’à la fin du monde, et il le fait, et de façon si agréable. Amen Alléluia !!!
 
J’ai eu l’immense chance d’avoir en main les audio des messages donnés par la Fille du Oui à Jésus, au sujet des refuges, oui l’an passé en automne, pendant que le Seigneur lui fesait préparer un refuge physique, ( je précise, car le premier refuge, c’est notre coeur, mais un jour, nous auront besoin d’un endroit sécuritaire, bénis par Dieu et protégé par le Ciel, pour vivre en paix, joie, amour, le temps que la terre et les hommes qui n’ont pas répondu aux appels répétés de Dieu, subiront toutes sortes de catastrophes)
 
Ces audio que je viens dernièrement d’envoyer dans ce site sont un peu différents des autres, c’est que pendant que des amis aidaient la Fille du Oui à préparer le refuge, le Seigneur leur parlait et cela a donné tous plein de petits messages de 2 minutes à 5, à 8 minutes, et plus long aussi. Donc aussi on les entends jaser avec Jésus, ou le Saint Esprit, et il y a des bruits, car ils étaient au travail, au au souper…
 
J’ai mis les audio en premiers et je vous donne le lien pour les téléchargers et les garder précieusement, je vous suggère octobre 2009, mais les autres aussi sont complémentaires au sujet :
 
 
 
Voici un audio tout particulier, ou Jésus nous parle du Sanctuaire de Marie-Reine-des-Coeurs, j’ai eu la chance d’y être : 2010-05-02 Chertsey, Québec Français
 
Je vous mets aussi les premiers films, car j’ai aussi la chance d’avoir la version film en main, c’est les seul pour l’instant que j’ai eu le temps de faire faire recoder pour l’internet je vous invite à vérifier de temps en temps, pour voir les autres que j’ajouterai :
 
 
 
 

Je vous donne les liens qui regroupe presque tout ce que j’ai publié de cette instrument, La fille du Oui à Jésus

Avec la fille du Oui à Jésus Francine Bériault !!!

P.S. j’ai juste en main ceux de Chertsey, donc tous les autres ci-bas de la liste demandera beaucoup de temps avant que je puisse les avoir, car j’attend qu’on m’en prêtre, je n’ai plus les moyens d’en acheter, même si il sont à prix modique, alors si vous y tenez, n’hésitez pas à vous les commander !!!

Aussi pour ceux qui voudraient se procurer les CD et DVD je vous colle la feuille de renseignements que Monique une bénévole nous a fait parvenir:
 
Annonce des nouveaux DVD et CD de la Fille du Oui à Jésus‏
 

OEUVRE DE LA FILLE DU OUI À JÉSUS

 

 

MAINTENANT DISPONIBLES :

 

Don suggéré : DVD  $4.00  –  CD $1.50, plus frais de poste

 

 

États-Unis et Ontario – 3 au 15 septembre 2009

 

En format  DVD   (10)

En format  CD     (18)

 

———————————————————

 

Chertsey, Qc. – Octobre 2009 à février 2010

 

En format  DVD   (8)  (incluant l’explication du système solaire)

En format  CD     (3) 

 

 

———————————————————

 

Floride  – 10 novembre au 21 novembre 2009

 

En format  DVD   (13) 

En format  CD     (19) 

———————————————————

 

Europe –  5 au 29 mars 2010 

 

En format  DVD   (26)

En format  CD     (32)

 

Nantes                         1 DVD  –  2 CD     

 

Belgique                    10 DVD –  8 CD      (incluant un tableau explicatif)

 

Autriche                      10 DVD –  16 CD  (incluant un tableau explicatif)

 

Angleterre                    5 DVD –  6 CD      (incluant 2 tableaux explicatifs)

 

* Série des 4 tableaux explicatifs disponibles en 4 DVD

 

———————————————————

 

Saint-Pie-de-Bagot – 11 avril 2010 

 

En format  DVD   (1)  

En format  CD     (3) 

———————————————————

 

 

VEUILLEZ COMMANDER PAR COURRIEL À :

 

lorraine.mfpa@videotron.ca

 

S.V.P. Veuillez spécifier si vous les voulez par la poste en indiquant votre adresse complète et votre numéro de téléphone.

 

Ces DVD et CD seront aussi disponibles à Plantagenet les fins de semaines du 21 au 23 mai et du 28 au 30 mai 2010.

 

Équipe de distribution : Yolande, Françoise, Hélène, Lorraine.

 

Reçu par email de Monique, Amen Alléluia !!!

 

Sylvie amie de Jésus

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

 

 

 
Laisser un commentaire

