À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Suite: Bonjour à tous, ce billet n’étant pas pour faire peur, mais pour prouver que nos messagers du Ciel qui sont nombreux présentement, et sont là pour nous prévenir et pour que nous réagissions du bon côté, c’est à dire revenir à Jésus au plus vite pour être protégé, puis vivre ce qui vient dans la paix, la joie et le bonheur, car ce qui vient pouvant être atténué par les prières, mais le fait que peu s’y engage, nous aussi auront à en vivre de très désagréables événement…

Lien pour retourner au billet de départ !!!

 
On a eu un message du Ciel nous disant qu’il y aurait une découverte qui… dès que je le retrouve, je vous le colle ici !!!
 
 
 
Dommage que l’homme a cru plus au scientifiques qu’en la Seule et unique Vérité qu’est la Parole de Jésus, ils ont entrainés avec leurs enseignements beaucoup de monde en erreur, et les conséquenses en sont immenses, dommage aussi qu’ils ne croient pas au Créateur, qui ne nous a pas donné des yeux pour voir ce qui se passe de l’autre côté, car ils n’auraient pas osé s’avancé avec des théories, des peu êtres, dont aujourd’hui, le monde les prennent pour des vérités !!! Dieu révèle aux petits, ce qu’il cache aux grands de là l’importance de ne pas devenir grand… si on ne retrouve pas notre coeur d’enfant, nous ne pourront pas entrer au Paradis !!! Notre vie sur terre, n’est qu’un tout tout petit point sur notre ligne de vie Éternelle !!! Notre avenir est Éternelle, et non sur terre, ici on est là pour choisir Dieu pour l’Éternité, si on ne le choisis pas l’autre se charge de nous et nous veux en enfer pour l’éternité…
 
Sylvie amie de Jésus
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :