À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Pour 2 semaines dépassées,  soit du 3 avril 2010 au 19 avril 2010
 
Pris sur le site apparitionsmariales.org
 
Jésus a dit à Sr Faustine (Petit Journal, § 699) : « Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s’approcheront de la source de ma miséricorde.
Toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine
; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s’écoulent les grâces ; qu’aucune âme n’ait peur de s’approcher de moi, même si ses péchés sont comme l’écarlate. […]
La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu’elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu’il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde. »

Cf. http://www.spiritualite-chretienne.com/faustine/misericorde.html]

 

(P.S. de Sylvie, ici on parle d’une vraie confession soit avec un Prêtre Catholique, en énumérant de vive voix à Jésus en le Prêtre notre confession)
 
Reçu par email, que le Seigneur est plein de tendresse !!!
Bonjour,
 
Nous pouvons voir sur cette photo que l’eau a pris la forme d’un chapelet lorsque le prêtre a versé l’eau sur la tête d’un enfant lors d’un baptême.    
 
Subject: Fw: INCREDIBLE PHOTO!
 
 
 
 
Je vous donne une traduction libre du texte anglais.
 
Une photo étonnante est devenue un message de foi en Espagne. Cette photo a été prise au baptême de Valentino Mora, le fils d’Erica, une maman de 21 ans qui a demandé au photographe de prendre une photo de son fils gratuitement.
 
La photo du baptême de Valentino Mora se trouve sur l’Internet, parce qu’au moment le prêtre verse l’eau baptismale sur la tête de l’enfant, on voit les flux d’eau en forme d’un chapelet (voir la photo ci-dessus).
 

Cette histoire a commencé à la Paroisse de l’Assomption de Notre Dame dans Cordova, l’Espagne, où le baptême d’un bébé du mois a eu lieu. Au moment où Valentino est venu pour recevoir le baptême, Erica a demandé au photographe Maria Silvana Salles, qui a été embauché par d’autres parents baptisant leurs bébés, de prendre une photo de son fils comme une faveur, puisque la jeune mère n’avait pas les moyens de payer. La photographe, à la demande d’Erica, accepte de prendre une photo de Valentino.
 
Maria Silvana avec une caméra traditionnelle a envoyé le film à être développé à un magasin dans Cordova. Quand elle a reçu les photos, elle a remarqué avec la surprise que l’eau versée sur la tête de Valentino était un chapel parfait. 
 
La photo du baptême de Valentino a éveillé la foi des gens de Cordova qui viennent à l’humble maison d’Erica et Valentino Mora pour le toucher. 
 
La vérité est que ce signe de foi a mobilisé cette ville dans Cordova, dont les voisins vont au magasin de Maria Silvana acheter la photo comme si c’était une carte de prière.
 
Tonton Marcel
 
An amazing picture became a message of faith in Spain. This was taken at the baptism of Valentino Mora, son of Erica, a single mom of 21 who asked the photographer to take a picture of her son for free. The photo of the baptism of Valentino Mora is sweeping the Internet, because at the time the priest pours the Holy water over his head, the water flows in the shape of a rosary (see photo above). This story began at the Parish of the Assumption of Our Lady in Cordova, Spain, where the baptism of a one month baby took place.  At the time that Valentino came to the baptismal font for the sacrament of baptism, Erica asked the photographer Maria Silvana Salles, who was hired by other parents baptizing their babies, to take a photo of her son as a favor, since the young mother had no way of paying for it.  The photographer, moved by Erica’s request, agreed to take a photo of Valentino. Maria Silvana works with a traditional camera and had to send the film to be developed to a shop in Cordova.  When she received the photos, she noticed with surprise that the water poured from the head of Valentino was a perfect rosary. The photo of the baptism of Valentino has awakened faith in the people of Cordova who come to the humble home of Erica and Valentino Mora to touch him. The truth is that this sign of faith has mobilized this town in Cordova, whose neighbors go to Maria Silvana’s store to buy the picture as if it were a prayer card.

P.S. au sujet de cette photo, quelqu’un a pensé qu’elle aurait pu être fausse, et en a vérifier la grandeur des pixels, puis il s’emblait qu’il y avait 2 grandeurs, mais j’ai vérifier moi aussi, et agrandi à 2500%, on constate très bien que c’est porbablement la couleur qui laissait paraitre une différence, car si on regarde de plus près on peu constater que c’est bel et bien la même grandeur de pixels, je vous met mon agrandissement, au cas ou vous auriez vu l’email de la personne qui a utilisé un agrandissement trop petit pour preuve, en plus elle avait 2 autres formes de plus, qui ne sont pas dans cette photo, je ne sais ou elle a eu ces formes …

 
Et pour dessert, voici le message de Jésus en date du 6 avril 2010, diffusé par le Père Melvin Doucette
 

                            

« Entrez dans le Royaume de Dieu »

 
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a dit ceci :
          « Je suis venu dans le monde pour inaugurer le Royaume de Dieu parmi vous. Mon Église est la porte du Royaume car c’est par le baptême que l’on accède au Royaume, et si l’on tombe dans le péché, on peut réintégrer le Royaume grâce au sacrement de Confession. Par ma Passion et ma mort sur la croix, j’ai offert le sacrifice suprême qui efface vos fautes et vous ouvre la porte du ciel. Par ma Résurrection d’entre les morts, j’ai reçu du Père tout pouvoir d’accomplir ce pour quoi il m’avait envoyé. À la Pentecôte, mon Église est née avec le baptême d’environ 3 000 personnes, et le Royaume a été instauré.
          « Je suis celui qui vous invite à vous joindre à mon Royaume. J’ai comparé cette invitation à celle qu’un roi avait faite en prévision du mariage de son fils. Le premier groupe d’invités refusèrent de venir, et ce sont les dirigeants du peuple juif. Malgré tout un bon nombre de Juifs, notamment les apôtres, acceptèrent avec enthousiasme de devenir membres du Royaume et de mon Église. Les gentils, eux, furent très nombreux à croire en moi et à se joindre à mon Église. Cette affluence dans mon Église continue aujourd’hui, et chaque année des millions y adhèrent et entrent dans le Royaume. Je veux que tous les gens de la terre fassent partie de mon Église et entrent dans le Royaume de Dieu qui fut préparé pour eux. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 6 avril 2010    Lien archive des autres messages

Sylvie amie de Jésus

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :