À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Suite: Bonjour à tous, ce billet n’étant pas pour faire peur, mais pour prouver que nos messagers du Ciel qui sont nombreux présentement, et sont là pour nous prévenir et pour que nous réagissions du bon côté, c’est à dire revenir à Jésus au plus vite pour être protégé, puis vivre ce qui vient dans la paix, la joie et le bonheur, car ce qui vient pouvant être atténué par les prières, mais le fait que peu s’y engage, nous aussi auront à en vivre de très désagréables événement…

Lien pour retourner au billet de départ !!!

 
Pris sur le site apparitionsmariales.org le 3 avril 2010
 
C’est une semaine calme, mais bientôt…

Message de Dieu le Père à Carol Ameche, reçu pendant l’Adoration, le 31 mars 2010
[Salut, et plein de bénédictions à chacun [de vous] dans le monde qui  veillez et priez pour la terre. Joyeuses, Saintes fêtes de Pâques et [cela vaut aussi pour le] dimanche de la Divine Miséricorde ! Vos prières sont entendues ! C.]
  
Dieu le Père a dit : « C’est une semaine calme, mais bientôt les volcans endormis du monde vont entrer en éruption par une réaction en chaîne. C’est pour montrer à ceux qui prient que l’AVERTISSEMENT est proche. S’il vous plaît, dites à tous de prier pour ceux qui entrent dans l’Éternité. Ce sont ceux qui, en retour, choisiront Mes commandements et se repentiront de leurs vies pécheresses, pleins de gratitude pour Ma Miséricorde.
 
C’est un temps critique dans l’histoire du monde, très béni toutefois. Vraiment, malgré les vies gaspillées, Je répands des dons de compréhension nouvelle, [éclairant] des opportunités de choix du salut éternel, et des opportunités de grâces, et Mon amour… [des dons] refusés et rejetés par tellement de gens.
 
Amen et Jubilations ! Accrochez-vous au Dieu Trine pour [gagner] l’absolue, très chère éternité !!!  »

[A propos du dimanche de la Divine Miséricorde dont parle C.A. : lisez ce qui suit, c’est très important ! Et c’est le moment d’en profiter !

La première Fête de la Divine Miséricorde pour toute l’Eglise – instituée par Jean-Paul II le 30 avril 2000 à l’occasion de la canonisation de Sœur Faustine – a été célébrée le Dimanche 22 avril 2001. Elle est depuis célébrée tous les ans, conformément aux demandes du Seigneur, le premier Dimanche après Pâques. La prochaine Fête de la Divine Miséricorde a donc lieu le dimanche 11 avril.

Jésus a dit à Sr Faustine (Petit Journal, § 699) : « Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s’approcheront de la source de ma miséricorde.
Toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s’écoulent les grâces ; qu’aucune âme n’ait peur de s’approcher de moi, même si ses péchés sont comme l’écarlate. […]
La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu’elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu’il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde. »

Cf. http://www.spiritualite-chretienne.com/faustine/misericorde.html%5D

——————————-

Prenez garde, car tout a commencé

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 24 mars 2010, en la Fête de Saint Gabriel et Sainte Catherine de Suède, à 20h
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu  et a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Très Précieux Sang… » (Et diverses autres prières de discernement spirituel) Alors Dieu le Père a parlé :

« Ce qui a commencé dans la zone le plus au nord de l’Océan Atlantique – là où il entre en contact avec l’Océan Arctique– va davantage se jouer [entre] feu et glace, ce qui affectera les glaciers tant au-dessous qu’au-dessus de la mer.
[cf.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/volcanologie/d/en-bref-inquietante-eruption-volcanique-en-islande_23094/]

Cela va causer beaucoup de désastres jamais vus auparavant, de dévastations, d’inondations autour du monde entier. Prenez garde, car tout a commencé. »

et la fonte des glaces aux extrêmes confins de
l’Atlantique Nord

Message
Supercritique de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu
le 20 avril 2010, à 18h 20

Louise
a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a
dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de
Votre Très Précieux Sang… » (Et diverses
autres prières de discernement spirituel) Alors
Dieu le Père a parlé :

« Bientôt
auront lieu de très grands ravages venus de loin, causés
par des volcans, et la fonte des glaces aux extrêmes confins de
l’Atlantique Nord.
Portez
un masque et quittez la zone pour protéger vos poumons
.
Allez-y
! Amen. »

 

"Laki" l’enfer de 1783 Islande, vidéo

Nuage de cendres: la pagaille dans toute l’Europe 15 avril 2010

Le vent est allé du côté de la France, mais de l’autre côté ça aurait été nous ici au Québec !!! rien ne dit qu’il ne tournera pas de côté, en plus de toute l’eau qui s’accumule par la fonte du glacier, attendons nous aussi à de grandes innondations, il est juste au milieu de nous la France et le Canada, un peu plus haut mais… Si le Seigneur demande de plier les genoux et de prier, il est très sérieux, allons nous attendre le pire avant de le faire ??? J’espère que non  D’autres conséquense sont en vues, le bloquage des rayons du soleil, ce qui peut froidir la température, les récoltes seraient affectés, en plus que les cendres retombées sur le sol, selon ce qui c’est théoriquement passé avec les dinausores, auraient détruit toutes végétations…le Seigneur nous a prévenu depuis très longtemps qu’il y a danger de famine à l’échelle mondiale !!! C’est à nous de prendre la bonne décision, revenir à Dieu au plus vite et prier pour qu’il nous aide et réduise les catastrophes !!!

Volcan : Eyjafjöll, Islande, 1666 m 14 avril (vidéo exeptionnelle et emplacement photo)

 Nom : Etna Région/Pays : Sicile / Italie Lat./Long. : 37.73 N/15 E Alt. : 3340 m 12 avril 2010

Traduit de l’anglais au français: Volcan sous-marin hors menace l’Italie avril 2010

Nouvelle Fissure près Eyjafjallajökull, l’Islande 1 avril 2010

Actualités Volcans Séismes 3 avril 2010


Sylvie amie de Jésus

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :