À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Je le classe dans mes preuves, car il correspond à la Volonté Divine qui demande de protéger la vie à tous pris, de la conception à la fin, et ceux qui y travaillent sont en route pour la Civilisation de l’amour eux aussi qu’ils connaissent des messagers ou non !!!  Amen Alléluia !!!

J’ai reçu un petit cadeau d’eux, cette belle image que je vous colle ici

avec le petit mot:

Bon Triduum Pascal!‏

De la part du Respect de la Vie - Mouvement d'Éducation de Montréal,
RVME-Montréal

Donc leur titre a piqué ma curiosité, et j'ai trouvé leur site,
je pense bien qu'ils ne seront pas fâché que je les fasse
connaître, alors voici leur site

Le Respect de la Vie – Mouvement d’Éducation (RVME)

Merci Seigneur pour leur engagement à défendre la vie !!!

Amen Alléluia !!!

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Laisser un commentaire

