À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

« Je bénis tous les humbles de cœur »

Chers amis,
Chassés du temple
          Jésus entra dans le temple et chassa tous ceux qui vendaient
ou qui achetaient à cet endroit; il renversa les tables des changeurs
d’argent et les sièges des vendeurs de pigeons. Puis il leur dit : «
Dans les Écritures, Dieu déclare : "On appellera ma maison maison de
prière." Mais vous, ajouta-t-il, vous en faites une caverne de voleurs!
»
          Des aveugles et des boiteux s’approchèrent de Jésus
dans le temple et il les guérit. Les chefs des prêtres et les maîtres
de la loi s’indignèrent quand ils virent les actions étonnantes qu’il
accomplissait et les enfants qui criaient dans le temple : « Gloire au
Fils de David! » Ils dirent alors à Jésus : « Entends-tu ce qu’ils
disent? – Oui, leur répondit Jésus. N’avez-vous jamais lu ce passage de
l’Écriture : "Tu as fait en sorte que même des enfants et des bébés te
louent"? » Puis il les quitta et sortit de la ville pour se rendre à
Béthanie où il passa la nuit (Matthieu 21.12-17).
         
          Voici maintenant le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
        
          « C’est aujourd’hui la fête de saint Joseph, mon père
adoptif, le saint patron de l’Église. Je vous invite tous à lui rendre
honneur aujourd’hui.
          « J’étais furieux quand j’arrivai
au temple de Jérusalem un jour et que j’aperçus bien des gens qui y
vendaient n’importe quoi. Je saisis une corde et les chassai tous du
temple, qui est la maison de Dieu.
          « Je pourrais faire
de même aujourd’hui, car ceux qui vont à l’église agissent bien souvent
comme au marché. Ils bavardent et rient dans ce lieu saint où tous
devraient garder le silence et prier. Ils ne sont pas conscients que je
suis là, présent dans le Tabernacle. En passant devant le Tabernacle,
beaucoup se contentent d’incliner la tête. N’est-ce pas la coutume de
faire la génuflexion lorsque vous passez devant moi? Si vous croyez en
votre Seigneur et Sauveur, vous serez attentifs à sa présence et vous
fléchirez le genou devant lui. Le manque de respect dénote un manque de
foi. Je bénis tous les humbles de cœur. Je vous aime. »
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 19 mars 2010     Archive des autres messages !!!    

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Laisser un commentaire

