À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
 
 
     Pour voter, parce que beaucoup vote sans connaitre vraiment Notre Pape que Jésus nous a choisis, ils s’empressent de voter oui, alors je souhaite que ceux qui sont pratiquants, ou qui veulent appuier Notre Pape surtout maintenant ou l’église et le Pape sont salient par toutes sortes d’informations qui ont pour but de nuire à toute l’Église, puissent le faire aussi, et ainsi contrecarrer les puissances de l’enfer qui agissent en manipulant des enfants de Dieu pour détruire l’Église !!!
 
Ce genre de sondage pourrait servir à influencer comme de quoi il représente la majorité, on sait jamais avec eux !!!
 
Vous pouvez voter en cliquant sur le lien suivant: Sondage sur msn.com pour appuyer Notre Pape
 
On dirait bien qu’il y en a qui veulent le cruxifié en même temps que l’on revit la passion de Jésus, je suis sure que le Pape se dit en lui même: Seigneur pardonne leur, car ils ne savent ce qu’ils font !!!

Prophétie prise sur le site apparitionsmariales.org

Va venir pour Elle le moment le plus douloureux


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3299 Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 30 mars 2010

Chers enfants, agenouillez-vous dans la prière et implorez la Miséricorde du Seigneur sur vos vies.



Priez pour l’Eglise.
L’Eglise de Mon Jésus va boire la coupe amère de la
souffrance. Va venir pour Elle le moment le plus douloureux.
L’Église marche vers le Calvaire. Vous verrez encore de grandes
confusions spirituelles et les amis du roi le rejetteront.


 

Je suis votre Maman et Je sais
ce qui vous attend. Ces jours-ci, efforcez-vous de vivre plus
intimement unis à Mon Fils Jésus, dans la prière,
l’écoute et la méditation de Sa Parole. Ne vous découragez pas. Après la douleur viendra la victoire pour les justes. Courage.


 

C’est le message
qu’aujourd’hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte
Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir
ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du
Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

 
Sylvie amie de Jésus
 

Laisser un commentaire

