À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

La machine HAARP et ses effets et utilitées !!!

Suite: Bonjour à tous, ce billet n’étant pas pour faire peur, mais pour prouver que nos messagers du Ciel qui sont nombreux présentement, et sont là pour nous prévenir et pour que nous réagissions du bon côté, c’est à dire revenir à Jésus au plus vite pour être protégé, puis vivre ce qui vient dans la paix, la joie et le bonheur, car ce qui vient pouvant être atténué par les prières, mais le fait que peu s’y engage, nous aussi auront à en vivre de très désagréables événement…

Lien pour retourner au billet de départ !!!

Message du Ciel pris sur le site apparitionsmariales.org (Ce site a tout un bagage d’informations sur cette machine, taper HAARP dans le moteur de recherche google du site apparitionsmariale, et le premier lien, et ou trouver Armes secrètes d’aujourd’hui)

Sachez que ce sont des signes d’une activité de la machine HAARP

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 2 mars 2010

Jésus : «  Mon peuple, cette année vous avez déjà assisté à certaines catastrophes naturelles inhabituelles. Deux tremblements de terre majeurs, l’un en Haïti et l’autre au Chili, ont respectivement causé la mort de centaines de milliers personnes, et de plus de sept cents. En plus des tremblements de terre, vous avez vu plusieurs tempêtes de neige avec des chutes de neige record, là où la neige est rare. Tempêtes qui ont provoqué la fermeture des entreprises et qui ont laissé beaucoup de foyers sans électricité.

Il est consternant [de savoir] que certains de ces désastres ont été favorisés par la machine HAARP, cette installation d’antennes à hyperfréquences actionnée par votre gouvernement, sous la direction des mondialistes du N.O.M.

Priez pour Ma protection à Mes refuges où vous serez à l’abri des virus, des catastrophes naturelles et des gens [des troupes] de l’ONU qui essaieront de vous tuer. Les événements sont en évolution rapide, signe que la tribulation est sur le point de commencer. »

Nuage du volcan: des vidéos montrent des "Ovni" 19 avril 2010

Chili : 16 observations d’ovnis la nuit du séisme 25 mars 2010

Boule de plasma dans le ciel d’Haïti 10 février 2010

Sylvie amie de Jésus

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

 

 

[Le « High frequency active auroral research program » est un programme scientifique et militaire américain situé à Anchorage en Alaska – http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm%5D



Ces hommes mauvais aggravent à dessein des catastrophes naturelles pour créer des situations d’urgence qui pourraient conduire à des prises de contrôle. Ces catastrophes naturelles ont déjà paralysé des régions de l’Amérique, comme à Washington. Si des tremblements de terre majeurs survenaient en Amérique, on pourrait voir localement des débuts de prises de contrôle, avec possibilité d’une aggravation du marasme.

Si la machine HAARP peut causer des destructions dans d’autres pays, elle pourrait également provoquer des destructions en Amérique. Je vous ai dit, dans les messages récents, d’être prêts à supporter des catastrophes toujours pires. Quand vous voyez des lumières colorées dans le ciel avant un tremblement de terre, ou une tempête de neige rester sur place sur une longue période, sachez que ce sont des signes d’une activité de la machine HAARP.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :