À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide


Suite du billet Et si on annonçait les bonnes nouvelles !!!


Les larmes de la vierge attirent les pélerins à Garges-les-Gonesse (Vidéo)

Nous qui connaissons l’œuvre de Jésus avec la Fille du Oui, savons que c’est possible, car nous avons reçu notre Sceau des serviteurs de Dieu, prophétisé dans l’Apocalypse, justement avec une huile qui coule du Ciel de la même manière, mais pas juste des icônes, mais des statues religieuses, des murs, d’un tapis de mur représentant Jésus, toute la maison en est imprégnée, même les tapis sont pleins d’huile, car Dieu la fait couler depuis plus de 13 ou 14 ans chez ce couple choisis de Montréal au Québec, et dont la dame se prénomme Moreen !!!

Cette huile est recueillie et sert à marquer les enfants de Dieu qui veulent la transformation en être d’amour faite par Jésus, pour plus de détails, vous pouvez visionner le film du lancement du volume 4, Amour pour tous les miens   Jésus, à la page principale de ce site ici, et ou au lien suivant:

Amour pour tous les miens Jésus

Pour le recevoir se signe spécial pour les derniers temps, il suffit qu’un prêtre catholique, bénisse cette huile, et nous fasse un signe de croix sur le front avec l’huile, alors c’est Jésus lui même qui passe en son Prêtre et vient nous marquer, et cela nous apporte énormément de grâce pour bien vivre notre purification de la chair…

Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :