À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

On nous a parlé par le Ciel de Loi martiale, de prise de contrôle par un gouvernent mondial, un gouvernement qui imposerait l’implant de la puce sous cutané:

 

Suite: Bonjour à tous, ce billet n’étant pas pour faire peur, mais pour prouver que nos messagers du Ciel qui sont nombreux présentement, et sont là pour nous prévenir et pour que nous réagissions du bon côté, c’est à dire revenir à Jésus au plus vite pour être protégé, puis vivre ce qui vient dans la paix, la joie et le bonheur, car ce qui vient pouvant être atténué par les prières, mais le fait que peu s’y engage, nous aussi auront à en vivre de très désagréables événement…

Lien pour retourner au billet de départ !!!

Ces tempêtes ont été trop systématiques dans la même région pour se produire par hasard (pris sur le site apparitionsmariales.org)

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 5 février 2010

Jésus : « Mon peuple, vous voyez des tempêtes de neige qui traversent Washington DC, exceptionnellement abondantes par rapport aux tempêtes des dernières années. Les gens ne sont pas équipés pour déneiger, aussi beaucoup pourraient se trouver bloqués pendant plusieurs jours.

Ces tempêtes ont été trop systématiques dans la même région pour se produire par hasard. Vous savez que la machine HAARP peut orienter de très rudes tempêtes sur la même région en contrôlant les courants-jet
qui dirigent les phénomènes météorologiques. Beaucoup de catastrophes désastreuses, telles les tempêtes de verglas dans l’Oklahoma et la neige abondante, en Virginie, sont à l’origine de situations d’urgence locales.

La création de telles situations d’urgence fait partie du plan des adeptes du Nouvel Ordre Mondial pour déstabiliser votre gouvernement et laisser la place à une éventuelle prise en main militaire. Priez afin que votre peuple puisse faire face à ces tempêtes suffisamment vite et que l’armée ne soit pas nécessaire.

Ayez confiance en Mon aide et en l’aide de Mes anges pour vous protéger – et pour vous éviter que les méchants ne vous imposent des puces dans le corps. N’ayez pas peur parce que je suis à vos côtés. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program

[http://fr.wikipedia.org/wiki/Courant-jet]

 
Le Seigneur nous a dit aussi que nos média étaient très censurés, le but étant d’amener un contrôle des populations par les gouvernements, car ils sont manipulés par le futur gouvernement mondial qui va surgir bientôt pour prendre le contrôle de toute la planète

J’ai mis ce sujet de nonomédecien, car la nanopuce existe, lors de la deuxième vague de la grippe H1N1, des personnes nous en ont parlé, et étaient inquiet à savoir qu’il était possible d’en retrouver dans les vaccins…

 
 
Pris sur le site apparitionsmariales.org
Lorsque la terre commence à montrer les signes d’une vie nouvelle, l’humanité va se réveiller

Message de Jésus à Jennifer reçu le 12 mars 2010 à 13h 50

Mon enfant,

L’heure de Mes enfants est passée. Je suis venu pendant un certain temps pour prévenir dans l’amour Mes enfants qu’ils devaient changer de vie. Qu’il était temps de conformer vos vies à Mes commandements. Je viens à nouveau dans l’amour, Mes enfants, pour [vous] avertir que vous vous êtes vous-même placés dans un état de vulnérabilité, car trop nombreux sont ceux qui cherchent un monde de plaisir et de vanité, de richesse et de pouvoir. Trop nombreux sont ceux qui vivent comme s’ils étaient [à eux-mêmes] leur propre dieu, voués à la destruction totale.

Ne voyez-vous pas, Mes enfants, qu’en cédant aux manières du monde, vous cédez au diable puisque tout ce qu’il possède est le monde. Il n’a aucun royaume, aucun lieu de paix perpétuelle, seulement une carrière d’obscurité éternelle, le feu éternel – et éternel, Mes enfants, signifie sans fin. Il vous a été donné une vie, une âme qui a été créée par les mêmes mains qui furent crucifiées pour vous, et vous Me crucifiez chaque fois que votre cœur reste tiède.

Considérez cette fois [cette âme] qui vous a été donnée, car votre heure est maintenant venue.
Vous allez voir les tentatives d’une nation pour prendre le contrôle d’une autre afin de garantir ses dettes. Vous verrez les marchés s’effondrer et les champs qui devaient être fertiles devenir stériles.

Je vous dis, Mes enfants, ne soyez comme des loups, ne devenez pas égoïstes, devenez plutôt les guerriers de la plus grande prière. Du fait de [votre] application à suivre le message de l’Evangile et à vivre Mes Commandements, tout ce dont vous avez besoin sera fourni en abondance.

Souvenez-vous que Je vous ai dit "qu’avant que racine le blé, l’humanité sera réveillée". Lorsque la terre commence à montrer les signes d’une vie nouvelle, l’humanité va se réveiller.

Ne passez pas votre temps à chercher des signes car ce qui est écrit est en train d’être révélé droit devant vous. Ayez plutôt les yeux de la foi, chers enfants, car il ya trop de Thomas qui doutent. Venez prendre Ma main et vous réfugier dans Ma miséricorde divine, car je suis Jésus et c’est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

Toujours sur le site apparitionsmariales.org

on a pu relever des articles de votre nouveau Droit de la
Santé qui demandent l’implantation corporelle de micropuces


Message
de Jésus à John Leary (USA), le mardi 6 avril 2010

Jésus : « Mon
peuple, il y a des années que Je vous ai dit de ne pas
accepter d’implantation corporelle de micropuces – avant même
que les cartes à puce et la micropuce intracorporelle n’aient
été proposées [par Verichip]. J’ai également
donné de nombreux messages [précisant] que lorsque les
Autorités rendraient obligatoire le puçage corporel, ce
serait le signal du moment de départ pour vos refuges.

Vous avez des puces incluses placées
dans vos passeports et maintenant dans les nouveaux permis de
conduire. J’ai également dit que si ces Autorités
peuvent imposer des puces dans vos documents, ils peuvent rendre
obligatoire le puçage corporel.
N’ACCEPTEZ
EN AUCUN CAS AUCUN
PUÇAGE
corporel
, même
si ces êtres mauvais menacent de vous tuer.
Les
puces implantées dans le corps peuvent contrôler votre
esprit et votre libre arbitre au moyen de suggestions vocales qui
feront de vous un robot.

La raison pour laquelle Je mets
l’accent [aujourd’hui] sur le puçage corporel c’est
qu’on a pu relever des articles de votre nouveau Droit de la
Santé qui demandent l’implantation corporelle de micropuces
pour bénéficier des services médicaux.

Cette
action est très grave et c’est pourquoi les adeptes du Nouvel
Ordre Mondial font tout leur possible pour adopter cette loi
démoniaque.
Il ne s’agit pas de donner une
assurance [médicale] aux pauvres, il est question du contrôle
total de vos corps – ce que les adeptes du Nouvel Ordre Mondial ont
recherché depuis plusieurs années.
Une fois que
cette loi sera appliquée et que ces puces corporelles seront
obligatoires, il sera temps pour vous d’aller à Mes refuges.

Vous avez assisté à
une prise de contrôle mis en œuvre par votre Président
qui a fait ce que je vous avais dit qu’il ferait lorsqu’il fut élu.
Voyant à quel point est proche le
moment du départ pour vos refuges, vous pouvez mesurer aussi
combien est proche Mon Avertissement et la tribulation à
venir.

Ramassez vos affaires, prêts à
quitter vos maisons ; les propriétaires des refuges
doivent garder les lieux prêts pour vous accueillir.
Demandez-Moi conseil et aide quand Je vous dirai qu’il est temps de
partir. »

———————————-

(Vincent
– 28 avril 2010) Effectivement, j’ai pu lire le document administratif
de ce plan (en PDF) qui fait plus de 1000 pages et vers la fin, on y
propose un implant d’identification. Le puçage est donc bien programmé
de façon officielle dans les années qui viennent.
Ci-dessous, une capture d’écran de la page 1002 ou l’on y parle d’implant d’identification.

Pour afficher ou télécharger le document en entier (PDF) de cette loi US.


 
Sylvie amie de Jésus

Laisser un commentaire

