À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
 
Bonjour à tous j’ai terminé de placé les derniers films que j’avais, et je vous invite à vous les télécharger pour les conserver sur des DVD de données, avant que l’on ai plus accès à Internet. ( On peut graver environ 15 à 16 films sur un même DVD )
 
Aussi une dame vient de m’en prêter pour que je les ajoute, un total de 26 films à venir !!!
 
Voici les dates (liens) dernièrements ajoutées:
 
Audio de la dernière fin de semaine à Plantagenet !!!  du 26 au 28 février 2010, audio haute qualité, et les 6 derniers, audio de petite taille (espace disque)
 
 
Les nouvelles dates ajoutées:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sylvie amie de Jésus
Laisser un commentaire

