À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Suite: Bonjour à tous, ce billet n’étant pas pour faire peur, mais pour prouver que nos messagers du Ciel qui sont nombreux présentement, et sont là pour nous prévenir et pour que nous réagissions du bon côté, c’est à dire revenir à Jésus au plus vite pour être protégé, puis vivre ce qui vient dans la paix, la joie et le bonheur, car ce qui vient pouvant être atténué par les prières, mais le fait que peu s’y engage, nous aussi auront à en vivre de très désagréables événement…

On parle de guerre…

J’aimerais préciser que les virus pandémiques, font partie aussi d’une guerre dont on fait face, mais qui est déguisés…, Voir ce billet à part, pour ce sujet !!!

Lien pour retourner au billet de départ !!!

Oui le Ciel nous a prévenu que certains utiliseront la bombe nucléaire, mais il a aussi prévenu qu’il interviendrait, il ferait en sorte que cela retombe sur eux, car les civils n’en veulent pas de guerre, ils veulent la paix…    Merci Père, oui nous voulons la paix !!!

 
Voici un autre message nous prévenant de faux attentats terroriste:
 
Ils planifieront de multiples explosions dans les grandes villes afin de créer un sentiment de panique et la nécessité d’un contrôle militaire

Message du Seigneur à John Leary (USA) – 22 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, cette flamme unique [montrée dans la vision] figure l’amour qui est placé dans chaque âme. Elle pourrait être étouffée ou éteinte par la volonté propre de la personne qui accomplit toute chose seulement pour elle-même. L’amour est la part de Moi qui racine dans la création de toute âme, et il existe un désir de l’âme de M’aimer, Moi, son Créateur, [mais aussi] de M’aimer dans le prochain.

Vous tous pouvez faire vos choix de vie selon [ce vous dicte] votre libre volonté, et vous [pouvez] choisir, dans chaque action, d’agir pour le bien ou contre Mes lois. Je ne vous impose pas Mon amour, mais ceux qui Me refusent totalement choisissent d’aller en enfer avec le diable qui les déteste. Vous seriez bien mieux avec Moi, avec Celui qui vous aime, dans la joie et la beauté du ciel.

Lorsque vous choisissez de M’aimer, alors montrez votre amour par vos prières quotidiennes, et aidez les autres en partageant ce que vous avez – partagez votre foi.

L’esprit de Noël – d’amour et de joie – est quelque chose que vous devez désirer chaque jour. Je suis venu pour disperser les ténèbres de vos péchés, et votre flamme d’amour peut aussi donner la lumière de Mon amour à tous ceux qui vous rencontrez dans la vie. "

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du monde global vont organiser quelques attentats  [explosions] d’envergure et les feront passer pour des attentats  terroristes afin de proclamer l’état d’urgence – ce qui pourrait précipiter [l’adoption] de la loi martiale. Ils planifieront de multiples explosions dans les grandes villes afin de créer un sentiment de panique et la nécessité d’un contrôle militaire.

[…] Une fois la loi martiale établie, ces hommes mauvais prendront le relais de votre gouvernement et entreprendront de réaliser l’Union Nord-Américaine. Mes fidèles, si une telle loi martiale s’avérait imminente, vous devrez vous préparer à partir pour Mes refuges, dirigés par vos anges gardiens.

Vous serez alors protégés contre les hommes en noir qui vont tenter d’éliminer les gens de foi et les patriotes. Ces hommes sont des troupes étrangères de l’ONU qui ne se soucient en rien de savoir qui ils devront tuer. Fiez-vous à Mes instructions et partez rapidement afin qu’ils ne vous trouvent pas à votre domicile. »

Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille

États-Unis – La sécurité resserrée 3 avril 2010

Judée déclare la guerre à Obama 1 avril 2010

Les signes annonciateurs d’une troisième guerre mondiale s’accumulent 21 mars 2010

Nucléaire Israélien, l’Europe à l’abri ? 12 mars 2010

Israël pointe des têtes nucléaires vers l’Europe 12 mars 2010

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :