À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Suite: Bonjour à tous, ce billet n’étant pas pour faire peur, mais pour prouver que nos messagers du Ciel qui sont nombreux présentement, et sont là pour nous prévenir et pour que nous réagissions du bon côté, c’est à dire revenir à Jésus au plus vite pour être protégé, puis vivre ce qui vient dans la paix, la joie et le bonheur, car ce qui vient pouvant être atténué par les prières, mais le fait que peu s’y engage, nous aussi auront à en vivre de très désagréables événement…

( P.S. de Sylvie, avec cette belle température, prions pour que les gens ne commettent pas plus de péchés, en imitant la vie des gens riches et célèbres (bikinis, plages, désabillements, impuretés…, nous avons déjà assez de malheurs d’accrochés au dessus de nos têtes, prions pour que les gens remercie le Seigneur, et utilise ce beau temps pour de la culture d’aliments, car on nous a aussi annoncé une famine à échelle mondiale,  et autre choses importantes, )

 
Message du Ciel sur le sujet pris sur le site apparitionsmariales.org (p.s. je n’arrive pas à le placer à droite comme pour les autres messages du Ciel, désolée)
Tout ce que vous faites dans cette vie pour l’amour de Dieu et du prochain ne sera pas sans récompense

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3297 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 23 mars 2010

Chers enfants, tout ce que vous faites dans cette vie pour l’amour de Dieu et du prochain ne sera pas sans récompense.

Ouvrez vos cœurs à la charité en ce temps de Carême. Priez et faites pénitence. Consacrez une partie de votre temps à la prière silencieuse et écoutez la voix du Seigneur qui vous appelle à la sainteté. Donnez à tous un bon exemple. Avec vos actes et vos paroles, montrez à tous que vous n’êtes qu’au Christ.

Quoi qu’il arrive, ayez confiance en Mon Fils Jésus. Lui seul est votre Tout et sans Lui, il n’y a rien que vous puissiez faire. Cherchez la force dans l’Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus.

L’humanité se dirige vers un avenir douloureux. La terre tremblera et les abîmes surgiront. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. La terre perdra son équilibre et des phénomènes étonnants [extraordinaires] auront lieu. Je souffre de ce que vous attend. Soyez forts dans la prière. C’est seulement par la prière que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves.

Courage. Je suis votre Maman et Je vous aime. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Publicités

Commentaires sur: "On parle de basculement de la terre, qu’elle dévie de son axe…" (1)

  1. Magnétisme tricéphale a dit:

    Basculement de l’axe de la terre pour mettre fin au règne des illuminatis ou règne de l’énergie lion et ses lignées dans le règne humain, et leurs retours définitifs dans le règne animal.

    juste pour vous inviter à lire les articles de mon blog – dalits.skyrock.com – et de mon site http://www.sommoskemegni.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :