À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide


 

Joyeux Noël à tous !!!

 

Je tiens à remercier tous ceux qui ont visité le site pour Dieu que je pubie, et tous ceux qui m’ont envoyer des beaux souhaits et prières…

Je souyaite à tous les enfants de Dieu de toute l’humanité entière, et de toute éternité, car nous sommes tous éternel en souhaitant que nous ayons part au Paradis, «LE PLUS BEAU DES NOËL REMPLIS DU SAINT ESPRIT, DE PAIX, DE JOIE, ET D’AMOUR», les 3 uniques choses que l’on aie besoin pour être heureux !!!

Je souhaite que le plus de monde prennent du temps pour penser à Jésus l’Auteur et la vedette de cette Grandiose fête, fête de l’amour Divin qui veut nous réunir et nous embraser de son Feu d’amour, nous tous, ses enfants chéris !!!

Joyeux Noël à tous !!!

Amen Alléluia !!!

Sylvie amie de Jésus

http://LeCielappelLaTerreOuiOui.spaces.live.com


Laisser un commentaire

