À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Mis à jour le 24,       « Concluez une entente avec moi à Noël »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
          « Mon Père céleste avait planifié ma naissance depuis des
années et des années. Le moment venu, il trouva la femme la plus sainte
pour qu’elle devienne ma Mère. Mon Père lui envoya l’ange Gabriel pour
lui annoncer qu’elle serait la Mère du Messie, du Sauveur. Elle donna
son consentement et, par la puissance du Saint-Esprit, je fus conçu
dans son sein. Neuf mois plus tard, je naquis à Bethléem. Moi, de Fils
de Dieu, je me fis tout petit nouveau-né, dépendant des soins de ma
Mère et de mon père adoptif, Joseph. La manière dont je suis né à
Bethléem est d’une grande importance pour la terre entière. Je suis
venu au monde comme un être humain, afin de vivre parmi vous et d’être
pour vous tous un exemple. Je vous ai enseigné la vérité à laquelle
vous devez conformer votre vie. Je vous ai montré combien Dieu vous
aime, en souffrant et en mourant sur la croix pour enlever tous vos
péchés et vous ouvrir le ciel. Puis je suis revenu à la vie, dorénavant
votre chef à jamais. Concluez une entente avec moi à Noël, en vous
engageant à marcher avec moi jusqu’à la fin de votre vie sur la terre.
Venez à moi chaque jour dans la prière : je vous fortifierai et vous
bénirai. Je vous aime. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 24 décembre 2009
PS – Je souhaite à chacun et à chacune un joyeux et saint Noël, rempli
d’amour, de paix et de joie. Merci à tous pour vos cartes et cadeaux
magnifiques. Que le Seigneur vous bénisse aujourd’hui et toujours.
Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

Mis à jour le 23,        « Examinez l’usage que vous faites de votre langue »
 
  Vous trouverez ci-après le message que Joseph a reçu de Notre-Seigneur, venu au monde lors du premier Noël. Jésus lui a dit ceci :
          « Avez-vous la maitrise de vos réactions, en particulier de votre colère? Perdez-vous le contrôle de votre langue? La parole est un don qui peut servir au bien, notamment à prier, à louanger quelqu’un, à bénir Dieu ou une personne, à dire d’elle plein de bonnes choses. Elle peut servir également à enseigner la vérité. Toutefois, souvent on l’utilise exactement pour le contraire : pour maudire, calomnier, médire, mentir, exprimer vulgairement sa colère, et ainsi de suite. Si vous ne dominez pas votre langue, c’est elle qui vous dominera et vous communiquerez votre poison à tous les gens que vous rencontrez.
          « Je vous invite à examiner l’usage que vous faites de votre langue et à commencer à la dompter. C’est l’orgueil qui inspire les mauvaises langues. Soyez patients et humbles, et vous exploserez moins souvent. Mieux vaut la plupart du temps rester silencieux que dire les paroles mauvaises qui viennent à l’esprit. Dans vos prières, demandez de vous servir de votre langue pour le bien, jamais pour le mal. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 23 décembre 2009
PS – Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé des cartes de souhaits et des cadeaux pour les Fêtes. Que le Seigneur vous bénisse en ce grand jour de Noël.
 
Mis à jour le 22,    « Rappelez-vous : la foi sans les œuvres est une foi morte »
 
« Mes amis, croyez-vous en moi de tout votre cœur? Me reconnaissez-vous comme votre Sauveur venu pour vous racheter? Croyez-vous que je suis le Fils de Dieu, le Messie promis par le Père depuis le commencement des temps, après la faute que vos premiers parents avaient commise contre lui?
          « Si vous croyez vraiment en moi, alors cette foi doit transparaître dans vos actes. Si vous êtes croyant, vous serez à l’église chaque dimanche pour la célébration de la sainte Eucharistie. N’ai-je pas dit aux apôtres, donc à vous tous : Faites ceci en mémoire de moi? Je vous ai appelés à suivre les commandements, alors si vous croyez en moi, vous les observerez fidèlement. Un de ces commandements dit : Tu ne tueras pas. Par conséquent vous serez contre l’avortement, qui est l’assassinat des enfants à naître, et vous serez contre l’euthanasie, qu’on appelle souvent "meurtre par compassion". Tous mes disciples montrent par leurs actes qu’ils croient en moi. Aimez-vous les uns les autres, et vous serez vraiment mes disciples. Rappelez-vous : la foi sans les œuvres est une foi morte. Bien agir est donc important dans votre vie. Je vous bénis tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 22 décembre 2009

Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

 
« Accueillez-le dans votre cœur »
 
« Je vous bénis, mes fils et mes filles, qui lisez ce message de ma part. Je veux que vous ouvriez vos oreilles et votre cœur pour accueillir les paroles que je vous adresse aujourd’hui. Vous êtes proches de la Grande Fête de la naissance de mon Fils à Bethléem. C’est par amour pour vous tous que j’envoyai Jésus, mon Fils, afin qu’il naisse en tant qu’homme de la Vierge Marie. Sa naissance fut extraordinaire, car j’envoyai un chœur d’anges chanter sa venue sur la terre et une étoile descendit au-dessus de l’étable où il naquit. Par la puissance de l’Esprit Saint, Marie conçut mon Fils et le mit au monde dans une étable, un lieu très humble.
          « Mon Fils Jésus était le Messie promis, le Sauveur. Il est la lumière du monde et tous ceux qui croient en lui et mettent en pratique sa Parole sont remplis de lumière. Il fonda son Église sur les douze apôtres et tous les humains sont appelés à en faire partie. Il œuvre avec grande puissance dans son Église. Il m’offrit sa vie en sacrifice sur la croix pour votre salut. Vos péchés vous avaient exclus du ciel et seul mon Fils pouvait en payer le prix pour vous permettre d’entrer au ciel. En exécutant parfaitement ma volonté, Jésus accomplit tout ce que je l’avais envoyé faire. Il est mon Fils Bien-Aimé, et je vous exhorte à l’écouter et à faire tout ce qu’il vous demande. Venez célébrer avec grande joie la Grande Fête de sa Nativité. Accueillez-le dans votre cœur avec beaucoup d’amour. Je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 21 décembre 2009

Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

`Sylvie amie de Jésus

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Laisser un commentaire

