À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

La fille du Oui à Jésus à Plantagenet du 11 au 13 décembre 2009

Bonjour à tous, j’ai eu l’Immense bonheur d’y aller, et je suis revenu avec les audio et films de ces moments si précieux. Jésus a parlé de ce que nous attendons tous, mais surtout d’une autre étape très importante pour y arriver encore plus facilement. C’était tellement remplis d’Amour, que j’ai versé beaucoup de larmes de Joie !!!
 
Donc les audio sont disponible au Centre de l’amour à Plantagenet immédiatement, et bientôt sur le site de Jésus au Amour pour tous les miens Jésus. Je ne les publie pas immédiatement, mais moi aussi je les publirai dès que j’en sentirai l’approbation de Jésus dans mon coeur !!!
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire,  à partir de l’image de mon profil vous pouvez le faire, en pointant la souris sur l’image, puis choisissant envoyer un message.
 
          Merci Dieu d’Amour de nous combler tous de tes grâces si précieuses !!!   Amen Alléluia !!!
 
 
 
 

Laisser un commentaire

