À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
Comment communier !!!
 
J’ai reçu cette vidéo par email d’une amie de Dieu
 

Commentaires sur: "Comment communier ??? Expliqué par un Prêtre" (3)

  1. Dominic a dit:

    Oui, que penser de cette position ?

  2. Bonjour Dominic, pour répondre à ta question, bien dans la vie le premier commandement est d\’aimer Dieu de tous son coeur, de toute sa pensée et de toute ses forces, et c\’est à Dieu qu\’il faut obéir, donc si Dieu souhaite que nous le recevions à genoux et sur la langue, c\’est parce que c\’est très important, et un jour nous connaisseront tous le pourquoi de cette position, et le ressentiront, donc pour moi il n\’y a pas à discuter sur les conseils de Dieu, mais il y a à s\’accomplir pour lui plaire à lui Seul !!!Par expérience, moi il m\’a donné finalement les grâces pour que je puisse le faire, et j\’en suis très heureuse, au début je vivais des tiraillements à cause de la pensée que pourrait avoir les autres, mais vu que Seul Dieu est mon maitre, donc je lui ai demandé les grâces et il me les a donné, quelle joie !!! après tout, quand on le verra vraiment, on pourra réalisé Sa grande Majesté, et on sera contemps de l\’avoir écouter, car sans lui on est rien rien rien, et on lui doit tout tout tout !!!

  3. Merci Sylvie d\’avoir ajouté ce vidéo à ton site. C\’est super et assez clair merci! Pour ma part moi, je communie à genoux sur la langue, depuis presque un ans maintenant et je me sens vraiment à l\’aise de le faire ainsi. Merci Seigneur de donner cette grâce à tous, amen!

Laisser un commentaire

