À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Invitation spéciale de Marie Reine-des-Cœurs

à venir prier avec elle en l’honneur de son Immaculée-Conception,

pour nous préparer à tout ce qui vient

très prochainement

Quand : le 8 décembre 2009

 Où : au Centre Marial Diocésain, Chertsey

  

L’heure d’adoration et de prière réservée pour notre groupe est à 18 heures

 La messe solennelle suivra à 19:30 heures

 * * * * * * * * * *

P.S.  À tous ceux qui veulent s’unir avec nous qui voulons, dès le matin, prier pour les intentions de notre bonne Maman du Ciel avec les groupes de prière.

Vous êtes les bienvenus au petit refuge d’amour de Jésus. Apportez votre lunch et votre chaise.

 

Suite à l’invitation du prêtre après la messe à Marie-Reine-des-Cœurs, voici ce que la Fille du Oui à Jésus a reçu ce même jour, au moment du bénédicité.

Marie : Tout ce que vous recevez, c’est l’amour du Père. Enfants de ma Volonté, qui est la Volonté de mon Fils, soyez bénis par le Ciel et dites combien vous adorez mon adorable Enfant-Dieu.

Ô mes enfants, ce qui se prépare est si grand! Vous ne pouvez pas vous imaginer la splendeur de votre intérieur qui, en ce moment, se réjouit d’entendre la Mère du Fils de Dieu : l’Immaculée-Conception.

Ô enfants de ma joie, voulez-vous prier avec moi le 8 décembre? Voulez-vous être avec la Mère de Dieu? Je veux protéger les enfants de Dieu pour ce qui s’en vient.

Priez, mes enfants, si peu pensent à moi, et préparez vos cœurs. Je vous donne des grâces d’abandon et d’obéissance.  Je vais rassembler vos cœurs pour ne faire qu’un seul cœur. Si vous priez dans le cœur de tous les enfants du monde la Mère de Dieu, j’étendrai sur tous les enfants, qui portent un oui à l’Amour, ma maternelle protection qui vous préparera à vivre ce que vous avez à vivre.

Enfants d’amour, réjouissez-vous, car ce que le Ciel vous prépare c’est si beau, mes enfants, si grand!
 

P.S. Marie demande à tous ceux qui ne peuvent se rendre à Chertsey, en cette journée, de s’unir à ceux qui seront présents et ils recevront les mêmes grâces.

Pris sur le site de Jésus: Amour pour tous les miens Jésus  puis clic sur votre langue, et clic sur futur rencontres.

« Coopérez à toutes les grâces »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes : 
          « Vous tous qui avez foi dans le Père, le Fils et l’Esprit Saint êtes en mesure de prier. La prière est l’élévation de l’esprit et de l’âme vers Dieu, qui est le Créateur de tout ce qui existe et vous maintient tous dans l’existence. Il pourvoit à tous vos besoins, et en particulier il accorde à ses amis les dons merveilleux que sont l’amour, la paix et la joie.
          « Vous devez prier pour chaque personne, et à son tour chacune priera pour vous. Il est important de louer le Père pour tout ce qu’il fait en votre faveur. Il faut remercier Dieu chaque jour d’être en vie et de vivre sous sa protection. Priez pour les dirigeants afin qu’ils puissent gouverner avec sagesse. Priez pour l’Église instituée par moi afin qu’elle vous guide tous les jours de votre vie. Priez pour les dirigeants de l’Église afin qu’ils puissent toujours demeurer près de moi et me suivre. Priez également pour les malades et les vieillards afin qu’ils aient la paix et soient guéris de toute maladie corporelle, de manière à rester forts jusqu’à la fin. Priez pour tous ceux qui ne croient pas, afin qu’ils puissent recevoir le don de la foi et croire en Dieu de tout leur cœur.
          « Lorsque j’étais sur la terre je vous ai dit : demandez, et vous recevrez. La prière est le moyen qui vous permet de converser avec Dieu pour lui raconter tous vos besoins. Je suis votre médiateur auprès du Père Tout-Puissant et je ne demande que de bonnes choses pour vous. Je désire surtout que chacun de vous ayez les grâces nécessaires pour suivre le sentier que je vous ai tracé, et non celui qui conduit à la mort. Coopérez à toutes les grâces que vous recevez, et vous serez bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 26 novembre 2009

Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

Je vous invite aussi à passer sur Le site d’apparitions Mariales pour d’autres messages donnés par d’autres prophètes…

Petit cadeau nous est offert par Israel Paradis !!!

Voici l’email qu’il m’a envoyé:

écoutez cette chanson et dite moi se que vous en pensez.
je crois que vous allez aimer .
 
si vous voulez , vous pouvez la transferer a tous les gens que vous voulez. cette chanson n’est pas a vendre mais un message.
 
c’est une chanson que jai composé. mon nom est Israel Paradis
 
enchanté

Ce beau cadeau contient une très belle prières chanté, et puisque chanté c’est prier 2 fois, alors je vous le partage puisqu’il m’a donné la permission, et Maman Marie je te donne ce chant à unir à nos prières demain, et te demande d’unir tous ceux qui chanteront ce chant, et ou l’écouteront et ou le méditerons soient unis à tes prières que tu nous demande de faire demain !!!  Amen Alléluia

Voici-ce magnifique chant: Repentez-vous !!!

Si vous avez le goût de lui répondre, je vous invite à laisser un commentaire au bas de ce billet !!!

 

Sylvie amie de Jésus

http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

Laisser un commentaire

