À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

L’importance du travail
 
Voici le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
          « Je vous le demande, mes frères et mes sœurs : ne vous associez pas aux gens méchants et pervers. Ils ne croient pas en moi et tenteront de détruire votre foi et vos pratiques. Je sais que vous êtes fidèles, alors continuez à agir comme vous l’avez toujours fait, par exemple à prier, à aller à l’église et à me suivre. Soyez un membre actif de votre communauté chrétienne afin d’y promouvoir les traditions chrétiennes, et suivez le sentier de la vie, pas celui de la mort. Tant de gens de nos jours sont pour la mort : il n’y a pas de salut pour ceux qui se font les promoteurs de cette cause. Je veux que vous soyez tous pour la vie et que vous oeuvriez avec ardeur à la défendre. Tous les chrétiens doivent s’efforcer de gagner leur pain et leur logis. Le travail rend l’être humain mature et lui donne la satisfaction du devoir accompli. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 11 novembre 2009
 
« Réveillez-vous maintenant »
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
          « Vous savez que le temps approche où je reviendrai sur terre pour juger les vivants et les morts. Ce sera la fin du monde. Tenez-vous prêts pour ce grand jour car alors, tout se fera dans la stricte justice. Vous devez renouveler votre vie et, avec l’aide de ma grâce, viser résolument la sainteté. Par la prière et l’amour de vos frères et sœurs, vous grandirez chaque jour en sainteté. Repentez-vous régulièrement de toutes vos fautes et combattez toutes les tentations en vous appuyant sur ma force, que je vous donne si vous me la demandez.
          « Réveillez-vous donc maintenant, mes frères et mes sœurs, afin que le grand jour ne vous prenne par surprise comme un voleur. Chaque jour vous devez être prêts à me rencontrer, le cœur rempli de lumière. Je suis présent dans votre cœur, alors vous n’avez rien à craindre puisque que vous êtes déjà dans le Royaume de Dieu, que j’ai inauguré lorsque j’étais sur la terre. Vous êtes entrés dans le Royaume par le Baptême et vous y appartenez toujours si vous me suivez. Soyez un membre actif de mon Église et respectez les commandements que le Père vous a donnés. Je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 10 novembre 2009
 
 
« Je veux que vous grandissiez chaque jour en sainteté »

 

Voici le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire les paroles suivantes :
          « Aujourd’hui l’immoralité est partout dans le monde. Tant de gens ne tiennent aucun compte des commandements du Père. Le Père a ordonné ceci : les actes sexuels ne sont permis et bons qu’au sein du mariage. Tout acte sexuel accompli hors du mariage est un péché grave. Ainsi, tous ceux qui vivent ensemble sans être mariés doivent faire quelque chose immédiatement pour régulariser leur union. Ils vivent en état de péché et offensent le Père. Mes frères et mes sœurs, je veux que viviez tous dans la sainteté et, par conséquent, vous devez mener une vie vertueuse. Votre union doit être bénie par le Père dans l’Église pour être vraiment un mariage.
          « Vous êtes appelés, mes amis, à vous aimer les uns les autres. Aimez chacun et pardonnez à quiconque vous a offensé. Vous devez progresser dans votre sainteté en aimant encore davantage qu’avant. Vous devez aider les pauvres, les handicapés et les vieillards qui ont besoin de vous. Soyez prêts à les secourir de toutes les manières possibles. Je veux que vous grandissiez chaque jour en sainteté. »
Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 9 novembre 2009

Pour voir le site d’ou provient ces beaux messages d’amour en direct du Ciel:  Le Ciel nous parle !!! 

Il vous faudra peu être vous enregistrer pour entrer dans le site !!!

P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!

 

Sylvie amie de Jésus http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com


Laisser un commentaire

