À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Apocalypse chapitre 7
 

Chapitre 7

1 Après cela, je vis quatre anges qui étaient debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu’aucun vent ne soufflât, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.

2 Et je vis un autre ange qui montait du côté où le soleil se lève, tenant le sceau du Dieu vivant, et il cria d’une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de nuire à la terre et à la mer, en ces termes :

3 " Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau, sur le front, les serviteurs de notre Dieu.

4 " Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante quatre mille de toutes les tribus des enfants d’Israël :

5 de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau ; de la tribu de Ruben, douze mille [marqués]; de la tribu de Gad, douze mille [marqués] ;

6 de la tribu d’Aser, douze mille [marqués] ; de la tribu de Nephthali, douze mille [marqués];

7 de la tribu de Manassé, douze mille [marqués] ; de la tribu de Simon, douze mille [marqués]; de la tribu de Lévi, douze mille [marqués];

8 de la tribu d’Issachar, douze mille [marqués]; de la tribu de Zabulon, douze mille [marqués] ; de la tribu de Joseph, douze mille [marqués]; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.

 

((N.B. de Sylvie: ici les 144 000 marqués sont ceux (j’en conclus que ce sont des prêtres) qui ne se sont pas souillés avec des femmes, c’est inscrit ailleur dans l’Apocalypse) et la foule c’est nous tous les enfants du oui, qui se laisse laver par Jésus, ou autrement dit, qui se laissont purifier par Jésus en donnant nos oui et redonnant toujours nos oui à Jésus face à ce que l’on vit, c’est le signe que l’on reçoit par Jésus en la main d’un de ses Prêtres catholiques avec l’huile spéciale que Dieu fait couler du Ciel chez un couple très amoureux de Dieu qui ont accepté la mission de recevoir des enfants que Dieu leur enverrait pour voir de leurs yeux, et pour prier et être témoin, et de ramasser cette huile pour le marquage de tous ceux qui voudront recevoir ce Sceau des serviteurs de Dieu. Oui nous sommes invité à faire partie de la grande foule que personne ne peut compter…) Ce signe nous est offert par l’Oeuvre de Jésus avec sa Fille du Oui, et je sais que d’autres messagers dans d’aures pays aussi en ont reçu la mission, mais je ne les connait pas, c’est Jésus qui l’a dit par sa messagère la Fille du Oui. Je vous donne un lien pour entendre un petit résumé de comment cela a commencé avec la Fille du Oui, Jésus l’explique lors d’une rencontre à Combermere 2soir, le 4 septembree 2009 dont voici le lien direct à l’audio en anglais et français: Détails du Sceau des serviteurs de Dieu, vers la fin du message  audio !!! )

Voici un autre audio avec la Fille du Oui à Jésus, dont Jésus nous explique ce signe, et il nous parle aussi de la période ou les anges marqueront aussi des enfants de Dieu: Rencontre à Tecumseh 2p 15 sept 2009

9 Après cela, je vis une foule immense que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Ils étaient debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de robes blanches et tenant des palmes à la main.

10 Et ils criaient d’une voix forte, disant : " Le salut vient de notre Dieu qui est assis sur le trône, et a l’Agneau ! "

11 Et tous les anges se tenaient autour du trône, autour des vieillards et des quatre animaux; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, en disant

12 " Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance et la force soient à notre Dieu, pour les siècles des siècles! "

13 Alors un des vieillards, prenant la parole me dit: " Ceux que tu vois revêtus de ces robes blanches qui sont-ils, et d’où sont-ils venus? "

14 Je lui dis : " Mon Seigneur, vous le savez. " Et il lui dit " Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau.

15 C’est pour cela qu’ils sont devant le trône de Dieu et le servent jour et nuit dans son sanctuaire. Et Celui qui est assis sur le trône les abritera sous sa tente; ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif;

16 l’ardeur du soleil ne les accablera plus, ni aucune chaleur brûlante;

17 car l’Agneau qui est au milieu du trône sera le pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. "

Voici un autre lien à d’autres messages de Dieu par d’autres prophètes sur le Site apparitionsmariales.org puis clic sur Index et clic sur Croix sur le front, et vous verrez que des gens auront aussi ce signe directement par des anges à ceux que Dieu connait lui seul…

Aussi comme vous le lirez, en temps et lieu, tous ceux qui auront reçu cette Croix sur le front, nous la verront sur le front des autres, et un ami qui a des visions, m’a dit une de ses visions, et il a vu une femme qu’il connait, et que moi aussi je connais, avec une croix blanche avec du bleu sur son front, quand il m’a raconté cela, j’ai reçu la réponse que j’avais comme demandé à Dieu, car je me demandais comment on la verait, et en plus c’est le modèle de la Croix d’Amour, et Dieu nous a dit que les démons voient ces croix, et doivent obéir à Dieu, et pour nous c’est une protection supplémentaire contre ces forces obscure qui veulent nous attaquer par différents moyens et très souvent par ceux que nous aimons, en les manipulant, à nous faire du tord… mais nous qui avont ces croix, nous recevont des grâces d’amour pour tous le monde, et donc si nos proches nous attaquent, bien nous ne leur en voulons pas, et nous les aimons encore plus et nous prions pour eux… alors là les forces obscurent sont désarmé par l’Amour qui agit en nous !!!  Jésus l’a dit, c’est uniquement par l’Amour qui vient vaincre contre tous les acolytes du diable, et du diable. Amen Alléluia !!!

 
P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!

 

Sylvie amie de Jésus http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

About these ads

Commentaires sur: "Le Sceau des serviteurs de Dieu, ou le Signe d’enfant de Dieu ou les Croix sur le front !!!" (7)

  1. Chamone a dit:

    Premièrement, les qualificatifs pour un homme de Dieu (prêtres ou pasteurs) est dans 1 Timothée 3 si ces qualificatifs ne sont pas là, Dieu ne les reconnait pas comme tel. Les 144000 sont les 12 tribus d\’Israel (qui est le peuple de Dieu), c\’est dit aux versets suivants, 12000 de telle tribu etc…La foule vêtue de robes blanche, sont les sauvés. Ceux qui ont accepté le sacrifice de Jésus, qui l\’on confessé et qui se sont repentis… Comment être sauvé?? par les oeuvres?? Par le baptême?? NON, par la foi et la repentance tel que dit dans Romains 10 8-10 et un peu partout dans le livre des Actes. LE SALUT NE SE PERD PAS, et ce n\’est pas par les oeuvres sinon Christ serait mort pour rien à la croix, car la bible dit que le coeur de l\’homme est mauvais. La bible dit que les démons aussi croient et ils tremblent… sont-ils sauvés?? Non car il n\’y a pas de repentance.NULLE PART est-il indiqué dans la bible que la croix est le sceau qui sera sur les fronts. La croix était un signe humiliation, car les meurtriers et les pires criminels avaient ce chatiment. Quand Christ a été crucifié il devait mourir de la façon la plus atroce et quand qu\’il a dit: Père, pourquoi m\’as-tu abandonné, c\’est pcq Dieu ne peut regarder le péché, et à ce moment, les péchés de ceux qui croient en lui (passé et futur) ont été sur lui. Il a pris les péchés du monde. Loué soit Dieu… et c\’est pour cela qu\’il a été traité comme le pire pécheur alors que nous savons qu\’il était parfait, il était le fils de Dieu!Ta démarche est bonne pour essayer de décortiquer les écritures, mais il faut lire et se référer à d\’autres versets ainsi que lire le contexte, sinon le sens en est changé. Je ne suis pas une chrétienne parfaite et je suis loin de tout savoir, mais cela fait 16 ans que j\’étudie la bible et j\’en ai appris des choses et surtout comment l\’étudier. Si tu veux, il me fera plaisir de te faire parvenir quelques études que j\’ai monté par plaisir d\’étudier…

  2. Bonjour Chanone, oups là il te manque un bout, se sceau précisé ci haut, est un sceau spécial pour nous qui vivront les grandes tribulations, pour notre temps ci, tous comme dans le temps du pharaon, Jésus avait demandé à son peuple de marquer le tour de leur porte, et l\’ange de la mort ne passera pas chez eux, et bien Dieu nous en donne un pour notre temps, et c\’est cette croix là, faite par la main d\’un prêtre je dis catholique, mais sous l\’autorité du Pape Benoit XVI, je le nomme car bientôt nous auront un faux pape, si tu relis l\’Apocalypse, avec le coeur, pas en l\’étudiant, car quand on étudie on pert notre coeur d\’enfant, et il est important de ne pas le perdre car Jésus l\’as bien dit aussi que si nous ne revenions pas comme le petit enfant que les gens essayait d\’écarté, nous ne pourrions pas entrer au royaume des Cieux. Présentement nous somme dans les derniers temps, (je ne dis pas la fin du monde, mais le début d\’un monde nouveau) car Jésus prépare son monde d\’amour avec des enfants d\’amour. Et son monde d\’amour dont il parle est le paradis terrestre de 1000 ans. Donc oui il y a un purgatoire, et nous nous sommes invité à le vivre sur la terre, car nous vivons les derniers temps ou le mal est obligé de sortir de la planète. Jésus fait son plus grand rassemblement présentement, et tous sont invité, mais il nous demande nos oui pour qu\’il nous transforme en être d\’amour, c\’est à dire des enfants qui aimeront sans condition… Ce que tu as dit je ne le contredit pas, mais avec les écritures il y a plus d\’un sens, et qui sont de bons sens. Je n\’essaye pas de décortiquer les écritures, je les reconnais avec la lecture que j\’ai faite devant le Saint Sacrement, et avec les paroles que le Ciel nous offre présentement, et depuis plusieurs années. Que Dieu te bénisse et nous unisse tous !!!

  3. Chamone a dit:

    Bonjour Sylvie,Tu fais vraiment fausse route en ce qui à trait aux écritures… Il ne manque aucun bout car la parole est claire en ce qui à trait à ca… lis les chapitres précédants et suivants et tu verras que le sceau n\’a rien à voir avec un homme…Tu as raison, il faut vraiment lire les contextes mais il faut faire attention de ne pas les interpréter… Oui j\’étudie la bible mais pas comme étudiante en soif de connaissance, mais avec un coeur qui veut servir le Seigneur… J\’ai été élevée dans la foi catholique, mais j\’ai choisi ma foi chrétienne qui n\’est pas celle-là… Laisse-moi t\’expliquer quelque chose et ne le prends surtout pas comme un reproche… Plus comme un exemple d\’interprétation…La croix est prise en idolâtrie… La croix n\’est que l\’instrument qui a servi au sacrifice de Christ, ce qui importe ici n\’est pas l\’arme qui a servi à l\’expiation, mais la victime expiatoire… Et Christ est ressucité, il est vivant, alors nulle part dans le nouveau testament il est mentionné d\’adorer la croix… C\’est le Seigneur qu\’il faut adorer. Ce n\’est pas moi qui le dit, mais la parole de Dieu… Qui suis-je pour contester avec Dieu?Dans les 10 commandements, il est dit dans les 2 premiers dans Exode 20: 20:3 Tu n\’auras pas d\’autres dieux devant ma face.20:4 Tu ne te feras point d\’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.20:5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l\’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l\’iniquité des pères sur les enfants jusqu\’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu\’en mille générations à ceux qui m\’aiment et qui gardent mes commandements.Prends l\’exemple des statues (Marie, St-Antoine etc…) les gens se mettent à genoux, les prient et vont même jusqu\’à allumer des chandelles en guise d\’offrande pour avoir des faveurs… Cela s\’appelle servir des images taillées… Dieu est contre et c\’est une abomination pour lui, la bible est claire… L\’apôtre Paul l\’a dit, il n\’y a qu.un médiateur entre Dieu et les hommes et c\’est Christ… Jésus lui-même a dit: Nul ne vient au père que par moi… Mais, pour les personnes qui le pratiquent, même si Dieu l\’interdit, meme si c\’est le 3e commandement, les dévots catholiques continuent de pratiquer cela et ne voient pas le problème…Alors est-ce mieux de se fier à des raisonnements d\’hommes ou bien à ce que la parole de Dieu dit?? Es-tu allée lire les qualificatifs pour être un homme de Dieu? Tout homme est pécheur… La bible dit que tout homme soit reconnu menteur et Dieu seul pour vrai (je pourrai te fournir les versets si tu veux) et la bible dit également: maudit l\’homme qui se confie en l\’homme… Il n\’y a pas d\’homme mieux qu\’un autre cat TOUS ont péchés et sont privés de la gloire de Dieu, mais Dieu qui est fidèle nous pardonne à travers le sacrifice que son fils a fait à la croix pour ceux qui croyaient en lui…3Alors dis-moi, crois-tu toujours que le pape qui pratique ce qui est contraire aux commandements donnés directement par Dieu à Moïse sera celui qui donnera la marque?? Aucun humain ne le fera.Que Dieu t\’éclaire et te bénisse pour ton zel.

  4. Rebonjour Chamone, comme je te disais dans l\’autre commentaire je te respecte, mais tu en aura bientôt la preuve, car Jésus viens nous rencontrer tous le monde en même temps très très bientôt, c\’est si proche qu\’il nous a dit avec sa Fille du Oui à Jésus, dans un audio que je t\’invite à écouter, je te donne le lien à l\’audio 44, 45 dont Dieu a donné une vision de ce qui vient, et elle même qui est préparer depuis 2001 car Dieu ne nous a pas caché ce qui s\’en venait, quand elle a vu la vision, elle a comme écraser sous l\’ampleur !!!, tu le ressentira en écoutant les 2 audio. En plus Dieu nous a averti aussi par plein d\’autres prophètes, et Jésus nous a dit nous attendont aussi Un très grand cadeau, notre face à face avec Jésus, et il nous a dit que maintenant à chaque soir en se couchant, de se dire que ce soir, peut être que tout commence, ce sera moins dure, car avant le jour J (rencontre avec Jésus), le diable projette de brasser la terre, et il le fait déjà un peu partout sur la planète, et le vaccin h1n1 en fait partie… Donc si tu as la chance de te garder pure pour l\’événement en allant à la confesse et à la Sainte Eucharistie, bien au jour J tu l\’appréciera énormément et après on pourra s\’en reparler !!!

  5. Chamone a dit:

    Re re bonjour Sylvie…Tu n\’as pas lu ce que j\’ai écrit, tu refuses ce que la bible dit pour te fier à des hommes… La confesse n\’est pas biblique AUCUN HUMAIN n\’a le pouvoir de pardonner au nom de Dieu… Je ne suis plus catholique… Je te donne les preuves bibliques, et toi tu m\’arrives avec des déclarations et fondements d\’humains, aussi imparfaits et pécheurs que nous tous. Tu n\’as donné aucun commentaire sur les versets que j\’ai écrits ici… Le Seigneur Jésus viendra chercher ses fidèles, qui auront été sauvés DE LA FAÇON BIBLIQUE et non selon des lois établies par des hommes. Mais cela ne me donne rien de te le dire, puisque tu préfères suivre et croire l\’homme que les mises en garde dans la bible justement au sujet de ces choses.Alors je te souhaite vraiment que Dieu puisse t\’ouvrir les yeux et et ton coeur et de croire la seule parole de Dieu, la bible, au lieu d\’ignorer ce qu\’elle dit…

  6. Je connais la Bible Chamone, c\’est juste que je ne veux pas tombé dans le piège de discussions, La Parole est vivante, elle est Vérité et on la vit, donc à Dieu de nous donner les compréhensions dont il veut, et à nous d\’acceuillir ce qu\’il dépose dans notre coeur !!! Moi de mon côté je l\’ai lu avec un coeur d\’enfant et devant le Saint Sacrement, et j\’ai tellement reçu…, mais pas question d\’argumenter, Dieu Est la Vérité et moi je reconnais les enseignements de l\’Église Catholique comme étant celles que Jésus nous a donné dans la Bible, et j\’en suis très heureuse !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 122 followers

%d bloggers like this: