À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Une fois que se fera la conversion en ‘amero’ plusieurs vont même perdre encore plus d’argent.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Jeudi le 30 octobre 2008

Jésus : « Mon peuple, ces symboles maçonniques sur le Sceau Présidentiel est une indication que presque tous vos Présidents furent des francs-maçons.  Cela veut aussi dire que, peu importe qui seront élus, ils seront contrôlés par les maîtres du monde (one world people). 

Si le Président refuse de suivre leur plan, alors cette personne met leur vie en danger.
  Le plan des maîtres du monde c’est de mettre l’Amérique en faillite et de remplacer vos dollars avec la nouvelle devise appelée :  l’Amero, qui sera la monnaie courante pour l’Union Nord Américaine.  Les jours de l’Amérique en tant que nation sont comptés, aussitôt que vous verrez une prise de contrôle par la loi martiale et où tout le monde perdra son argent. »

« Mon peuple, je vous ai donné des messages que vous perdriez tout lorsque vous devrez vous rendre à mes refuges pour être protégés.  Bon nombre n’ont pas voulu entendre de tels messages parce que plusieurs sont en amour avec leur argent.  Maintenant que le porte-monnaie des gens a été touché, et qu’ils ont perdu une bonne quantité de leur richesse, ils cherchent davantage la vérité dans  messages sur la faillite de l’Amérique. 

Une fois que se fera la conversion en ‘amero’ plusieurs vont même perdre encore plus d’argent. 
Quand la prise de contrôle diabolique sera proche, votre argent ou votre maison importera peu, parce que vous n’aurez que ce que vous pouvez emporter.  La protection de votre âme et de votre corps contre les êtres méchants est beaucoup plus importante que toutes pertes de richesse temporelle.  Croyez plutôt en ma protection qu’en votre argent ou vos biens. »

« Mon peuple, vous avez été gâtés par vos conforts depuis tellement d’années que vous avez oublié comment c’est difficile de vivre de la terre dans un environnement rural.  Mener une vie rustique et simple de prière est très proche de mener une vie monastique de prière.  Vivre au refuge vous obligera à vous détacher des choses du monde et vous fera penser davantage à moi et à votre survie. »

« Mon peuple, ce serait une bonne pratique pour mes fidèles de visiter un refuge ou une ferme pour voir à quoi cela ressemble de mener cette vie simple avec moi et la nature.  Je vous procurerai ce dont vous avez besoin, mais vous devrez manger et travailler comme si vous viviez indépendamment.   Vous avez pratiqué quoi mettre dans vos sacs à dos, maintenant vous devez expérimenter à quoi cela ressemblera que de vivre durant les tribulations. »

« Mon peuple, quand vous serez au refuge, vous devrez vivre sans électricité.  Cela veut dire que vous devrez peut-être couper du bois pour le chauffage, pomper de l’eau d’un puit, et traiter le chevreuil pour la nourriture.  Ces travaux et beaucoup d’autres nécessiteront les habiletés de tous ceux qui vivent au refuge.  Ceux qui ne travailleront pas ne devraient pas manger, tout comme les premiers chrétiens qui vivaient en communautés.  Ce sera mon ange de protection qui vous protègera des méchants qui essaieront de vous tuer. »

« Mon peuple, je vous ai donné des directives sur la façon de faire des réserves de nourriture et d’eau pour la fin des temps.  Lorsque votre argent sera sans valeur, votre nourriture aura beaucoup plus de valeur.  Vous serez aussi dépendants des puces pour acheter de la nourriture, mais je la multiplierai pour ceux qui la partageront avec vous.  N’ayez pas peur et partagez tout ce que vous avez les uns avec les autres.  Priez aussi pour être calmes durant cette épreuve des tribulations. »

Ce sera le moment où les maîtres du monde prendront le contrôle et remplaceront vos dollars par les ‘ameros’ qui sont déjà frappés et imprimés. 

Voici le lien pour voir d’autre message sur le même sujet: Lien, et une fois arrivé, clic sur Crise financière octobre 2008

Le site apparitionsmariales.org est un site de prophéties qui sont des racourcis direct pour les lire, et une visite sur ce site vous prouvera que Dieu nous avait averti de tout ce qui s’en venait depuis plusieurs années, et le site de Jésus avec la Fille du Oui à Jésus au ( Site de Jésus pour nous tous, et clic sur enseignements à écouter ou lire et Jésus en a sélectionné à écouter pour nous tous), est des messages du Ciel qui nous permet de se laisser préparer en douceur pour ce qui vient, tout en nous mettant au courant de ce qui vient aussi en douceur, une visite sur le site-ci aussi vous permettra de trouver des liens à des messages particuliers pour aujourd’hui en audio avec cette instrument choisis du Seigneur.

Jésus a dit en remontant au Ciel devant témoins, qu’il ne nous laisserait jamais seul, et si vous visitez ces sites ainsi que celui-ci vous avez toutes les preuves, donc je prie le Ciel de vous accorder des grâces de Foi, de Conversion et d’Amour !!!  

Jésus c’est tes Oeuvres, Ouvre les coeurs le plus tôt possible avant que trop de tes enfants deviennent victimes des forces obscure qui sont en train d’obtenir le plein pouvoir sur toute la planète. Je sais que l’antéchrist aura son règne d’un peu plus de trois ans, mais avec tes grâces il ne pourra pas tout faire le mal qu’il projette, car tout est conditionnel à la prière !!! Au secour Jésus pour tout tes enfants !!!

P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 

Publicités

Commentaires sur: "Une fois que se fera la conversion en ‘amero’ plusieurs vont même perdre encore plus d’argent !!! Message de Dieu" (3)

  1. Salut tout le monde et que le seigneur vous bénis…De un se prendre pour Jésus est completement ridicule en soi-même la bible le dit que plusieur se prendront pour lui…Mais personnellement à lire ce qu\’ il y a icic\’ est assez inquiètant.Psaumes 91 verset 1 à 11.Moi je n\’ y vais pas me faire vacciner et oui je suis contre…Mais ca va en prendre des gens pour le prendre et des gens qui ne le prendront pas…De cete façon, nous allons pouvoir mettre le doigts sur une problèmatique dans quelques semaines…Cette grippe est de 1 bénin si aucun problème immunitaire…Voici un lien interessant sur TVA : http://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=168133576862&ref=nf…Pourquoi tant de peur si le seigneur vous veux avec lui dans le ciel est-ce à vous de décider????? Quand notre heure est arrivée, bien elle arrivera…Priez au lieu de vous blaster les uns les autres….Petite blague a part pour ceux qui ne le veulent pas ce vaccin, bien cessez de vous en faire car si tous y vont bien nous allons devenir immunisé pas vrai…Ce fameux vaccin miracle qui immunise de cette grippe fera moin de victime…Cela veux dire que nous seront protégé par ceux qui vont l\’ avoir….Alors nous nous devons de les remercier lol!!!! Sans rancune et soyez tous bénis dans le nom de Jésus-Christ et que ta main nous guide a travers cette épreuve car beaucoup d\’ inquiet malheureusement sont égaré…Car à toi seul appartient les décisions…Amen!

  2. revoici le lien car je crois qu\’ il y a eu une erreur de frappe encore dsl…http://www.facebook.com/home.php?#/video/video.php?v=168133576862&ref=nf

  3. Sylvie a dit:

    Bonjour Nancy, personne ne se prend pour Jésus ici dans ce site, si tu regarde un peu plus, tu verra que Jésus donne des messages à des prophètes de notre temps, comme il l\’a toujours fait, car Jésus a toujours été en contact avec ses enfants, et il a toujours utilisé des instruments, et il le fait encore. Merci pour le lien, et que Dieu te bénisse aussi !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :