À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Vendredi 22 Mai 2009

Jésus : «Mes amis, vous êtes en train de voir la grippe porcine se répendre dans de nombreux pays, et certaines personnes sont en train de mourir de cette première vague de grippe. Il est prévu de diffuser une deuxième et une troisième vague d’un virus plus virulent de cette grippe porcine par les traînées chimiques aériennes. Ce mal se propagera davantage avec un vaccin.

De plus en plus de gens commenceront à mourir de cette grippe, vous verrez que l’homme est à l’origine de cette maladie grâce à la recherche sur l’ADN. (…) Le fait qu’il y ai encore des mort et que ce virus ne soit pas en voie d’extinction est une autre preuve qu’il est un produit créé par l’homme et non d’un virus naturel.

Les différents gouvernements vont utiliser cette soi-disant pandémie pour rendre obligatoire leur vaccin qui va en réalité propager cette maladie.

(Note de Vincent – Un lien sur un projet de vaccination obligatoire pour l’automne prochain (en France) : Le plan secret contre la grippe A

Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix. Ceux qui refuseront de prendre le vaccin seront mis dans des  camps d’extermination. Une fois que ce vaccin obligatoire contre la grippe porcine sera lancé, ce sera un autre signe de faire appel à moi et je vous enverais votre ange gardien vous conduire à un refuge où vous pourrez regarder ma croix lumineuse et boire de l’eau de source miraculeuse pour vous protéger contre toute ces maladies. Cette crise créée par la pandémique sera une autre occasion pour les gouvernements de déclarer la loi martiale dans le monde. Suivez mes instructions et vous serez protégé contre ce virus et ceux qui essairont de vous tuer. "

 

Voici le lien pour voir d’autre message sur le même sujet: Lien, et une fois arrivé, clic sur Index, et sur Pandémie

Le site apparitionsmariales.org est un site de prophétie qui sont des racourcis direct pour les lire, et une visite sur ce site vous prouvera que Dieu nous avait averti de tout ce qui s’en venait depuis plusieurs années, et le site de Jésus avec la Fille du Oui à Jésus est des messages du Ciel qui nous permet de se laisser préparer en douceur pour ce qui vient, tout en nous mettant au courant de ce qui vient aussi en douceur. Jésus a dit en remontant au Ciel devant témoins, qu’il ne nous laisserait jamais seul, et si vous visitez ces sites ainsi que celui-ci vous avez toutes les preuves, donc je prie le Ciel de vous accorder des grâces de Foi, de Conversion et d’Amour !!!   Jésus c’est tes Oeuvres, Ouvre les coeurs le plus tôt possible avant que trop de tes enfants deviennent victimes des forces obscure qui sont en train d’obtenir le plein pouvoir sur toute la planète. Je sais que l’antéchrist aura son règne d’un peu plus de trois ans, mais avec tes grâces il ne pourra pas tout faire le mal qu’il projette, car tout est conditionnel à la prière !!! Au secour Jésus pour tout tes enfants !!!

P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 
          Sylvie amie de Jésus  http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com


Commentaires sur: "Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix !!! message de jésus" (56)

  1. Sylvie a dit:

    Bonjour Pierre, désolé que tu penses que je suis malade, mais si tu prends le temps de vérifier les dire de Dieu par ses prophètes, tu te rendra bien compte de la réelle grande vérité que nous sommes en train de vivre… Je sais que quand tu le réalisera se sera peu être un choc pour toi, mais si tu fais confiance en Dieu, il te donnera les grâces pour passer à travers sans trop de dommage… Amitié, et je sais que j\’ai la tête sur le billot, car de tout temps on a tuer des prophètes, et martirisé aussi des gens de Dieu, alors aujourd\’hui c\’est encore pareil, hier je disais car j\’ai annoncé pas mal la nouvelles dans des média, et aux ministre de la santé québec et canada, et il se pourrait que je finisse par me faire fusiller ou autre, mais c\’est si important que j\’en prend le risque, donc si tu veux, regarde un peu plus en profondeur et Dieu t\’ouvrira peu être les yeux du coeur !!! Que Dieu te bénisse !!! Donc je m\’abandonne à toi Dieu d\’amour, et à tous ceux qui s\’unissent pour prier pour nous tous qui savont !!! Amen Alléluia !!!

  2. Genevieve a dit:

    Et encore ceci http://www.lelivredevie.com/publication.htm le livre de touts les êtres dotter d\’une INTELLIGENCE et d\’une foi en ce qui est VIVANT qui est téléchargeable GRATUITEMENT puisque aucune maison d\’édition voulais se mouiller il ont leur propre maison d\’édition et c\’est FASCINANT et MAGIQUE mais Renault Bray le vend pour une somme de 38.95$ en commande en ligne spécial.Merci beaucoup Sylvie.

  3. Bonjour Genevieve, j\’ai faillis mettre le lien vers ton site dans les documents que je publie, et le dernier email que j\’ai envoyé, mais j\’ai hésité, je ne voulais pas te prendre tes infos, et aussi vu que j\’en ai publié déjà plusieurs, bien j\’ai fini par l\’oublié, mais je suis très contente que tu les a mis de toi même, tu vois le Seigneur y tenait, alors Gloire à Dieu, de nous rendre témoin de son agir !!! Soit bénit, et as tu vu le lien sur la fille cherrygirl qui a eu la maladie suite à un vaccin, il y a une suite, (je t\’avoue que j\’ai de la misère à la regarder, mais avec les grâce j\’y arrive, et cela me pousse encore plus à avertir le monde…) bien c\’est un autre documentaire sur la maladie, de quoi ne plus se faire vacciner jamais, tel est le souhait de Dieu pour notre temps aussi !!! Dès que je le retrouve je le mettrai ici en commentaire. Merci et bienvenue tant que tu veux !!!

  4. Rebonjour Genevieve, je l\’ai retrouvé, et aussi j\’ai vu que j\’avais mis un de tes liens sur la fille cheerleader victime d\’un vaccin, et voici l\’autre tu l\’avais peu être vu, de mon côté il m\’a touché particulièrement fort, je dois retenir mes larmes quand je vois ce désastre, de quoi à tout faire pour empêcher d\’autres victimes, même si il y a pire encore… : Une autre vidéo de la jeue femme victime ci-haut, assez troublant vous pouvez me croire: http://www.youtube.com/watch?v=Ke0AfIFWwd8 !!! de quoi à ne plus se faire vacciner jamais jamais jamais…

  5. J\’oubliais, je te remercie Seigneur de lui donner des grâces pour lutter, malgré tous ce qu\’il lui arrive !!! Merci de l\’aider et de l\’aimer !!!

  6. Il y en a plein de site comme ça regardez donc celui-là… http://www.catholicplanet.com/apparitions/false04.htm

  7. Bonjour Benoit, oui c\’est peu être vrai qu\’il y a des sites comme celui que tu propose, mais pour les prophètes que je présente, bien moi en tout cas, je vis les paroles que Dieu nous dit la dedant, et pour la grippe A, et le vaccin, Dieu nous avait averti depuis longtemps, et même si on a pas tout écouté ce qu\’il nous demandait soit de changer le sucre blanc pour du sucre naturel, et même chose pour le sel de table, pour du sel de mer biologique, et d\’améliorer notre alimentation, puis de prendre des vitamines qu\’il nous a conseiller dans le but de renforcer notre système immunitaire, chose que j\’ai manqué de temps pour tout faire ça immédiatement en 2007 quand j\’ai vu la première ces messages aussi clair au sujet de certains événement, bien cette année j\’ai commencé, (mieu vaut tard que jamais) et pour la nourriture aussi car ça faisait déjà longtemps que je me laissais transformer par lui en écoutant des messages qu\’il avait donné par le prophète M. Léandre Lachance, qui ont été pour moi une nouvelle si grande que j\’ai tout fais ce que j\’ai pu pour les faire connaitre. C\’est aussi qu\’avant j\’avais lu la Bible à la chapelle d\’adoration Eucharistique, et le Seigneur m\’avait fait comprendre plein de chose qui s\’en venait, et m\’avait très intéressé à consulter l\’Apocalypse, donc ça fait déjà plusieurs plusieurs années que je sens ce que maintenant on a les 2 pieds dedant. Ces virus sont un problème très sérieux annoncé par Dieu, et ce n\’est qu\’un début parmis les très grand événement. Si Dieu nous dit de ne pas prendre le vaccin, c\’est qu\’il sait très bien pourquoi, en plus de nous mettre au courant, et si tu lis ne serais-ce que les avertissements, il se pourrait que tu puisses reconnaitre toi aussi que nous sommes rendu à la période de l\’antéchrist, et ce qui veut dire que plus rien ne se vivre comme avant. Une chance que Jésus nous envoie son Avertissement que tu pourra aussi consulter si tu visite le site http://apparitionsmariales.org pour des bouts de messages très clair là dessus, alors suite à cet Avertissement tout le monde sera au courant, pas juste une minorité qui a osé croire aux apparitions de Marie avec ses messages, et les autres prophètes que Dieu nous a donné. Après toi aussi tu ne pensera plus comme avant, une fois que tu aura vu tous les péchés que tu as commis, et toutes les conséquences qui en ont résulté, et cela pareillement pour tous le monde. Dans très peu de temps on va vivre cet Avertissement, et même si il y aura des parties difficiles dans cet événement, c\’est un immense cadeau que Dieu nous fait. Car comme il l\’a dit avant d\’expirer sur la croix, Père pardonne leur, car ils ne savent ce qu\’il font, là tu comprendra, en attendant il n\’est pas nécessaire de s\’obstiner, on croit ou on ne croit pas. De mon côté je suis témoin que nous sommes plein de monde qui vit la purification de la chair qui est commencé depuis 2001, et si tu savais toutes les joies que Dieu nous fait vivre, et puis il essuie nos larmes, on a une croix à porter, mais il l\’allège tellement que cette purification est extraordinaire, on ne se reconnait plus, on aime tous le monde même nos ennemis, alors que veux tu de plus, le bonheur, le bonheur, le bonheur… Oui il nous reste une croix à traversé, les grandes tribulations, mais avec les grâces de Dieu, nous vivront cela dans la paix, la joie et l\’amour pour ceux qui présentement ont déjà commencé à donner leur oui à Jésus, et accepte de se laisser transformer en être d\’amour !!! Je suis témoin que ce que le Seigneur dit est vrai et arrive, alors c\’est sure que je ne prendrai pas le vaccin, et si il pense me le donné obligatoirement, ils se trompe, car j\’ai le signe d\’enfant de Dieu, et avec ce signe les forces obscure ne pourront pas nous en donner d\’autre… Dieu y pourvoira !!! À nous de choisir si on prend les conseils de Dieu ou ceux des hommes, pour moi j\’ai bien plus confiance en Dieu quand l\’homme !!!

  8. Genevieve a dit:

    Ce que je comprend dans tout ça, c\’est la folie de nourrir la peur et non l\’espérance. De nourrir les fantasmes autant du côté des dirigeants, des médias et autant du côté des sites désespérant au nom de Dieu. Tout ceci propage la PEUR des deux côtés, scientifique et religieux. Ceci n\’ôte en rien la foi religieuse et plutot que chercher les messages d\’éffroit nourissont la joie et la beauté dans l\’action de tout les jours.

  9. ses quoi ca conspiration fan de xfile rien a avoire avec dieu svp ne pas mettre dieu dans cette grippe ses foue ce que je peut lire dans ses blog wake up svp. ses une grippe un point ses tout moin de monde qui meurt du h1n1 que la grippe annuel ses que le h1n1 est plus virulant .dieu vous demande de ne pas le mele a ca merci hahaha

  10. sylvie svp le video sur youtub est faux soyer pas simple d\’esprit svp youtub 80% des video et ses prouver sont faux confiance en dieu et repouser la peur que les medias vous envoye svp je prend mes conseille de dieu pas cbc tva ou youtub merci et deiu vous beise tous

  11. je m\’excuse erreur de frape (dieu vous benise tous ) desoler

  12. IL Y A DES MALADES ET C\’EST PAS LA GRIPPE

  13. Je travaille dans le secteur de la santé et je ne prendrai pas le vaccin qui pour le moment aucune loi n\’est aplliquable pour le rendre obligatoire heureusement.Tom

  14. Bonjour Tom, toi tu n\’es pas en danger de perdre ta job pour l\’instant ??? tant mieu, car j\’ai une tante qui elle est supposé la perdre si elle ne se fait pas vacciner, c\’est la raison qu\’elle m\’a dit qu\’elle n\’avais pas le choix… mais aussi elle croit au vaccin, alors pour elle c\’est correcte comme ça. J\’ai été quand même contente qu\’elle n\’a pas été faché après moi car je lui ai donné la version de Dieu, maintenant j\’ai fait ma job d\’enfant de Dieu, et je laisse le reste entre les mains de Dieu en souhaitant qu\’il l\’aide pour qu\’elle prenne la bonne décision, la prière c\’est fort, mais c\’est selon la Sainte Volonté, donc j\’accepterai avec les grâces les événements futurs, mais c\’est sure que je tente de dire à tous de ce que Dieu nous guide et nous avait prévenu d\’avance de ce qui était pour arrivé par ses prophètes de notre temps !!! Une autre personne de ma famille proche ne voulant pas croire aux prophètes, mais étant pratiquante, était supposé de se faire vacciner étant donné que ce couple se font vacciné à toutes les années pour la grippe saisonnière, et elle m\’a dit je vais demandé direct à Dieu dans son coeur, et cette semaine on s\’est parlé et elle m\’a annoncé qu\’elle ne prendrait pas ce vaccin, quelle joie d\’avoir constaté qu\’elle était bien déterminé à ne pas le prendre, et en paix avec sa décision. Merci Seigneur, et j\’en ai d\’autres aussi dans ma famille qui n\’en veulent pas, et ce n\’est pas à cause de moi qui avait prévenu, donc fesont confiance au Seigneur pour leurs décisions et prions pour ceux qui manque de foi afin que Dieu puisse leur parler intérieurement et qu\’il puisse sentir la Volonté de Dieu pour eux !!! J\’ai aussi un oncle qui doit le prendre, j\’ai hâte de voir si le Seigneur le convaincra, et puis je n\’ai pas fini de le dire à toute ma parenté, je me laisse guidé, mais je ne veux pas le faire si je ne me sens pas inspiré de le faire… Seigneur je nous abandonne tous à toi Amen Alléluia !!!

  15. Reçu par email: POUR CEUX QUI ONT ENCORE DES DOUTES: On n\’en sait jamais assez….. Sujet: Effets secondaires suite au vaccin A (H1N1) Bonjour, Un article de la Suisse à lire (si le lien ne fonctionne pas, simplement copier cette adresse dans votre navigateur Internet) :http://www.spreadthetruth.fr/?p=4552

  16. Voici une autre très intéressante, car ce médecin nous dit que le vaccin POURRAIT contenir une puce, et il nous explique comment le vaccin est donné si il y a une puce dedant, et dans un message de Dieu plus bas dans ce site qui est une vision à un pasteur, Dieu parle d\’un déclencheur de mort si le patient ne veux pas faire ce qu\’on lui dit, et je fais comme un lien, et il se pourrait très bien que les vaccins en aient une, … je vous donne le message du médecin: http://www.dailymotion.com/video/xawlts_grippe-a-h1n1-antoine-achram-docteu_lifestyle et vous jugerez par vous même…

  17. J\’ai jamais entendu une chose aussi innocente, Wow , y tu du monde cave. Ben oui, c\’est surement une puce ou une façon pour le gouvernement de nous contrôler!! Si vous êtes trop cave pour réfléchir de vous même, arrêter de faire peur aux autres. Une grippe a rien avoir avec Jésus. Il y a des grippe et des maladies depuis le début des temps. Sylvie amie de Jésus, essaye dont d\’être ton amie en premier et réveille toi!!

  18. Genevieve a dit:

    De se que j\’ai vue d\’apparitionsmarial.com c\’est a en prendre et a laisser. Il s\’en permette tout faire, tout dire au nom de Dieu. Tiens voici mon blog à l\’univers c\’est avec beaucoup de tendresse que je vous lègue mes tout premier article!http://blogalunivers.blogspot.com et http://dieuetsesanges.blogspot.com

  19. Genevieve a dit:

    Aller écouter ça, svp soyez pas dupe merde.

  20. c est bien mon grand va pas faire vacciner tu vas etre le prochaine que dien va appeller a ses cotes et tu laisseras ta doses a un autre aime ton prochain 🙂 sans rancune bonne journee a ceux qui attende en ligne pour se faire vacciner . amen

  21. Moi je crois en Dieu, mais pas aux propagandes tel que vous le faites! Jésus dit aussi :Marc 133 Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question:4Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s\’accomplir?5Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise.6Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C\’est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens.Je trouve choquant de voir que vous écriviez : Jésus :" Comme si c\’était lui qui avait dit ce que vous écrivez ! Vous faites croire que Jésus aurait dit cela, honte à vous…

  22. Je connais une excellent secte qui dit que si on croit au culte des serpent, on ne peut mourir de sa morsure…

  23. Bonjour Jean, merci de ton passage, oui j\’écris Jésus, car il parle présentement et depuis longtemps par la bouche de prophètes, et pour nous prévenir de ce qui vient et que là on a commencé à vivre. Oui ce que le Ciel nous a dit arrive, et il n\’y a pas de temps pour se chicaner, juste du temps pour les coeurs comme le dit Jésus avec un prophète…, oui Jésus parle et avec la Fille du Oui, il nous a donné une Oeuvre Divine aussi, mais dont celle ci est pour nous préparer, au paradis de 1000 ans prophétisé dans la Bible. Je suis désolé si tu ne vois pas les signes des temps, mais je prie le Seigneur de te donner plus de grâces de foi. En attendant, nous qui l\’avont reconnu dans ses oeuvres par ses prophètes, fesons ce qu\’il nous demande, et si tu regardais un peu les oeuvres avant de juger, tu pourrais un peu plus parler par après… Tu es le bienvenu

  24. Bonjour Louis, que Dieu te bénisse !!!

  25. Merci Geneviève, j\’ai regardé ce que tu nous propose, et cela correspond avec beaucoup d\’autres qui tente de nous avertir, et qui eux ne sont pas lié avec les messages du Ciel. Nous avons des versions des hommes ayant vu la terrible menace, et nous avons Dieu qui nous prévient et nous guide la-dedant. Merci Que Dieu te bénisse aussi !!! ainsi que tous le monde !!!

  26. Chantal a dit:

    Sauvez moi je n\’avais pas lu votre message et je me suis fait vacciner hier… je vais mourrir j\’ai peur au secours!!!!!!!!!!!!!!!!Vous qui savez tout aidez moi puissance extrême

  27. krystel a dit:

    Hey les malades, le h1n1 est la même souche qui se retrouvait dans le virus de la grippe espagnole en 1918, on s\’entends-tu que si on pourrait avoir l\’opinion des plus de 50 million de mort de cette grippe s\’il aurait eu le choix d\’avoir un vaccin pour leurs sauvé la vie je penses pas que la majorité aurait dit NON, tout le monde veux survive a ce genre d\’épreuve. Et je trouve sa déplorable d\’utiliser le nom de Jésus pour BRAINWASHER le monde , vous avez aucun pour notre religion.

  28. Chamone a dit:

    Bon premièrement, Je crois que le vaccin est un choix personnel, il y a de bons arguments des 2 cotés. Je n\’ai pas encore fait mon choix, mais pas pour des raisons religieuses… Je suis croyante et j\’étudie la bible depuis 16 ans et oui, ce qui se passe devait se faire et c\’est biblique… Mais pour ce qui est en trait avec le vaccin, il n\’y a rien de tel dans les écrits apocalyptiques de la bible … Cela est un homme qui a sermonné ses convictions et qui a convaincu plusieurs personnes en utilisant le nom de Jésus… Il a peut-être raison sur ces théories de complot, mais ne mêlons pas le Seigneur à ca… N\’oublions pas que le travail de satan est de semer le doute et créer le chaos… Il sent que son règne sur terre achève, il est en mode panique… Donc le meilleur moyen pour lui de créer une crise mondiale était bel et bien ce virus… En même temps, créer la confusion en ce qui à trait au vaccin… cela pourra mener à des émeutes… voire même l\’anarchie mondiale…Jésus ou Dieu ne parle pas au gens de cette façon. Oui il se sert de ses ministres (qui ont les qualificatifs bibliques de 1 Timothée 3), mais pour prêcher sa parole et annoncer son Royaume et prêcher contre le péché. Mais de dire que Jésus directement parlé du vaccin à travers une personne est completement dépourvu de sens… et cette histoire de camp de concentration, n\’est nulle part dans la bible… Ferais-tu référence à la marque de la bête??? ceux qui la refuseront mourront?? Même là, cela ne fait aucun sens… Car il y a des chrétiens qui l\’ont reçu ce foutu vaccin, ils auraient donc la marque de la bête? Pourtant la bible est claire que le salut ne se perd pas et n\’est accessible que par la foi (Romain 10; 8-10). Les prophètes ont parlé… toutes les prophéties sont écrites et il ne reste qu\’a les entendre au travers les messagers (ministres de Dieu). On ne peut ajouter à la parole de Dieu, ni retrancher (Apocalypse 22). La bible dit également qu\’il ne faut pas annoncer un autre Jésus ou un autre évangile que celui reçu (la bible qui est la parole de Dieu) comme on peut le voir dans 2 Corinthiens 11;14, Galates 1; 7-10.Ton site est intéressant… Dommage qu\’il y ait tellement de propos et de messages qui sont contraires aux enseignements bibliques noir sur blanc… Je t\’invite à lire les versets que je t\’ai nommé… Peut-être y trouveras-tu quelque chose…Bonne journée :o)

  29. Alexandre a dit:

    La crédibilité est une notion qui se mérite. Malheureusement, dire n\’importe quoi avec plein de fautes ne permet pas d\’avoir de la crédibilité… Et maintenant, laissons place à la perfection divine : Jésus fait lui aussi des fautes dans son message. Quel sacrilège nous avons! Hahaha! QUE C\’EST RIDICULE!

  30. Le Diable fait juste se pratiquer avec se vaccin , pour que quand son temps a lui sera venue les gens accepte aussitot sa marque ….Par peur de représaille et la sa va être obligatoire de la prendre sinon ont te tue .Mais ses pas pour toute suite encore , car le temple a Jérusalem est pas encore fait faut que le Diable s\’assoie sur le trone avant .. en se fesant passer pour Dieu A Sylvie Et ceci n est pas écrit dans la bible nul part , ya des gens qui entende des choses mais ses pas de Dieu .Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix. Ceux qui refuseront de prendre le vaccin seront mis dans des camps d\’extermination. Une fois que ce vaccin obligatoire contre la grippe porcine sera lancé, ce sera un autre signe de faire appel à moi et je vous enverais votre ange gardien vous conduire à un refuge où vous pourrez regarder ma croix lumineuse et boire de l\’eau de source miraculeuse pour vous protéger contre toute ces maladies. Cette crise créée par la pandémique sera une autre occasion pour les gouvernements de déclarer la loi martiale dans le monde. Suivez mes instructions et vous serez protégé contre ce virus et ceux qui essairont de vous tuer

  31. quelle sorte de religion etes-vous donc?

  32. Richard et Louise a dit:

    c koi la ca me fait suer on lis toute sortes de choses vaccin pas de vaccin on viens a ne plus savoir svp le monde arrêtez de capoter la …………..suivez donc votre instint mausus si c pas correct et bien ca va changer koi le monde va toujours tourne de toute facon……

  33. Richard et Louise a dit:

    Je crois en JÉSUS et je crois en un esprit SUPÉRIEUR qui régit toute chose selon nos choix …………oui je suis persuadée que nous sommes tous liés par l énergie supreme alors fesons donc les bons choix pour nous et en espérant que ce soit correct pour nos semblables ca c etre HUMAIN……

  34. Chamone a dit:

    LINDA: Tu as parfaitement raison et c\’est un peu ce que j\’expliquais… La bible est claire sur les hommes qui prêchent autre chose que ce qui est annoncé dans l\’évangile… Les prophéties sont déjà à notre portée… Rien ne sert d\’ajouter, tout ce que Dieu voulait nous révéler est là… Le rôle d\’un homme de Dieu est de prêcher la seule et unique la parole de Dieu… Il est inspiré par l\’Esprit, mais il ne peut prêcher des prophéties comme celles-là si elles ne sont pas bibliques, cela ne vient pas de Dieu.GENERAL: La bible est là à la portée de tous… lisez par vous-même et vous réaliserez que dans plusieurs endroits, les pratiques et les messages sont à l\’encontre… J\’ai offusqué quelqu\’un avec ce propos? Ce n\’est pas mon but, mais comme l\’apôtre Paul a si bien dit: Maintenant, est-ce la faveur des hommes que je recherche? si je plaisais aux hommes, je ne plairais pas à Dieu.Que Dieu vous bénisse et vous éclaire.

  35. Genevieve a dit:

    Cette grippe là c\’est rien qu\’une salté grippe facile a guérir sans VACCIN. J\’peux pas croire se que l\’ont dit. C?est d\’avoir confiance en la vie, et non a la vaccination! Dieu nous a-t-il dit de nous mettre des implants mammaires, de continuer dans la technologie de Satan de nous faire administrer du mercure, du formole etc. dans le sang? Vous avez peur quand votre Salut est à vos portes. Vous mangez des sulfites, du glucomate monosodique, du sel raffiné, du Sucre raffiné et de plus vous ne remerciez surement pas l\’univers de ce qu\’il met dans votre assiette! Et VOUS PENSSER ÊTRE "TO MUCH" POUR UNE PETITE PICURE! MÈRE GAÏA est fatigué, nos vaches sont malades, harmonisées, traitées comme… Le miel (regarder la bible) béni des Dieux a fin perdre de ses abeilles, demander à l? apiculteur ce qui se déroule. Vous êtes gonflé d\’orgueil pour votre Blackbery de vos cellulaires, mais ont ais tout enterré vivant dans votre toile de champs magnétiques et RADIO. Et tout ça par les même haut placé qui fabrique la H1N1. ont récolte des grains OGM, génétiquement modifié et maintenant c\’est sa chère qui souffre de peur, sans SAVOIR puis vous dites Dieu ne laisserait pas faire ça!! Dieu a-t-il créé toutes ces maladies? LE MAL c\’est de ne connaître rien de la machination de ce dernier (innocente brebis). Pour faire simple ne croyez qu\’en vous et tout serais déjà mieux, croyez-en Dieu et tout serais parfait. INFORMEZ-VOUS! Ont ne vit pas dans un monde fait que d\’humains à l\’image de Dieu, il, y, a, des, MACHINATIONS. Moi JE crois en ce que Dieu m\’a donné, donné A SON IMAGE, pour moi, je crois en ce que MÈRE NATURE m\’a donné J\’AI CONFIANCE EN LA VIE ET L\’ÊTRE DE SPLANDEUR, a mon jour de gloire dans la splendeur de ma lumière, JE N\’AIS PAS PEUR de cette grippe H1N1 si ce n\’est qu\’elle me ramènera vers lui, moi pauvre citoyenne. Mais quand je vous vois vous LANCER dans les trappes à rats pour un plan Démoniauqe PLANÉTAIRE, j\’ai peur, j\’ai peur de mes frères, j\’ai peur de vous voir. Savez-vous qu\’il y a des fausses communes toutes prêtes pour les É.-U.? POURQUOI? Je peux faire de quoi pour mes proches qui soit dit en passant AUCUN, ont n\’est 20 avec les conjoints n\’ôse toucher a se vaccin. Nous sommes d\’homme confiant! Ce vaccin en cache un autre. Merci mon dieu que certains qui laissent des commentaires se permettent de croire en vous. Point. Merci de m\’avoir lu, cela clôt mon dernier commentaire sur ce sujet trop épineux pour le commun des mortelles. En passant moi et ma fille avons attrapé une grippe le lundi des débuts de vaccination sans même être sorties un brin dehors depuis 1 semaine ½ et mon chum à se laver et désinfecter les mains. Faites du mal à un et c\’est à tous que vous le faites. Maintenant petite se porte à merveille et maman a VAINCU ces bibittes.

  36. Sylvie a dit:

    À Chantal Duffour, bonjour, bien ce n\’est pas moi qui sait tout, c\’est Dieu seul qui nous informe, là je sens que tu fait une joke, tant mieux si tu te porte bien, mais si jamais la peur te prend, bien le seul qui puisse t\’aider est Jésus,et dans le site ici, il y a plein de messages qui peuvent t\’aider, car présentement Dieu nous parle en direct du Ciel par des prophètes…, en temps normal je ne met pas des messages choc comme dernièrement, c\’est à cause que là on vit des événements dont Dieu nous avait prévenu, et il nous avait guider pour passer au travers… Que Dieu te bénisse !!!

  37. Sylvie a dit:

    À Kristel, je n\’utilise pas le nom de Dieu, c\’est Dieu qui nous parle, et nous préviens d\’avance de ce qui vient pour nous y préparer, je t\’invite à voir mieux, car c\’est merveilleux ce que Dieu fait avec ses prophètes de notre temps. Là Dieu nous dit que nous ne devons pas prendre le vaccin, c\’est que là nous avons des hommes qui ont vendu leur âmes au diable, et qui manipule les gouvernements, et maintenant nous ne pouvons plus faire confiance à ce qu\’ils veulent nous faire prendre, car le diable veut notre mort, et surtout notre âme, et il s\’est jurer de l\’avoir !!!

  38. Sylvie a dit:

    À Chanone, désolé que tu ne crois pas aux messager, mais as tu lu aussi que l\’apôtre Jean a mangé une petit livre, et qu\’il a été doux dans sa bouche, et amer aux entraille, bien on le vit, ce petit livre, Jésus nous le donne par des messages donnés à des prophètes, et ce qu\’il nous dit est doux, car il parle beaucoup d\’amour, oui il nous prévient aussi et dénonce les forces du mal et leur projets, mais quand on suit les message, en particulier ceux qu\’il a donné par sa Fille du Oui, au http://www.lafilleajesus.org ou ici dans ce site en audio et filmé, car quand Jésus donne des messages avec cette instrument, il le fait devant des gens présents, et cela est enregistré et filmé, et par après mis par écrit par des bénéboles, et moi j\’y ai été à quelques reprise, et été témoin, et bien on vit l\’amour tel comme il nous l\’enseigne, il nous fait vivre l\’Évangile. Maintenant le coté amer, c\’est à cause que quand on veut le partager au monde, bien on se fait ridiculiser, ou rejetter, et c\’est là que l\’on vit le amer aux entrailles comme Jean l\’a ressenti. … Ce petit livre n\’a pas été révélé, mais aujourd\’hui Jésus nous le révèle

  39. Sylvie a dit:

    À Nath Perreault, bien je suis catholique pratiquante fervente, mais qui a été rejoint fortement par le coeur aux différents messages que Dieu nous donne présentement, et c\’est merveilleux car Jésus nous fait vivre l\’Évangile, chose que le monde n\’est pas capable de faire sans que Dieu en donne les grâces…

  40. Sylvie a dit:

    À Richard et Louise Lebel, merci pour ton témoignage, et ta foi en Dieu, et Jésus présentement veut être notre seul guide, et il nous parle par des prophètes, et ce qu\’il dit est merveilleux, et aussi il vient nous guider, car nous avons commencé une période très spéciale, et nous avons besoin de lui, alors il se manifeste par des messagers…

  41. Sylvie a dit:

    Merci Geneviève de m\’aider à répondre, car je ne peut être sur internet toute la journée, car moi aussi je me prépare aussi physiquement pour ce qui vient, je pense que Dieu m\’utilisera pour aider du monde, et j\’ai des choses à modifier ici au loyer. En plus j\’ai pu mettre des commentaires pour faire connaitre les messages de Dieu sur cette vaccination, et vu que c\’est sur msn, bien Jésus rejoint des coeurs de tous genres, et c\’est pour cela qu\’il y a une poussée de discussion, tant mieu si Jésus peut guider de ses enfants, c\’est pour cela que je met plein de messages d\’invitation sur msn. Que Dieu te bénisse !!! Tout pour sa gloire à lui !!!

  42. Sylvie a dit:

    À Alexandre, bien pour les fautes d\’orthographes, c\’est normal, Dieu utilise ses petits enfants, et parmis eux il y en a qui font des fautes, il utilise qui il veut, normalement il met sur le chemin de ses prophètes des gens qui corrige les fautes, mais le message ci-haut a été traduit à partir d\’un message anglais, et cet enfant de Dieu le fait avec ce qu\’il connait. Aimer sans condition ses aimer tous ses frères et soeurs instruits ou non !!!

  43. Chamone a dit:

    Bonjour Sylvie,Je ne vais pas commencer un débat qui ne finira plus… Ta vision de la parole est distortionnée dans le sens que tout ce que tu explique est interprété et non comme il est écrit… C\’est là le danger et c\’est là que l\’église primitive s\’est divisée en plus de 150 religions chrétiennes… Moi je n\’ai qu\’un guide et c\’est le Seigneur. Si tu avais vraiment lu les écritures et que tu avais été cherché toutes les concordances, tu aurais vu que ce n\’est pas du tout ce que tu dis pour Jean…Bonne journée à toi.

  44. Bonjour Pierre, je n\’arrive pas à voir ton commentaire désagréable comme tu le dis, mais avec toutes les excuses que tu as faite, je peux m\’imaginer un peu de quoi il a l\’air. Ne t\’en fait pas, j\’ai reçu des grâces pour aimer sans conditions, et donc je ne peux en vouloir à personne, même avec les pires atrocités qui peuvent arrivé. Donc je te félicite, car tu as entendu Jésus en ton coeur, et il t\’a donné des grâces d\’humilité pour t\’excuser publiquement, alors Gloire à Dieu au plus haut des cieux, bienvenue dans le site quand tu le désire, et de mon côté que je le lise ou pas, cela ne changera rien, j\’aime tous le monde tel qu\’ils sont, jusqu\’à maintenant je réussis à vivre de cette manière en espérant que Dieu me donne toujours cette grâces si merveilleuse !!!

  45. Bonjour Chanone, je sais que nous avons toutes les 2 la foi en Dieu, et je te respecte dans tes croyances. Moi je vis les messages que Dieu nous donne, et je ne doute pas de ses paroles par ses prophètes, et comme Jésus dit: Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende, et que celui qui a des yeux pour voir, voit !!! Que Dieu te donne toutes les grâces dont tu as besoin !!! En toute amitié en soeur en Jésus !!!

  46. Chamone a dit:

    Je suis vraiment étonée que tu ne te fondes pas sur Christ, malgré les références bibliques que l\’on te donne, tu refuses de croire ce qui est écrit… tes fondements sont sur le vatican, le pape et leur enseignements dont les 2/3 sont contraires à ceux de la bible… L\’apôtre Paul a dit: maudit l\’homme qui se confie en l\’homme et qui prend pour chair son appui. L\’homme est menteur, pécheur et peut nous tromper. Dieu lui, ne trompe pas. Il est juste et bon. Comment savoir si ceux qu\’on croit homme de Dieu nous mentent?? LA PAROLE, LA BIBLE… Il n\’y a pas d\’autres moyen. Le pape n\’est pas le représentant de Dieu sur terre, son représentant est l\’église, les membres de son église… La bible dit également qu\’il n\’y a qu\’un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Christ. Jésus a bien dit: ils ont du zèle, mais sans intelligence (dans le sens de connaissance de Dieu et non au sens propre) Puisse ton zèle un jour t\’ouvir les yeux et ton coeur. Que Dieu te protège!!

  47. C\’est fou ce que l\’on peut lire comme niaiseries!

  48. Je vais donc ajouter un petit texte pour augmenter un tant soit peu votre niveau de conscience; je sais ça ne sera pas facile à faire!Grippe A(H1N1) – Pour faire tomber les masques Jean Barbeau, Microbiologiste et professeur titulaire à la faculté de médecine de l\’Université de Montréal Édition du lundi 19 octobre 2009Mots clés : Pandémie, Grippe, H1N1, santé, Maladie, Canada (Pays), Québec (province)L\’histoire est pleine d\’enseignements pour peu qu\’on y consacre quelques lectures. Prenons H1N1, par exemple. Lorsque j\’étais jeune étudiant en microbiologie et que mon séant patinait le bois des chaises de l\’Université Laval, il m\’arrivait, j\’en confesse, de bayer aux corneilles durant quelques cours soporifiques. Je me rappelle un cours entre autres. Enfin, quelques minutes pour être franc. Il y était question de virus H1N1 en l\’an de disgrâce 1918. J\’avais 19 ans, et j\’étais imbu de cette belle insouciance dont j\’ai parfois la nostalgie. Je voyais 1918 comme le Moyen-Âge. J\’avais à moitié raison.En 1918, le monde menait deux guerres parallèles. Une avec fusils et baïonnettes, et l\’autre avec des mouchoirs de poche. La première tua quelque 10 millions de jeunes hommes devant un ennemi bien tangible; la deuxième, orchestrée par un tueur invisible, fit la récolte d\’au minimum 40 millions d\’âmes — certains émotifs avancent le chiffre de 100 millions. Sur une population alors de 1,8 milliard d\’individus, nous pourrions parler, soyons modestes, de 2 % de la population mondiale perdue dans les miasmes pestilentiels de la grippe espagnole. Il est possible d\’estimer que plus d\’une personne sur cinq, de par le vaste monde, était endeuillée non pas d\’un fils perdu au service de la patrie, mais d\’un ami ou d\’un parent, impitoyablement asphyxié par un tueur froid, si petit et fuyant qu\’on ne l\’isola que près de 20 ans plus tard. C\’était le A(H1N1), grand cru 1918. Le Moyen-Âge, vous ai-je dit. Des faits Comparons avec des faits pour nous baigner encore un peu plus dans l\’encre de l\’Histoire. Depuis que le virus du sida a été identifié, il y a plus de 25 ans, le nombre de décès qu\’il a entraînés est d\’environ 25 millions; la pandémie de 1918 a rayé près du double de vies en 25 semaines. Quarante millions de personnes à travers le monde vivent actuellement avec une épée de Damoclès nommée VIH au-dessus de leur tête. Si A(H1N1) 2009 affectait 30 % de la population mondiale, nous pourrions parler de 1,8 milliard de têtes de pipe servant d\’incubateurs au virus (c\’est la population totale de 1918). Avec ce chiffre délirant, même une mortalité de 0,3 % signifie la disparition de plus de cinq millions d\’âmes. La simple grippe saisonnière tue de 250 000 à 500 000 personnes à travers le monde chaque année, et ce, en dehors des pandémies. Frankenstein de l\’infiniment petit, le A(H1N1) 2009 a glané, et ce, naturellement, des morceaux de virus influenza des porcs, des oiseaux et des humains. Bien avant l\’avènement des premiers savants fous, le virus influenza butinait déjà ses gènes qui en feraient le tueur le plus prolifique de mémoire d\’homme: plus efficace qu\’Attila roi des Huns, les Croisades et la Peste noire réunis. Puis, vers 1957, A(H1N1) 1918 s\’est évanoui dans la nature, hors des radars — probablement tapi chez les porcs. H2N2 (grippe asiatique) en 1957, puis H3N2 (grippe de Hong Kong) en 1968 reprirent le flambeau, mais avec des succès médiocres, ne parvenant pas à émuler H1N1 1918: les deux pandémies réunies ne rayèrent que quelques 6 millions de vies. Puis, H1N1 réémergea en 1977, quoique passablement édenté et dégriffé. Il circula ainsi pendant 30 ans à la recherche de sa force des belles années. Parcourant le monde patiemment, il séjourna dans différents porcs, puis, à vol d\’oiseau, H1N1 se fit échangiste. Convolant en justes noces avec d\’autres virus influenza, il engendra A(H1N1) 2009. Anguille sous roche ? Et nous voilà sortis des livres d\’histoire, à nous débattre avec une pandémie qui nous appartient enfin! C\’est pourquoi nous l\’avons talonné, notre H1N1. Depuis ses flamboyants débuts en mars 2009 au Mexique, nous avons cartographié sa migration au jour le jour. Nous l\’avons piégé, disséqué, étudié, et nous avons recommencé, vérifié encore et encore. Puis, le spectre de l\’hécatombe de 1918 a pincé une corde que certains ont jugée trop sensible. Nous avons préparé des plans d\’action, échafaudé des scénarios catastrophe et forcé les gens à se laver les mains après avoir fait pipi. Puis, quelques savants ont dit: oui, mais il faudrait aussi vacciner le bon peuple contre le H1N1! Un vaccin? Pourquoi? s\’insurgea-t-on. Il tue si peu, ce minet! Quoi, pour quelques milliers de morts? Obliger les gens à porter un casque en tricycle, on veut bien, légiférer pour rendre sécuritaire la pratique du Monopoly, à la rigueur on pourrait comprendre, mais vacciner contre la grippe, soyons sérieux! Il y a anguille sous roche, sourcillent quelques sceptiques. Il y a là quelque vaste complot ourdi par les infâmes multinationales pharmaceutiques!, exultent des détectives dilettantes. Du spectacle De nouveaux messies surgissent parfois, emportés par une soudaine révélation, ou par une pièce pyrotechnique qui illumine leur cerveau: le monde entier est sur le point de se faire avoir par un complot issu d\’une confrérie de savants fous qui conspirent pour prendre le contrôle du monde. Et les messies vont, parcourant villes et villages, répandre la grande illumination, dans un monde — hélas! — encore trop sensible à la sottise. Ce qui nous replonge dans l\’Histoire encore une fois. C\’est dans la nature de l\’homme de préférer croire aux démons: ce réflexe, présent au Moyen-Âge et qui se propageait de bouche à oreille et à dos d\’âne, nous colle encore à la peau au XXIe siècle et fait six fois le tour de la Terre en moins de 48 heures à dos d\’ondes et, parfois aussi, à dos d\’ânes. La majorité des gens n\’a que faire des données arides des hommes de science. Les gens veulent le grandiose, le spectacle, les intrigues. Il en a toujours été ainsi. Offrez des dogmes secs sur un ton professoral et vous trouverez toujours des foyers de rébellion. Or, ce sont ces mêmes dogmes dont s\’abreuve le besoin de douter et de résister. Ce besoin qui coule violemment dans nos veines est le rempart qui préserve la certitude que nous avons toujours la liberté de choix et de pensée. L\’un se nourrit de l\’autre, voilà le paradoxe. Fausses alertes Mais je serai honnête: il y a des savants qui n\’ont pas toute leur tête, et je parierais aussi que quelques employés de l\’Organisation mondiale de la santé se sont fait surprendre les doigts dans le nez une ou deux fois, ce qui n\’est ni glorieux ni joli. Mais une conspiration? Après plus de 20 ans à enseigner et à étudier le monde de l\’infiniment petit, je trouve plus facile de croire au miracle de l\’évolution de la vie, à cette mécanique bien huilée que l\’on appelle l\’immunité et qui nous est parvenue après des milliards d\’années de mise au point, et de m\’émerveiller devant l\’ingéniosité de ces paquets de protéines et de gènes que sont les virus. Oui, plus facile et diablement plus solide que de tortiller et de tordre des informations fragmentaires pour finir par les enrouler serré autour d\’une «balloune» d\’air chaud. Nous avons eu quatre fausses alertes par le passé: la grippe porcine de 1976 (H1N1); le retour de H1N1 en 1977 et deux fois, soit en 1997 et en 2003-2009, la grippe aviaire (H5N1) nous a frôlés. Le recul que nous avons sur les pandémies est parsemé d\’inconnus. La majorité des virologues, médecins et épidémiologistes n\’ont vécu les pandémies que dans leurs lectures académiques ou à travers les yeux de l\’enfant qu\’ils étaient en 57 ou en 68. Peut-être est-il normal que H1N1 2009 échappe quelquefois à nos prédictions? Mais serait-il acceptable, en constatant l\’effarante capacité du virus à jouer aux cartes avec ses gènes, d\’aller prendre une bière en se disant que tout va bien, Madame la Marquise? L\’histoire nous pardonnerait-elle d\’avoir été laxistes si H1N1 nous jouait le tour de subitement reprendre du service, avec la fougue de son ancêtre de 1918? Peut-on vraiment balayer cette hypothèse du revers de la main? Se préparer Recevoir le vaccin contre la grippe est un geste éminemment altruiste et citoyen. C\’est un échange entre une petite douleur furtive, une larme, et la santé de ceux qui nous sont chers. Et si on s\’arrêtait quelques minutes et se sortait de la tête que le vaccin ne vise qu\’à nous protéger, nous, contre une improbable infection grave? Et si ensuite nous posions un regard sur notre entourage, que verrions-nous en vérité? Notre horizon ne couvrirait-il pas des personnes âgées, de très jeunes enfants dont le système immunitaire est encore vulnérable, des asthmatiques, des diabétiques et combien d\’autres personnes qui, à notre contact, pourraient ne pas avoir la même chance que nous et pourraient, à leur tour, passer notre malheureux héritage à d\’autres, encore moins bien préparés? Lorsque je vois les dommages que peut causer H1N1, et que je pose un regard qui embrasse à la fois la science, l\’Histoire, ce que H1N1 est devenu et ce qu\’il pourrait être, il est clair pour moi que je me placerai sans hésitation en première ligne pour la vaccination.

  49. Écoutez la voix de la vérité et non pas la voix des faux prophètes à la Jean-Jacques Crèvecoeur, Ghislaine Lanctôt et leurs émules!Arrêtez de pervertir votre esprit avec des imbécilités!

  50. Sylvie a dit:

    Bonjour à tous, merci pour votre passage, mais la Seule Voix de la Vérité est celle de Jésus, alors pour avoir l\’heure juste il est important de rester branché sur Dieu. Voilà notre salut !!!

  51. C\’est sure que quand des personnes de métiers, des scientifiques ou autres, confirment les dire du Ciel, c\’est toujours agréable à entendre et pour ceux qui préfère la voix des hommes, bien quand ces hommes tentent d\’aider leur prochains en mettant des vérités qui concordent avec celles de Dieu bien on ne peut que s\’en porter mieu en souhaitant que ces gens en deviennent à connaitre Notre Dieu Tout puissant, pour rester toujours dans Sa Sainte Vérité !!!

  52. NICOLE . a dit:

    NOUS SOMMES VRAIMENT DANS CETTE FIN DES TEMPS. LA MECHANCETÉ,sera prêchée sous forme de devoir.LE MENSONGE , sous forme de nécessité. L\’HYPCROSITÉ , sous forme de courage .LA COLÉRE,sous forme de caractére.LA GOURMANDISE, sous forme de bien-être.LA CONVOITISE,sous forme de besoin. LA CUPIDITÉ, sous forme de bienfait.L\’AVARICE,sous forme d\’acquisition.LA SECHERESSE DANS LES COEURSSERA DANS LE QUOTIDIEN.LA HAINE CONTRE LE PROCHAIN SERA A SON PLUS HAUT DEGRÉ.ON DONNERA A LA FEMME DROIT AU SACERDOCE .VOUS CONNAITREZ LA MORT DE L\’AME.AUCUNE PAIX POUR CEUX QUI SUIVRONT SATAN.ON ENCOURAGERA CEUX QUI VEULENT PRENDRE DES DROGUES CEUX-LA DEVIENDRONT UNE PROIE POUR SATAN.LES SERVICES AU PROCHAIN NE SERONT PLUS ENCOURAGÉS.POUR OBTENIR DE L\’AIDE IL FAUDRA FAIRE CE QUE L\’AUTRE EXGIGERA DE NOUS .CE SERA COMME LE PIRE DES PLUS PIRES FILMS D\’HORREURS QUE VOUS AUREZ VUS CE QUI S\’ENVIENT .ALORS MON AMI TOURNE TOI VERS DIEU ET CA PRESSE ET LE CHEF DE SON ARMÉE CÉLESTE ST-MICHEL ARCHANGE ET L\’AIDE DE ST-BENOIT.NICOLE

  53. Oh oui Nicole, et si on regarde autour de nous, on vit déjà plusieurs de ces choses, car dans notre entourage, on a pas besoin de fouiller loin, je suis témoin que cela ce passe entre eux…

Laisser un commentaire

