À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
     Bonjour à tous, je dois vous faire connaître un nouveau message de Jésus en date du 30 sept 09, par son instrument sa Fille du Oui, il est pas mal ferme, c’est un avertissement très sérieux, en rapport avec les soins de santé, et à tous ceux qui font plus confiance aux services de santé qu’à Dieu car vous courrez un grand danger avec le vaccin qui deviendra obligatoire !!!  Il s’adresse à tous ceux qui profite des petits, pas uniquement les soins de santé, mais les hauts dirigeants du monde ( des différents gouvernements, des manipulations par le marketing pour arriver à leur fin…$$$ et contrôle du monde) revenons à Dieu, on a tous été piégés !!!
 
Je vous colle le message:
 

CESSEZ  DE  PROFITER  DE  MES  ENFANTS

 

 

2009-09-30

 

Je vous veux en moi, à moi de vous aider. J’ai donné à mes enfants la grâce de se donner pour tous les enfants du monde.  Je mets en vous le soin de prendre soin de vous avec ce que moi j’ai créé: je vous donne ma terre.

  

Les hommes ont profité de ma terre en laissant à vous, mes enfants, le soin de vous guérir comme eux le voulaient, et ils ont offert des services coûteux à ceux qui ne pouvaient pas s’offrir leur service.

  

J’ai dit à mes enfants, lorsqu’ils sont sortis du désert, qu’ils devaient s’entraider.  J’ai donné mes lois d’amour, et tout était pour eux afin qu’ils suivent mes lois dans l’amour du prochain.

  

Écoutez : vous tous qui profitez des petits, je vous bannirai de ma terre.  Pas un seul de vous serez en présence de mes choisis sur ma terre d’amour.

  

Toi, donne cela à mes enfants.     

 

Voici où le retrouver sur le site de Jésus: une fois sur le site de Jésus, clic sur enseignements à lire, et en haut, le deuxième choix nommé: Des messages privés ont été donnés pour tous les enfants de Dieu.   

 

Puis le premier message en haut.

 Lien direct sur le site de Jésus, je vous invite aussi à consulter le lien enseignements à écouter, car Jésus en a choisis spécialement pour nous tous !!! et il y a aussi un lien maintenant Quoi de neuf, dont vous pourrez voir les nouveaux ajouts sans chercher.

 

Message audio correspondant avec cet avertissement ci-haut, dans les vacances chrétiennes 2ième semaine 2009, no 32, suite à des renseignements qu’il nous a guidé à commencé, sur l’alimentation, dont Nicole la traductrice était en train de nous l’expliquer, car cette nutrition, Jésus nous l’avait donné par une autre messagère nommée Sainte Hildegarde, et Nicole nous en fesait la lecture, Jésus a intervenu et parlé, et ce qu’il dit est en rapport avec l’avertissement de ceux qui profite des petits: Lien direct sur le no 32 des vac. chrét. no 2 de 2009  Jésus intervient au bout de 5 minutes de cet audio et il poursuit avec le no 33 à 36 inclus, c’est vraiment à écouter si vous voulez comprendre ce qui se passe aujourd’hui, avec notre santé, et les maladies qui se multiplient…

 

Les numéro 44 et 45 sont d’une importance extrème pour ce qui vient: Lien direct sur le no 44

 

P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 
          Sylvie amie de Jésus  http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

 

 

 

Laisser un commentaire

