À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 

     Oui oui, c’est du direct du Ciel, en date du jour même, n’en doutez pas, voici un beau message d’amour donné par notre mère du Ciel Marie:

« Coopérez à ces grâces »

 Voici un message que notre sainte Mère a adressé à Joseph Melvin. Notre-Dame lui a dit les paroles suivantes :
          « Il y a un temps pour venir au monde et un temps pour quitter le monde, et alors si vous avez suivi mon Fils Jésus, vous irez au ciel. Vous savez que vous êtes sur la terre pour un temps seulement, mais si vous parvenez au ciel, ce sera pour l’éternité. Travaillez avec ardeur et priez, mes enfants, afin de trouver la porte du ciel ouverte lorsque votre heure sera venue.
          « Si vous êtes un ami de Jésus, je serai là quand sera venu le moment de vous emmener dans la béatitude éternelle. Soyez des enfants de foi qui suivent Jésus chaque jour. Évitez le péché à tout prix et continuez à faire vos bonnes actions quotidiennement. Je prie pour vous parce que je veux que vous soyez au ciel avec moi un jour. Je ne veux pas qu’un seul de mes enfants ne se perde, alors priez avec moi pour le salut de chaque personne. Jeûnez de temps à autres pour maîtriser vos appétits et vos pulsions physiques. Je vous aime, mes fils et mes filles, et je vous envoie toutes les grâces dont vous avez besoin et que vous a méritées mon Fils Jésus. Coopérez à ces grâces et vous serez remplis d’amour et de paix. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 5 septembre 2009

Pour voir tous le message, et le voir quotidiennement : Le ciel nous parle

Et voir tous les liens pour d’autres langues, et ou s’abonner aux messages pour les recevoir par email: Liens avec l’instrument de Dieu, le Père Melvin Doucette

P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 
          Sylvie amie de Jésus  http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com

 

Laisser un commentaire

