À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
Un message d’une amie que je vous transmets.
 Espérant que vous allez bien.

 
Bonjour à vous tous
 
   Le maire Tremblay de Chicoutimi que vous devez tous connaître aura un procès qui commence le
19 août pour 3 jours. C’est une poursuite contre lui à cause de la prière avant les réunions de conseil.
Vous vous rappelez certainement, cette histoire avait fait la une des médias. C’est pas croyable un procès
pour une petite prière. Cet homme est un prophète pour notre temps qui a besoin de notre prière pour le soutenir.
 
Je pense que cet affaire est aussi la nôtre…
Merci de faire prier le plus de monde possible Plus nous serons nombreux à prier plus cela portera du fruit peut importe l’issue du procès
 
S.V.P envoyer ce message à vos contacts pour qu’ils envoient à tous leur contacts, ect…
Ainsi nous serons ensemble en Église pour le soutenir.
 
Merci à tous et soyons unis dans la prière
Publicités

Commentaires sur: "Demande de prière urgente, reçu par email pour le maire Jean Tremblay !!!" (3)

  1. Sylvie a dit:

    Merci Seigneur, toi qui entend toutes les prières, ce procès n\’est pas terminé, mais en attendant tu as donné les grâces pour que la prière avant leurs réunions se poursuivent jusqu\’à la prochaine décision qui a été reporté, je vous colle le texte d\’un médias:Procès sur la prière ajourné jusqu\’en février 2010La bataille des experts aura finalement occupé la presque totalité des deux journées de disponibilité du Tribunal des droits de la personne pour le procès de la prière et de la présence de deux symboles religieux au conseil municipal de Saguenay.Le procès en est à sa cinquième journée d\’audition depuis qu\’il a débuté le 31 mars 2009 et a été ajourné à la semaine du 23 février 2010, faute de disponibilité des avocats, des trois membres du tribunal etmêmede salle d\’audience au Palais de justice de Chicoutimi. Entre-temps, le maire et les conseillers de Saguenay continueront de réciter une prière d\’une durée de 20 secondes, inspirée de celle qui a passé le test des tribunaux en Ontario ; elle est récitée dans la salle du conseil municipal quelques minutes avant le début de la séance. La statuette du Sacré-Coeur demeure dans la salle du conseil de Chicoutimi, de même qu\’un crucifix sculpté par Victor Dallaire à celle de La Baie.// La suite de ce texte est disponible dans votre Quotidien. Par Serge Lemelin du média Le Quotidien au : http://cyberpresse.workopolis.com/le-quotidien/200908/21/01-894545-proces-sur-la-priere-ajourne-jusquen-fevrier-2010.phpEn attendant la suite, milles merci pour ce que tu as permis, et donne à tous ceux qui ne comprennent pas l\’importance de la prière, tes lumières pour qu\’ils réalisent à quel point c\’est pour nous important de te prier pour tout, car sans toi nous ne somme rien, et que tout ce que l\’on a nous est accordé par toi, mais pour le bien de nos proches, car on a été créé pour aimer, et aimer c\’est d\’abord t\’aimer de tous notre coeur, pour ensuite aimer notre prochain avec ce que tu nous donnes, car tu vis en chacun de nous, et t\’aimer c\’est aimer aussi tous nos frères et soeurs du monde, et vouloir leur bien. Pour cela on a besoin de te prier pour ne pas dériver de ta Sainte Volonté, qui nous procure le bonheur parfait !!! Amen Alléluia !!!

  2. Léonard a dit:

    Bonjour,

    Mauvaise nouvelle : Le tribunal des droits de la personne, au Québec, ordonne au maire Jean Tremblay et à la ville de Saguenay de cesser la prière et d’enlever le crucifix et le Sacré-Coeur à l’hôtel de ville.

    Il faut prier pour le maire (qui ira sûrement en appel).

    Pour votre info : http://www.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2011/02/11/004-priere-saguenay-jugement.shtml

    In Christo !

    Léonard

  3. OMADIKOKE PENE HILAIRE a dit:

    QUE LE BON DIEU ; NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST PUISSE FAIRE POUR MOI DES MIRACLES FINANCIERS DANS TOUS LES DOMAINES DE MA VIE. DEUTERONOME 28:1-14. QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE ABONDAMENT ET VOUS DONNE LA PAIX ET LA JOIE DU CHRIST.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :