À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
     Bonjour à tous !!!    P.S. un clic sur le titre du billet, vous donnera le billet en plein écran, donc les images ci-bas seront complètes.
 
     Bien que toutes les neuvaines permettent à Dieu d’accorder plein de grâces pour toute l’Humanité, et que Dieu est si reconnaissant pour tous ceux qui prient pour leurs frères et soeurs du monde entier, présentement il en a une à qui Jésus a à coeur que ses fidèles fasse, pour ceux qui le peuvent, je vous remercie à l’avance, que Dieu donne les grâces pour que tous ceux qui prient déjà beaucoup, aient aussi les grâces de continuer et de faire celle-ci aussi, car c’est Jésus qui le souhaite pour les temps que nous vivons. Vous pouvez la trouver sur le site de Jésus, sous le titre " Futurs rencontres ", au http://lafilleajesus.org
 
     Puisque Jésus nous dit que tous ce qu’il nous donne, est pour être redonner, je désire la partager aussi dans ce site que je publie pour lui, alors je vais la copier ici dans ce billet pour que les visiteurs de ce site puisse y avoir accès directement à l’écran, et pourront aussi se l’imprimer jour par jour, ou en une à deux feuilles, pour mieux la propager eux aussi avec ceux qui n’ont pas Internet.   Amen Alléluia !!!
 
Voici le texte de Jésus par le Saint Esprit, donné à sa messagère la Fille du Oui à Jésus, pris sur le site de Jésus:
 

14 au 24 août 2009
Neuvaine à Marie-Reine-des-Coeurs

Le 22 août, il y aura un rassemblement au sanctuaire Marie-Reine-des-Cœurs à Chertsey, ainsi qu’à d’autres endroits. La neuvaine commence le 14 août. Dieu le Fils nous a donné sa Mère au pied de la Croix, par Jean. Aujourd’hui, ouvrons notre cœur à Celle qui se tient près de nous, pour lui donner toute la place dans notre quotidien; elle saura nous accorder toutes les grâces que nous avons besoin pour aller mourir dans le Cœur de son Fils adorable. Personne, autre que la Vierge Marie, ne peut nous montrer le chemin à suivre afin de disparaître dans le Cœur de Celui qui a laissé son Cœur ouvert par amour pour nous. Demandons la grâce de l’abandon pour que notre cœur soit entre les mains de la Reine des cœurs; elle le déposera elle-même dans le Cœur du Fils, et là nous goûterons à son Liquide d’amour, nourriture remplie de miséricorde envers nous-mêmes. Nous avons tant à nous aimer et c’est en nous aimant que nous pourrons aimer tous les enfants de Dieu. Tous ensemble, soyons unis dans cette neuvaine et demandons la grâce de l’abandon, notre Maman du Ciel intercédera auprès de la Trinité. Dieu ne peut rien lui refuser, alors ne nous refusons pas cette grâce. C’est une grâce d’aller offrir notre cœur à Marie, notre bonne Maman, elle sait combien il a besoin d’amour. Ne nous laissons pas mourir d’amour, notre nous-même crie : "JE VEUX M’AIMER POUR AIMER".

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit

 
J’ajoute le petit N.B. écrit au bas, car il est très petit:
N.B. Éviter de faire une neuvaine avec une mentalité magique tel que proposé dans les
journaux et par Internet, genre dire telle prière, tant de fois, pendant tant de jours. Il ne
convient pas de faire du marchandage avec le Seigneur
 
 
 
P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 
                       Sylvie amie de Jésus !!!   http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
 
                                                                  Tout pour ta gloire à Toi Père Éternel  Amen Alléluia !!!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :