À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

     Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 
     Bonjour, suite à de petits inconvénients, parfois je dois retirer certains billets du blog, moi ce que je fais, c’est d’annoncer des bonnes nouvelles des agirs de Dieu, soit avec des prophètes de notre temps, soit avec des actualités Cahtolique régulières, soit avec des belles choses que des gens ont fait par Amour pour leur Dieu Tout puissant. Je précise aussi que tous les gens pour qui j’annonce des nouvelles sont toutes des oeuvres du Seigneur indépendantes, elle ne sont pas liés ensemble !!!
 
     Sauf que des visiteurs trouvent ce site au lieu de trouver celui qu’ils cherchaient, c’est du aux moteurs de recherche qui trouvent celui-ci en premier, car maintenant il existe depuis un peu plus d’un an, et pour moi c’est merveilleux, car je souhaite rejoindre le plus de monde possible. Donc certaines personne se pense à la bonne place, et là ils s’apperçoivent qu’il y a autre chose dans le site, et interprète mal ce qu’ils ont trouvé. Donc ils deviennent confus, et en font part à la personne du site qu’il cherchait, et pour régler ce problème, parfois je dois enlever ce que j’ai mis comme bonne nouvelle, pour que les moteurs de recherche trouve le site que le monde veulent trouver en premier.
 
     J’aimerais ajouter, que même si je les ai enlevé, avec Internet, il y a des pages en mémoire, alors il se peut que ce soit encore en circulation pour un certain temps, mais en tous cas je fais ce que je peux, mais ce n’est pas moi qui gère Internet, et aussi avant de publier des nouvelles, c’est aussi que j’ai demandé la permission avant, donc après quand il y a des problèmes, alors on tente de les régler comme on le peut et avec respect pour tous !!!
 
          Seigneur je te remets tous ça entre tes mains d’Amour, avec tous les choix, causes et conséquenses, et compte sur toi pour le reste, Amen Alléluia, je t’aime et tout pour Ta plus grande Gloire à Toi !!!
 
 
          Je viens de penser à vous mettre ici 2 liens qui font référence aux billet enlevés, dont je ne mettrai pas ici le nom pour ne pas que le problème recommence.
 
Lien no 1       Lien no 2     
                                 Sylvie amie de Jésus     http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
 
 
Laisser un commentaire

