À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 
La puissance de l’Esprit Saint descendra sur vous
 
Voici le message que j’ai essayé de vous envoyer samedi. C’était le premier samedi du mois et notre sainte Mère a dit à Joseph les paroles suivantes :
          « Je te bénis, mon fils, en ce jour où je te rends visite. La purification se poursuit à travers le monde entier à cause de toutes les offenses commises contre Dieu. Par cette purification, le Père vous envoie à tous des grâces précieuses. Ouvrez vos cœurs pour accueillir ces dons du Père. Le moment est venu pour vous de vous détourner de vos péchés et de marcher à la suite de Jésus, mon Fils.
          « La puissance de l’Esprit Saint descendra sur vous et vous serez renouvelés. Ne repoussez pas la grâce puissante que le Père vous enverra bientôt. Vous recevrez la Nouvelle Pentecôte, qui vous remplira d’une grande foi et de la force qu’il faut pour suivre Jésus chaque jour. Commencez à prier aujourd’hui, si vous ne priez pas déjà, et vous serez inondés de l’amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Que la terre entière soit renouvelée et que les humains, en enfants bien-aimés de Dieu, le louent et le remercient tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 2 mai 2009

« Soyez prêts à témoigner de moi »

          Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
          « Après ma résurrection d’entre les morts, j’apparus aux apôtres durant 40 jours pour les convaincre que j’étais revenu à la vie et pour les instruire avant la venue du Saint-Esprit, afin qu’au jour de la Pentecôte ils soient prêts à entreprendre l’édification de mon Église.
          « Ces jours-ci le Père et moi envoyons l’Esprit Saint sur l’humanité afin qu’arrive une Nouvelle Pentecôte. L’Esprit Saint descend avec grande puissance pour renouveler la face de la terre. Il est demandé à tous de croire en moi et d’ouvrir leur cœur à l’Esprit Saint. Vous sentirez sa présence et vous en serez embrasés. Vous aurez beaucoup d’énergie pour répandre mon amour auprès de tous ceux que vous rencontrez. Cette ère nouvelle s’en vient et, à vrai dire, elle est déjà commencée. Repentez-vous de toutes vos fautes et devenez une personne de prière.
          « Chers gens de mon peuple, je veux que vous receviez tous cette nouvelle infusion du Saint-Esprit. C’est le grand cadeau que nous vous faisons, le Père et moi. À la Pentecôte, les apôtres furent tous remplis du Saint-Esprit et ils reçurent une grande puissance qui les rendit capables d’aller au dehors prêcher ma Parole et guérir quiconque était dans le besoin, tout cela dans la non-peur. Ils se rendirent dans de nombreux pays pour y être mes témoins et inviter chacun à croire et à se faire baptiser. Puisse cette Nouvelle Pentecôte se répandre dans le monde entier pour renouveler tous les humains et les rapprocher de moi. Consacrez du temps à la prière chaque jour et demandez les grâces dont vous avez besoin. Je suis toujours disposé à vous aider. Soyez prêts à témoigner de moi auprès de chaque personne que vous rencontrez. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 6 mai 2009
 

 
 


Laisser un commentaire

