À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
 P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 

« Je vous bénis »


Chers amis,

Jésus se montre à ses disciples

          Le soir de ce même dimanche, les disciples étaient réunis dans une maison. Ils en avaient fermé les portes à clé, car ils craignaient les autorités juives. Jésus vint et, debout au milieu d’eux, il leur dit : « La paix soit avec vous! » Cela dit, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur. Jésus leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous! Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie. » Après ces mots, il souffla sur eux et leur dit : « Recevez le Saint-Esprit! Ceux à qui vous pardonnerez leurs péchés obtiendront le pardon; ceux à qui vous refuserez le pardon ne l’obtiendront pas » (Jean 20.19-23).

          Nous sommes encore en plein dans une furieuse tempête qui a commencé pendant la nuit de samedi et a déversé beaucoup de neige. Hier les charrues ont déblayé les rues, ce qui nous a permis de nous rendre à l’église, mais il a neigé pendant presque toute la journée. La pluie verglaçante tombée cette nuit a recouvert les fenêtres d’une couche de glace et ce matin la neige a recommencé de plus belle. Le temps devrait se dégager au cours de la journée. J’espère que c’est notre dernière tempête de neige.
          J’ai célébré la sainte Messe hier matin à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road; à cause du mauvais temps, seules quelques personnes étaient présentes. Je suis allé prendre deux beaux repas de Pâques, chaque fois invité par des gens. Aujourd’hui je suis censé aller au manoir, mais avec toute cette glace et cette neige, j’ignore si je pourrai m’y rendre. Je pars jeudi pour Medjugorje et je serai de retour le 26 avril. Il y aura une Messe de guérison le 1er mai au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard.

          Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a dit ceci :
          « Après ma résurrection au matin de Pâques, je suis apparu à diverses personnes à commencer par ma Mère, Marie de Magdala et les dix apôtres (l’un d’eux, Thomas, était absent). Après que je les eu salués et que je leur eu montré mes mains et mon côté, les apôtres crurent en moi malgré leur frayeur. Lors de cette première apparition, je leur donnai le pouvoir de pardonner les péchés.
          « J’étais mort sur la croix pour expier vos péchés devant le Père. Maintenant que j’avais accompli tout ce que le Père m’avait demandé, je donnai aux apôtres, qui avaient reçu le sacerdoce à la dernière cène, le pouvoir d’absoudre les pécheurs repentants. Aujourd’hui tous les prêtres de mon Église ont ce pouvoir, qui leur a été conféré à leur ordination.
          « Mes chers amis, ayez recours souvent à ce grand sacrement. Il montre mon amour pour vous, puisqu’il a fallu que je meure sur la croix pour payer le prix de toutes vos fautes. Maintenant, grâce à l’absolution du prêtre, vos péchés sont effacés et vous recevez des grâces sacramentelles importantes. Comptez sur ma miséricorde et allez recevoir ce sacrement au moins une fois par mois.
          « Certains croient à tort n’avoir pas besoin de se confesser à un prêtre et pouvoir le faire directement à moi. Mes amis, suivez mes enseignements et non ceux de mes ennemis. Je vous bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 13 avril 2009

 

J’ai ajouté le texte derrière cette merveilleuse image ci haut, que l’on peut se procurer en carton glacé !!!

 

Je vous donne aussi un lien sur la provenance de cette photo de Jésus: Le Père parle à ses enfant !!!

et qui provient de messages donné à une autre mystique reconnue par l’Église Catholique. Puis je vous donne aussi les coordonnées d’une dame à qui on peut commander cette photo, le livre: Le Père parle à ses enfants, le livre: Consécration et fête du Père de toute l’humanité, le chapelet à huit octaves, que moi j’ai nommé Le chapelet du Oui à Dieu, le livre: Le visage du Père, dont il contient aussi des messages du Ciel à une autre mystique. Cette dame est du Canada, et bénévolement et sans profit, elle nous permet de se procurer ces articles: Yvette King 1-902-765-3624

Si vous consulter différents messagers que je proposi ici dans ce site, vous consaterez que tous correspondent et que tous ne se connaissait pas lorsqu’ils recevaient des messages du Ciel   Amen Alléluia !!!

Sylvie amie de Jésus      http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com  

 

 
 
Laisser un commentaire

