À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

   P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 
     Bonjour, j’avais oublier d’annoncer le lancement des cahiers contenant les textes des rencontres d’Amour que Jésus a fait faire avec son instrument, j’espère que plusisurs l’avaient vu sur le site de Jésus.
 
     Le Seigneur a permis que je sois là aujourd’hui à Sherbrooke, et il nous a annoncé une belle grande nouvelle en même temps de nous parler de ces cahiers, il nous a dit que toutes les rencontres de 2001 à décembres 2008, contenaient tous ce dont on a besoin pour notre purification de la chair. Cela veut dire que si on lit, écoute ou visionne toutes les rencontres de ces dates, y compris les 4 volumes, le Seigneur a tout dit ce qu’il faut pour que nous arrivions à notre purification totale.
 
     Le Seigneur a aussi fait témoigner des bénévoles et son instrument sur quelques expériences vécus avec le Seigneur et ses enseignements. Ça été une rencontre remplis d’Amour, et qui m’a tiré quelques larmes d’Amour lors de la récitation du chapelet. La salle était pleine, et plein de monde ont été lui parlé personnellement, avant et après le messages du Seigneur. Dès que je peux j’ajouterai quelques autres détails, mais cela a été filmé et bientôt on aura accès au film.
 
     Une chose m’a touché personnellement, et je l’avait déjà entendu, mais là je le réalisais plus, il a insister pour que l’on consomme ces cahiers, car il sont extrèmement bénéfique pour nous, mais aussi il a dit que Francine serait la dernière à ressentir l’Amour totale de cette purification ( il a pris un autre terme, mais il m’échappe), c’est à dire que tant que tous ceux qui portent un oui ne seraient pas entièrement transformé, elle serait la dernière après tous le monde à vivre vraiment l’Amour totale qui vient avec cette purification. Cela m’a fait souhaiter que tous consomme au plus vite ces cahiers, car après tout ce qu’elle nous a donné de sa personne, et avec tous ce que cela comporte, elle mérite de le vivre au plus vite, et elle a fait un geste aussi de supplication, espérant que le monde aillent les chercher aussi au plus vite. Alors par Amour pour elle, nous aussi je souaite que nous souhaitions tous le meilleure pour elle, elle qui s’est entièrement donné pour nous tous, et qui va se donner encore !!!
 
     Aussi, leur mission concernant les textes écrit de ces rencontres d’Amour a été accompli, et bientôt les derniers textes seront sur le site de Jésus et se termineront en décembre 2008, car le Seigneur a tout dit ce dont on avait besoin. Donc les futur rencontres d’Amour seront encore filmé et enregistré, mais ne seront plus mis en textes comme avant. Merci à tous les transcripteurs pour leur généreux travail si précieux pour nous.
 
                                                                                       Amen Alléluia !!!   7 ans pour Dieu qui nous a parlé, et tous ce qu’il nous faut pour bien vivre notre présent et ce qui vient !!!   Ça a l’air peut être beaucoup à consommer, mais je peux vous témoigner que si on a soif de Dieu, cela se comsomme pas mal vite, moi ça fait seulement 2 ans que je la connais, et je suis presque à jour avec ces messages…, et je les ai consommer plus d’une fois chacun…, moi je suis plus intéressé à utiliser les audio, car on a la tonalité de la voix, et peux ressentir plus facilement les émotions du Ciel selon qui nous le donne…
    

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :