À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!

« Tous les prophètes doivent mener une vie vertueuse et morale »

Chers amis,

            « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leur conduite. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit de bons fruits et un arbre malade de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits ni un arbre malade de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes à leur conduite » (Matthieu 7.15-20).

            Hier mon beau-frère est venu avec sa souffleuse et a déblayé le stationnement et l’entrée du petit sanctuaire. Nous avons eu du soleil presque toute la journée. Ce matin le temps est nuageux, mais il devrait faire soleil un peu plus tard, tout comme demain d’ailleurs, journée de la Messe de guérison.
            J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Peu de gens étaient présents, à cause de la neige tombée la veille. Je suis allé à la réunion de prière hier soir à l’église paroissiale, et là l’assistance était nombreuse. Incidemment, un séminaire de la vie dans l’Esprit débutera bientôt dans notre paroisse.
            Je tiendrai une autre Messe de guérison mardi prochain (le 10 février) à l’église Saint-Paul de Summerside à 19 heures, si la météo le permet. Je n’ai pas reçu d’argent hier pour le fonds du Père Charles.

            Je vous présente un autre message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
            « Il faut savoir que l’aptitude à prophétiser est un don reçu du Père, qui l’accorde aux personnes de son choix. Ces personnes choisies reçoivent des messages pour l’ensemble des gens et le contenu de ces communications vient soit du Père, soit de moi, ou encore de ma Mère, d’un ange ou d’un saint. C’est par la puissance de l’Esprit Saint que cela se produit. Vous savez que ces messages sont vrais s’ils ne contredisent pas la Sainte Bible ni les enseignements de l’Église.
            « Si un prophète vous annonce la date de ma seconde venue, vous saurez que son enseignement est faux parce que j’ai expressément dit aux apôtres – et c’est consigné dans la Bible – que nul ne connaît le jour ni l’heure du retour du Fils de l’Homme. Aujourd’hui beaucoup se permettent d’indiquer l’année et même le mois de mon retour, mais ils se trompent. Ne les croyez pas.
            « Une personne qui vit avec une autre sans être mariée avec elle, et qui prétend être prophète, est un faux prophète. Elle ne respecte pas les commandements. Tous les prophètes doivent mener une vie vertueuse et morale. Alors c’est par leurs fruits que vous les connaîtrez. Le prophète est une personne de prière qui veut être mon disciple.
            « Vous êtes invités à accepter les messages des vrais prophètes car ils véhiculent des communications qui sont importantes pour vous. N’écartez pas ces messages : ils vous rapprochent de moi et vous aident à mener une vie sainte. Un bon exemple de prophète est sainte Faustine, qui a livré au monde un grand message au sujet de ma miséricorde. Aujourd’hui bien des gens ont été attirés à moi grâce à ces messages que je lui ai adressés. Ils montrent l’amour que je vous porte. »

Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 5 février 2009                                      Message diffuser par le Père Melvin Doucet en français:  Le Ciel nous parle

                       "À gauche de ce site, vous avez une section réservé au Père Melvin, et des liens donnant aux messages du Ciel en différentes langues"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :