À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 
    
 
          Bonjour, j’aimerais vous inviter à visiter le site de Jésus, je met le lien,  Site de Jésus !!!   car il a fait ajouter de nouvelles rencontres d’Amour mises en textes sur son site de 2008 !!!
 
          Donc, vu que j’avais quelques de ces rencontres en films, bien je les rend accessible, cela vous permettra de visionner ces rencontres d’Amour, un peu comme si vous y assisterez, j’apprécie tant que l’on aie la chance que cela soit filmé !!!     Voici les dates que j’avais: le 14,15,16 mars à Plantagenet, et le t3 mai 2008 à Berlin USA. Je met aussi le lien à ces films:         Rencontres d’Amour filmés 2008                         Mille merci Seigneur Jésus, je t’Aime     Sylvie
Laisser un commentaire

