À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

           Donné à son instrument Joseph, et publié par le Père Melvin Doucette, prophète de notre temps aussi !!!
 

 

« Le temps de la repentance est arrivé »


Chers amis,

Jésus pleure sur Jérusalem

          « Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t’envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l’avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être complètement abandonnée. En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu’à ce que vous disiez : Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur. » Jésus sortit du temple et, tandis qu’il s’en allait, ses disciples s’approchèrent de lui pour lui faire remarquer les constructions du temple. Alors Jésus prit la parole et leur dit : « Vous voyez tout cela? Je vous le déclare, c’est la vérité : il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre; tout sera renversé » (Matthieu 23.37-39 et 24.1-2).

          La tempête que nous avons eue à partir du Jour de l’an s’est finalement calmée hier après-midi, faisant place au soleil. Le vent est tombé et les routes sont maintenant ouvertes.
          J’ai présidé une Messe de guérison hier soir malgré la faible assistance. La cause en est la tempête, mais il semble aussi que peu de gens savaient qu’il y avait une Messe de guérison. La prochaine aura lieu le premier vendredi de février, soit le 6. Elle commencera à 19h30 et sera précédée du chapelet à 19 heures. Ce matin je célébrerai la sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard à 9h30 comme d’habitude. Les exemplaires du bulletin (anglais) sont prêts à être expédiés; j’irai les porter lundi au bureau de poste dès qu’il ouvrira.

          Voici un autre message que Joseph a reçu de Notre-Seigneur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
          « Les habitants de la ville de Jérusalem ne m’acceptèrent pas comme le Messie, le Sauveur. C’est là que je fus arrêté, battu, flagellé et condamné à mort. La foule massée à mon procès criait : Crucifie-le, crucifie-le. C’est dans cette ville que je fus condamné à mort puis forcé à porter ma croix jusqu’au Golgotha, où l’on me crucifia pour me faire mourir. Il est bien vrai que j’acceptai de souffrir et de mourir pour votre salut d’une manière très cruelle dans cette ville.
          « Avant ma Passion et ma Mort, je prononçai contre Jérusalem des paroles sévères. Je dis qu’elle serait abandonnée et dévastée. Et j’ajoutai : Je vous le déclare, c’est la vérité : il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre; tout sera renversé. Il s’agissait d’une prophétie contre cette ville qui m’avait rejeté. Elle fut complètement détruite en l’an 70.
          « Venons-en maintenant à aujourd’hui. Dans la majorité des pays du monde, la situation est comparable : beaucoup m’ont rejeté. Il suffit de regarder l’Europe et de voir l’apostasie généralisée. C’est le même phénomène ailleurs dans le monde, bien qu’il ne soit pas aussi répandu. C’est pourquoi vous connaissez maintenant une dépression : beaucoup perdent leur emploi, des entreprises ferment, les marchés boursiers s’effondrent, une foule de gens perdent presque tous leurs avoirs, etc. Cela empirera si vous ne changez pas radicalement de vie. Repentez-vous de vos fautes, acceptez-moi comme votre Sauveur et suivez mon Église, et vous verrez une amélioration. Revenez maintenant avant que la situation ne s’aggrave. Le temps de la repentance est arrivé. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 3 janvier 2009

 

N’hésitez pas à suivre les messages de  Jésus presque quotidien !!!

j’ai mis les coordonnés à gauche du site des messages publié par le Père Melvin Doucette, prophète de notre temps, et Prêtre Catholique, et vous y avez accès en 3 langues, (il faudra peut être vous inscrire pour voir les messages, mais ça vaut la peine, et peu de temps) !!!

Publicités

Commentaires sur: "Message de Jésus aujourd’hui même !!!" (2)

  1. Je suis revenu vers Jésus il y a presque 3 ans; je me suis repentis de mes fautes et péchées, Ho Jésus , Vous savez combien Je Vous Aime et que Je suis tout OUI à l\’Amour , à Vous Jésus et pour Moi , que Votre Volonté soit Faite et non la mienne. Je m\’efforce le plus possible de faire Votre Volonté et non la mienne. Je suis un homme avec ces faiblesses, mais avec Vous dans mon Coeur et Moi dans le Vôtre, je me sent beaucoup mieux. Dites Moi ce que Vous Voulez que je fasse et qui manque et c\’est avec Joie que je continuraià faire Votre Volonté. Je t\’Aime Jésuset c\’est Avec Vous que je désire rester. Vous avez mon Oui à l\’Amour , Mon Oui à Vous Mon Dieu , Jésus d\’Amour et le message que vous m\’avez fait de par la Fille du Oui à Jésus, je continurai de faire. Je Suis à Vous Seul dans un Abandon Total de mon Mieux. Je Souhaite de recevoir des Grâce d\’Abandon et Vous demande Humblement de continuer à en mettre en Moi afin que si ce n\’est pas Total, mon Abandon à Vous , qu\’il le Soit leplus vite Possible. Je t\’Aime Jésus d\’Amour. À tous ceux et celles qui liront ce Commentaire, Jésus m\’a demandé personnellement que Je Vous dise qu\’IL Nous veut tous et toutes en LUI dans un Abandon TOTAL. Tom (Yves)

  2. Merci Tom, quel beau témoignage, et pour le message de Jésus qu\’il t\’a donné pour nous, je peux aussi confirmer de sa vérité, car moi aussi j\’au eu la chance d\’assister aux rencontres avec La fille du Oui, et au moin 4 fois, j\’ai eu la chance de recevoir un message de Jésus par elle, et le dernier (je présise que j\’avais la larme à l\’oeil, car je savais que le moment ou mon mari était pour me laisser, était très proche, et en allant donné la main à Francine, Jésus m\’a dit "abandonne toi, abandonne toi", je suis partie encore avec les larmes aux yeux, mais mon abandon a grandi, et Jésus ne m\’a jamais lâché, puis mon mari a fini par me laisser, et j\’ai reçu le cadeau de l\’aimer très fort, et de prier pour lui et ses amis et famille, et tous ça dans mes souffrance, mais elles ont été réduite, car sans Jésus, jamais je n\’aurais eu une réaction d\’Amour comme ça, j\’aurais probablement "déraper, à cause de ma faiblesse humaine", ce que fais Jésus en nous, c\’est réellement Divin… Amen Alléluia !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :