À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

     Oui encore Dieu qui parle par le coeur de ses enfants, et ils nous donnent de beaux montages qui reflète ce qu’ils ont reçu dans leur coeur !!! Merci Seigneur !!!
    
 
 
 
 
                              Joyeux Noël Jésus !!! Je te souhaite le plus beau des Noël !!! Avec tous les invités que tu souhaites !!!‏
 
                             
Commentaires sur: "Un Noël différent cette année !!!" (2)

  1. Seigneur Jésus , Plus que jamais cette anné tu as été pour moi au Coeur de la fête; c\’est l\’anniversaire de ta Sainte naissance de par la Vierge Marie. J\’ai gardé cette Foi d\’enfant car je suis certein que c\’est la plus pur. Je suis ce petit enfant qui lève les bras vers le ciel afin que tu puisses me prendre par les mains afin de m\’apprendre à marcher et me guider sur le chemin de ta très Sainte Croix, afin que quand l\’heure sera venu, que TU Puisse me conduire à ton Père. Je t\’Aime Jésus, papa Yavhée aussi, ainsi que Maman Marie , Je t\’Aime et mamie Sainte Anne. En moi Jésus , Je sais que TU y ES. Maman Marie, je suis pour Toi le petit bébé de la terre comme il y en a tant d\’autres, qui aime tes bras et se blotir dans ton Coeur et par toi qui est dans le Coeur de Jésus , Nous y sommes. Tom (Yves)

  2. Sylvie a dit:

    Seigneur, je t\’offre ce beau témoignage d\’Amour pour toi de ton enfant Tom, et je le remercie qu\’il aie eu le goût de partager avec nous cet Amour qui oeuvre en lui et en nous tous aussi. (avec causes et conséquenses, pour ceux qui ne connaissent pas, ces mots nous sont offert pour notre purification de la chair qui est commencé depuis 2001, cette purification nous prépare pour le monde d\’Amour pour bientôt de Jésus)) Amen Alléluia !!!

Laisser un commentaire

