À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

     J’aurais un commentaire à placer, oui car depuis déjà longtemps que je constate qui seront les premiers et qui seront les derniers, et cela m’attriste je vous l’avoue !!!
 
     Aujourd’hui à la messe du 4 novembre, dans les textes du jour, un Grand homme avait dressé une table, un grand festin et il avait invité plein de gens, (je vois dans ce texte ce qui ce passe aujourd’hui, oui Jésus nous offre de venir s’assoir présentement à Sa table, Son Festin Céleste, et il a choisis comme serveurs Des prophètes de notre temps).
 
     Puis dans les textes du jour, l’homme dit à ses servants, aller servir mes invités, mais les invités se sont excusés et ne se présentaientt pas au banquet, (aujourd’hui, Jésus a invité plusieurs de ses fidèles, mais ceux qui auraient du venir en premier, sont ceux qui sont déjà actif dans son Église, ceux qui sont à son service depuis plusieurs années, mais ceux-ci (je ne veux pas mettre tous le monde dans le même panier), plusieurs de ses membres actifs, ont refuser l’invitation, (je l’ai vécu, et le vit encore) il était trop occupé, ou se disait ne pas en avoir besoin…qu’ils ont tous ce qu’il faut… mais comment peu t’on refuser une invitation de Jésus, même si on est pratiquant actif depuis longtemps ???)
 
     Alors dans les textes, le maitre s’est fâché, et a dit aux serviteurs, allez inviter les boiteux, les infirmes, les malades, les pauvres… invitez TOUS sans distinction et remplissez la table !!!
 
     Alors, nous qui avons reçu les grâces de croire, et de s’assoir à son Banquet, et d’avoir manger de sa Parole Vivante, la première choses que l’on a faite, est d’aller annoncer la nouvelle à plein de membres actifs de l’Église, ce qui nous a causer beaucoup de douleur, car beaucoup de ceux que l’on pensait qui aurait apprécié, nous ont dit qu’il n’en avait pas besoin ou avaient d’autres raison . Là Jésus nous dit de faire tous ce qu’on peut pour avertir nos frères et soeurs du monde entier que Jésus parle en les coeurs, qu’il prépare son monde d’Amour avec des enfants d’Amour, Jésus nous invite à tout faire ce qu’on peut pour partager, apporter la nourriture du Ciel, à nos frères et soeurs du monde entier… N’est-ce pas la même chose qui se passe là, aujourd’hui ???
 
     Alors vu que les Saintes écritures doivent s’accomplir, je constate que c’est bien vrai, les gens non pratiquant vont passer devant, et vont venir s’assoir au Banquet de Jésus, puis Jésus va les nourrir, et va les faire passer devant !!!
 
     Telle est la Sainte volonté de Dieu, que tout ce qui est écrit dans les Saintes Écriture, doivent s’accomplir !!!
 
     Supplions Dieu de nous rendre petits, car pour entrer dans le Royaume des Cieux, il faut avoir retrouver son coeur d’enfant, et une fois qu’on l’ait retrouver, il ne faut surtout pas le perdre !!!                                      Amen Alléluia !!!
 
                                                                                                                                                          Sylvie Daigle
 
 
 
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :