À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

 P.S. Vous êtes sur le site de Sylvie Daigle, qui suit et annonce des nouvelles entre le Ciel et la terre, et des nouvelles Catholiques de différents genres, il y a ici dans ce site de la matière Spirituelle pour tous les niveaux de foi !!! Laissez Jésus guider vos choix pour rechercer celle dont vous avez besoin, ou bien allez àQuoi de neuf !!! " pour arriver aux derniers ajouts, ou sur ce lien qui vous amène à la page principale: Page principale !!!
 
     Bonjour, c’est plus fort que moi, je suis inspipée de vous faire connaitre des oeuvres du Seigneur,  que nous apprécions, et que plusieurs recherchent. Celles de guérisons physiques, mentale, de l’Âme …
 
     Oui en plus de recevoir à chaque fois des guérisons ( que l’on ne se rend souvent pas compte, car en premier Dieu aime guérir l’Âme ), en allant se confesser par le Christ-Prêtre, en assistant aux messes, en lisant la Bible et des messages du Ciel donné à ses prophètes, …
 
     Dieu aussi donne des guérisons souvent plus visibles, en passant par ses petites Âmes, qu’il choisit à son bon vouloir, Prêtres et Laic, et même des septiques en ce genre. Pour les reconnaitre (pour les septiques), on a qu’à regarder les fruits, car on reconnait l’arbre à ses fruits. Si on ne les connait pas, alors il faut voir les témoignages de ceux qui ont reçu des guérisons, et aussi il faut s’assurer que c’est bien l’Oeuvre du Seigneur, car le malin aussi est en action dans ce domaine, il peut faire croire qu’il guérit, au travers diverses moyens, il peut déplacer une maladie, pour l’envoyer ailleur, laissant croire aux gens une vrai guérison, mais pour vraiment en être sûr, la personne ayant le don, doit être imprégné de l’Esprit Saint, et dans ses paroles, gestes, ont doit se rendre compte qu’elle est Catholique, pratiquante, qu’elle aime le Seigneur et qu’elle l’honore de tous son coeur…
 
     La semaine passé, j’ai eu la chance de rencontrer une Dame que je nommerai, si elle me le permet, et que Jésus a organisé cette rencontre entre nous, (ce serait long si je le raconterais, mais si vous voulez savoir comment il a fait, n’hésitez pas à me le demander), cette dame a été rejoint par le Seigneur, puis il l’a fait cheminer, et dans son cheminement, Dieu lui a donné de connaitre Carmen Humphrey, une dame qui a reçu le don de guérison, elle me l’a fait connaitre, puis après avoir écouter le DVD, j’ai vraiment sentie l’Oeuvre du Seigneur, quelle joie, c’est plus fort que moi, je dois vous la faire connaitre, car je n’ai aucun doute qu’elle a bien ce don, et Dieu m’a aussi fait ressentir quelque choses de spécial en écoutant ce DVD.
 
     Pour l’instant, j’ai vu qu’elle avait un site web, et je vous donne l’adresse, car Dieu l’envoie dans plusieurs villes, et par elle il donne tout plein de guérisons, il est si merveilleux Notre Seigneur !!!
 
     Voici l’adresse de son site: Carmen Humphrey du Canada !!!
 
     J’ai la chance d’en connaitre d’autres, que j’ai parlé à droite de ce site, dans le blog, mais j’aimerais bien en ajouter au fur et à mesure que j’en découvrirai d’autres…
 
 
     J’ai aussi mise ces mêmes coordonnées à la gauche de ce site en permanence, dans le module Oeuvres du Seigneur très spécial !!!
 
             Amen Alléluia Père Éternel tu veux tellement nous combler, Oui ouvre nos coeurs à t’acceuillir pour que tous te découvre le plus vite possible !!!
 
                                               Sylvie Daigle
 

Commentaires sur: "Une femme qui bénéficie du don de guérison pour nous qui veut des guérisons !!!" (3)

  1. chère carmen,
    vous ai vue à Paris en avril 2012, pourriez-vous prier pour Madeleine Paillette du Havre’, 90 ans qui souffre de maux de tete en permanence, Jean Kerlo de Lanester, 82 ans, a perdu la vue à la suite d’une opération d’une tumeur au cerveau, soeur marie-bernard, trappistine à Laval souffre d’un cancer aux ovaires

    MERCI, MERCI pour tous ces malades graves

    Yvette monet

    • Bonjour Monet,,

      Merci pour votre commentaire et témoignage,, je doute que Carmen le trouve car vous êtes sur le site de Sylvie Daigle qui témoigne d’elle, mais je vous donne son email pour que vous ayez une chance de lui faire parvenir votre demande : prayers@carmenhumphrey.org

      Soyez béni en surabondance !!!

  2. aimerais vous revoir en france cette année car il y a beaucoup d’incroyants en france, et me permets de vous embrasser
    yvette monet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :