À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

« Aimez mon Église »

                                                                               
Chers amis,

          Jésus se rendit dans le territoire de Césarée de Philippe. Il demanda à ses disciples : « Que disent les gens au sujet du Fils de l’homme? » Ils répondirent : « Certains disent que tu es Jean-Baptiste, d’autres que tu es Élie, et d’autres encore que tu es Jérémie ou un autre prophète. » – « Et vous, leur demanda Jésus, qui dites-vous que je suis? » Simon Pierre répondit : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. » Jésus lui dit alors : « Tu es heureux, Simon fils de Jean, car ce n’est pas un être humain qui t’a révélé cette vérité, mais mon Père qui est dans les cieux. Eh bien, moi, je te le déclare, tu es Pierre et sur cette pierre je construirai mon Église. La mort elle-même ne pourra rien contre elle. Je te donnerai les clés du Royaume des cieux : ce que tu interdiras sur la terre sera interdit dans les cieux; ce que tu permettras sur terre sera permis dans les cieux » (Matthieu 16.13-19).

          Il a fait soleil la majeure partie de la journée hier, surtout l’après-midi, où le mercure a atteint 15 degrés. Le ciel s’est couvert en soirée et nous avons eu un peu de pluie durant la nuit. Aujourd’hui ce sera nuageux toute la journée et il pleuvra légèrement.
          Au manoir d’Alberton hier après-midi j’ai célébré la sainte Messe et je suis allé voir les résidents qui sont confinés à leur chambre. Ce matin j’irai à Summerside, puis vers 10h30 je devrais être à Charlottetown. Ce soir je célébrerai la sainte Messe à l’église Saint-Paul et je donnerai un coup de main aux membres du groupe de prière charismatique, qui viennent de terminer un séminaire, après quoi je rentrerai chez moi. Demain mercredi je dirai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard.

          Voici un autre message que Jésus a communiqué à Joseph. Notre-Seigneur lui a dit ces paroles :
          « Je suis venu pour établir mon Royaume sur la terre et, à cette fin, j’ai fondé mon Église sur saint Pierre, le premier des douze apôtres. Je déclarai que je bâtirais mon Église sur un roc appelé Pierre. Jamais Satan ne pourra vaincre mon Église. Elle durera jusqu’à la fin des temps. Je remis à Pierre les clés du Royaume des cieux. Il a le pouvoir d’ouvrir ou de fermer la porte du Royaume. Tout ce que Pierre interdit sur la terre est interdit dans le ciel, et tout ce qu’il permet sur la terre est permis dans le ciel. Personne n’a un tel pouvoir, qui lui permet de gouverner l’Église conformément à ma volonté.
          « Je désire vous rappeler qu’il y a un seul successeur de saint Pierre et que cette personne s’appelle l’Évêque de Rome et Pape du monde entier. Le successeur a le même pouvoir que celui que Pierre détenait. Ceux qui remplacent les autres apôtres s’appellent les évêques et ils exercent un grand pouvoir dans leur diocèse, mais ils doivent se soumettre au Pape et être en union avec lui. Rappelez-vous : j’ai fondé une seule Église et là où est Pierre, là est mon Église. Je vous appelle tous, vous qui vous dites chrétiens, à vous mettre sous l’autorité de l’Évêque de Rome. Il est le Chef de l’Église. L’unité de l’Église est d’une grande importance car elle constitue le signe que cette Église est mienne. Aimez mon Église et continuez à l’écouter. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 28 octobre 2008


 

Commentaires sur: "Message de Jésus donné à Joseph, transmis par la bénébole du Père Melvin Doucette, lui aussi prophète de notre temps !!!" (1)

  1.      J\’aimerais vous rappeler que vous avez accès à tous les messages du Ciel, qui ont été donné au Père Melvin, et à Joseph, que le Père Melvin nous fais parvenir par email, dans le module à gauche de ce site, intitulé: Le Ciel nous parle, et je vous invite aussi à consulter celui d\’hier, car Jésus nous réclame notre OUI immédiatement, pour notre plus grand bien !!! Amen Alléluia !!! Sylvie Daigle

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :