À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Par le messager M. Léandre Lachance
Pour voir le billet, clic sur le lien suivant :
Nouveau avec la Pensée du jour de Jésus à la Fondation des choisis de Jésus
Sylvie qui se veut amie de Jésus
https://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com
http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "Nouveau avec la Pensée du jour de Jésus à la Fondation des choisis de Jésus" (6)

  1. Quelques perles découlant de la transmissiondes PENSÉES DU JOURBien chers amis de la Pensée du jour,Nous tenons à vous partager quelques perles (témoignages) reçus en écho de cette pensée qui vous est transmise quotidiennement. Vous savez sans doute que nous recourons à notre système informatisé pour la sélectionner.Il n\’est pas rare que nous recevions des témoignages relatifs à la même Pensée du jour de la part de gens qui, grâce à elle, ont été rejoints.Rendant gloire à Dieu, nous tenons à vous partager, ci-contre, quelques unes de ces perles.

    Merci de nous faire connaître les témoignages de nos frères et sœurs en Jésus.  Quel réconfort de se sentir tous aimés ainsi !  De constater l\’Agir du Seigneur en tous ! Merci à toute l\’équipe de la Fondation des Choisis de Jésus. Que le Seigneur vous bénisse !C.S

    Quel bonheur d\’avoir rencontré cette amie qui m\’a mis ce livre entre les mains!Quel bonheur de lire ces lignes d\’Amour, autant de messages qui touchent mon coeur!Quel bonheur d\’avoir retrouvé le chemin vers Dieu le Père par Jésus son Fils!Quel bonheur de pouvoir dire OUI, grâce à ce livre!J\’ai hâte de lire la suite et de pouvoir ainsi continuer mon Chemin de Foi et d\’Amour.J\’ai hâte de pouvoir continuer à ouvrir mon cœur par les lignes que je vais lire.MERCI, MERCI, MERCI.
    Christelle M.

    Oui ! Grand merci de me permettre de témoigner à mon tour. Je lis les messages tous les matins et je suis toujours étonné de constater à quel point le message me parle en direct, en relation avec ce que je vis, au moment même de la lecture. Il n\’y a que l\’Esprit Saint pour avoir un tel «timing». Merci à M. Léandre Lachance qui a su accomplir la volonté de Dieu et croire aux messages de vie que le Seigneur lui a fait saisir par le cœur.
    Jacques Denis Simard, diacre. Québec

    Merci pour les Pensées du Jour qui me sont comme un tonique chaque matin. Je me suis fait un devoir d\’inscrire d`autres personnes. Bravo pour votre bel apostolat !
    Gertrude

    Oui, Jésus, j\’accepte Ta proposition. Je veux devenir l\’Amour comme Toi, mais il Te faudra m\’aider, car tu sais que je n\’en suis pas capable. Cependant, ce que Tu proposes est si grand et si beau que je ne peux que Te dire OUI. Merci, Jésus, de m\’avoir choisie et de croire en moi.
    R.M.C.

    Quel bonheur d\’écouter le CD \’2\’ Pour le bonheur des Miens!Depuis que je l\’ai acheté à Pontmain (France), je le passe en boucle. (Il me faut absolument trouver le numéro 1). J\’avais déjà lu les 3 livres ainsi que 42 ingrédients pour parvenir au sommet, mais, le fait d\’écouter ce CD me remplit vraiment de bonheur! Le matin, avant de commencer mon travail, ma première préoccupation est de lire la parole donnée… Ainsi, j\’ai du baume au cœur pour la journée! Continuez à répandre l\’Amour comme vous le faites si bien, et soyons en union de prière.
    Annick B.
    *****Témoignage de Léandre Lachance, à travers un enregistrement audio des Pensées :Pendant deux jours, Élisabeth et moi avons eu à lire lentement les quatre cents pensées, lors d\’un enregistrement sonore pour ceux et celles qui voudraient écouter la Pensée du jour, par téléphone.J\’ai eu l\’impression de découvrir la beauté et la richesse du message de ces (Ses) pensées.Nous avons été habités par une très grande paix et aucune fatigue. Cela m\’a beaucoup surpris de la part d\’Élisabeth car, en d\’autres temps, elle aurait été épuisée. C\’est d\’autant plus surprenant du fait que nous n\’avons aucune préparation ou formation pour ce genre de travail.Encore une fois, j\’ignore quels seront les fruits de cet enregistrement; quant à nous, nous n\’avons que répondu à l\’appel du Seigneur. La balle est maintenant dans Son camp. C\’est à Lui de jouer pour que Sa Volonté se réalise.
    Léandre Lachance
    *****Note de l\’équipe de la Fondation :« La Pensée du Jour » sera donc bientôt offerte par téléphone. Alors une personne n\’ayant pas Internet pourra composer un numéro de téléphone afin d\’écouter la même « Pensée du Jour ». D\’autres idées de projets sont aussi sur la table afin d\’améliorer notre site Web. Nous y travaillons.

  2.  
    Pensée du Jour
    Pensée 1F_37: Mon enfant, comme le soleil et la pluie font croître la fleur, le feu et la pluie de Mon Amour dilatent ton coeur pour le rendre éblouissant de Mon Amour. Tendrement, Je t\’aime.
    La Pensée du Jour d\’aujourd\’hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 172, page 228.Nouveau! Écoutez-la en format audio ici.
    «Parce que l\’Amour t\’aime, tu deviens l\’Amour.»«Parce que l\’Amour m\’aime, je deviens l\’Amour.»Notes:

    Pour toute demande d\’abonnement ou de désabonnement, partager un témoignage ou un commentaire, communiquez avec nous à equipe@choisisdejesus.org.
    N\’hésitez pas à inscrire les membres de votre famille, vos amis et vos contacts à la Pensée du Jour. Ce pourrait être un don de Vie, gratuit.
    Les Pensées du Jour sont aussi offertes en 10 paquets de 40 cartes. Ils sont disponibles à http://www.choisisdejesus.org.
    Merci!
    LA FONDATION DES CHOISIS DE JÉSUSC.P. 22019SHERBROOKE (QUÉBEC) CANADAJ1E 4B4Téléphone: +1 (819) 565-9621Télécopieur: +1 (819) 565-0608Internet: http://www.choisisdejesus.orgCourriel: equipe@choisisdejesus.org
    La mission de la Fondation est de favoriser la diffusion, l\’expérimentationet l\’intégration des messages d\’Amour du Seigneur confiés à Léandre Lachance.

  3. je veux recevoir la pensé du jour; j m,apele tania mon cite:tanoushe973@hotmail.fr

    • Micheline Bertrand a dit:

      Je voudrais recevoir par courriel la pensée du jour!Merci beaucoup!!

      • Bonjour Micheline,

        Oui c’est super de s’inscrire à la pensée, ça nous apporte beaucoup de grâce !!!

        Si tu lis le commentaire ci-bas, je l’ai expliqué justement aussi à Tania, comme je lui disais, il te faut t’inscrire dans le site de la Fondation des Choisis de Jésus, ensuite tu pourra t’abonner à la pensée du jour que tu recevra par courriel

        Sylvie qui se veut amie de Jésus

  4. Sylvie a dit:

    Bonjour Tania, je te colle le lien que j\’ai pris direct sur le site de la Fondation des choisis de Jésus, et tu n\’a qu\’à cliquer dessus et suivre les instructions: Voici le lien pour arrivé au site http://www.choisisdejesus.org , puis tu regarde à gauche et clic sur Pensée :Ensuite tu descend la page jusqu\’à ce que tu vois: Abonnez-vous à la Pensée du Jour par courriel, tu clic dessus Abonnez-vous, et là tu est transporté à une page dont tu doit inscrire tes coordonnées pour t\’enregistrer au site, une fois fait, tu vas confirmer ton abonnement par l\’email que tu aura reçu, et c\’est instantané, tu sera enregistrer au site de la Fondation. Puis ensuite tu refait le même trajet, et re-clique sur Abonnez-vous, et là on te demande de t\’identifier, ce que tu fais en remettant ton nom d\’utilisateur que tu aura inscrit plus tot, et ton mot de passe, et là tu verra une page dont tu aura le choix de la recevoir une fois semaine, ou une fois par jour ou quelques fois par année, tu clic sur ton choix, et tu revient en haut de la page et tu choisis Abonnement après avoir vérifier à droite car tu verra l\’abréviation de la langue que tu veux la recevoir. C\’est tous, après tu la recevra comme tu l\’as choisis. Bonne chance, et si tu as des problème tu peux m\’écrire au Le_Ciel_appel_la_terre_oui_oui@live.ca, ou tu peux écrire direct à la fondation au équipe@choisisdejesus.org et Christian celui qui gère le site te répondra. Pardon si je n\’ai pas vu ton commentaire avant !!! Bonne chance pour ton abonnement à la pensée du jour qui est énormément apprécié par plein de monde !!!

Laisser un commentaire

