À gauche de ce site : billets de blog. À droite, toujours visible : menu du site ainsi qu"images-liens. Prophètes, messages présentés. Bonne rencontre avec le Ciel, que le Seigneur vous guide

Mise à jour en rouge ci-bas le 28 décembre 2012

À lire sans faute, super important, ( mais ne pas s’énerver, car le Seigneur peut retarder tout ça si il décide que ce n’est pas encore le temps, de là l’importance de la prière, il l’a fait il y a peu de temps avec les hackers qui ont tentés de faire tomber la bourse cette automne, le Seigneur a décidé que ce n’était pas le temps, aussi quand même, faut le savoir pour ne pas prendre  la puce ) des membres d’ églises  (pas juste des catholiques) nous informent,

Reçu par email, milles mercis Fabienne, et je joint une copie en document Office Word Lettre au Congrès américain-Puce

Lettre au Congrès américain

Lvov (Ukraine),

2 août  2012
Congrès américain

Chers membres du Congrès américain,

La Presse a publié des informations spécifiant que le Président Obama a publié une décision selon laquelle tous les Américains doivent recevoir un « implant » micro puce avant le 23 mars 2013.

Le texte de la loi américaine sur la protection de santé, que Vous avez déjà votée, a été délibérément (vaguement) formulé afin que l’Amérique devienne le premier pays dans le monde où chaque citoyen sera forcé de recevoir une puce RFID implantée en lui-même – sous le couvert du contrôle des services médicaux.

Le Groupe Bilderberg a donné l’ordre d’implanter la puce à la population entière des États-Unis et ensuite au reste du monde. Déjà avant que le projet de loi "Sur la protection de santé" n’ait été adopté, il avait été planifié que 2013 deviendrait l’année où chaque enfant né aux États-Unis recevrait une micro puce à la naissance. Ceci devient maintenant une réalité. Peu importe quelle vue  est prise pour l’amnistie ou l’immigration, la chose principale est que tout le monde va être « pucé » afin d’établir une base de données électronique pour Big Brother afin de détecter toutes les informations personnelles. Le Président Ronald Reagan a refusé de signer une  loi semblable et l’a appelé "le sceau de l’Antéchrist".

Du point de vue humain, l’implantation de puces est une violation inhumaine et inacceptable en ce qui concerne les droits fondamentaux de l’homme.

La puce implantée dans la main :

1) prive l’être humain de sa vie privée, de sa liberté personnelle, du droit à l’auto-identification.
2) La nouvelle technologie, dans des mains irresponsables, peut devenir un instrument pour influencer la fonction d’organes vitaux jusqu’à leur bouleversement total – ce sera un meurtre électronique.
3) La nouvelle technologie permet la manipulation de l’esprit humain et de la volonté. À tout moment, la puce peut devenir le moyen d’une telle manipulation qui transformera l’homme en moyen de personnes contrôlées par des puces et c’est un crime!

4) Des puces RFID et de nouvelles puces plus avancées permettent un contrôle électronique sur tous les mouvements du porteur de la puce et son identification. Jusqu’à aujourd’hui cette méthode n’a été utilisée que pour les criminels.

5) Cela permet le contrôle total de la vie privée, par exemple, ce que l’on achète et où on fait les achats, où l’on voyage, qui on rencontre, à quelles actions on participe (Lorsqu’une personne achète ou vend quelque chose, le changement doit être crypté sur une puce. Cependant, il y a un danger : sur la puce d’un propriétaire d’une maison ou sur la puce d’un chef d’entreprise peut être crypté un changement supplémentaire qui le privera de sa propriété. Le Changement sur la puce a une plus grande force juridique ‘légale ‘ qu’un document papier qui perd ainsi de sa valeur)
De cette façon, selon les normes internationales, les citoyens « indésirables » seront punis sans procès, par simple voie de modification des données sur la puce.

Ceci conduit à une violation de la sécurité nationale des États, en particulier de la sécurité personnelle de l’individu.

D’un point de vue spirituel, l’écriture sainte nous dit en ce qui concerne les puces que tous sans exception seront forcés de recevoir « une marque sur leur main droite ou sur leur front », car s’ils ne le font pas  il leur  sera impossible d’acheter ou de vendre quoique se soit » (ou être soigné dans des services médicaux, etc..). Cette marque contient le nombre de la bête 666 (cf. Apo. 13:16-18).

Toutefois, cela aura encore d’autres conséquences pour l’âme immortelle: « Il doit être tourmenté avec le feu et de soufre en présence des saints anges et en présence de l’agneau. »  (Apo ; 14:9-10)*

Le sceau de l’Antéchrist que reçoivent les gens sur leur front ou sur leur main droite est maintenant facilement imprimé dans le corps à l’aide d’un code barre (tatouage) ou par puce.

Aujourd’hui, l’utilisation des deux méthodes est plannifiée. Elles sont inséparablement liées au code électronique « 666 ». L’utilisation du symbole de l’Antéchrist (nombre 666) dans les systèmes électroniques n’est pas accidentelle, mais idéologique.

Pour les chrétiens et toutes les autres personnes, le fait  même de  recevoir une puce, puce bio  ou puce « santé » va devenir une « pierre d’achoppement » en raison du parallèle existant avec la marque biblique de la bête. Un privilège est accordé aux croyants à cet égard ou ils devront affronter la décision – de recevoir l’implant de puce et être détruit moralement et physiquement.

En outre, après l’implantation toute technologie dans la puce peut être activée afin d’intensifier le contrôle. De cette manière la « simple » implantation d’une puce peut se transformer en une technologie qui fera que  les gens rejettent Jésus Christ comme Seigneur et adorent l’Antéchrist en tant que Dieu, afin de prendre part au système économique. L’introduction de puces électroniques et le développement de leur technologie rendra ce danger très réel.
En 1997, les nouveaux passeports électroniques ont été introduits en Grèce. Le Synode des évêques de l’Église orthodoxe de Grèce a demandé à des experts en économie, en mathématiques et en technologie informatique d’enquêter sur le soupçon que l’utilisation du nombre 666 est prévue dans ce domaine. Dans ses efforts pour le salut des âmes, le synode a adressé à la nation grecque, aux  représentants du gouvernement et aux dirigeants EU  et a exprimé sa position négative envers tous les aspects de ce problème. Le synode a appelé à ne pas laisser le nombre 666, comme numéro de code de systèmes électroniques d’État devant être introduit dans un nouveau système de passeport de l’État grec.

L’Archevêque orthodoxe d’Odessa, a déclaré à ce sujet: « il est temps de parler de ce qu’est réellement la situation dans la nation et dans le monde. Se taire signifie coopérer avec le mensonge. » Il a ajouté que c’est une grosse erreur de dire que la réception de signes extérieurs, de symboles et règles de conduite, parue dans le Nouvel Age ne peuvent pas nous causer pas mal. « Ils ont été créés sous l’inspiration du diable de façon que par leur médiation il pourrait en fait causer un préjudice et, si possible, tromper même les élus… »

La Gestapo (nazie)  en Allemagne a enlevé la vie à des millions de personnes dans les camps de concentration par le biais du contrôle des personnes ainsi que l’introduction de registres de données à caractère personnel des groupes ethniques et religieux. Nous demandons : Quelle est la but d’utiliser le contrôle électronique de citoyens au moyen de puces qui ne peuvent garantir la protection sûre des données personnelles ? Dans quelles mains sont ces camps de concentration modernes électroniques ? Qui va exercer un contrôle sur la santé des gens, sur leur volonté et sur leur esprit par le biais de ces nouvelles technologies ? Qui sera le tueur qui va détruire par voie électronique les vies des personnes « indésirables » ? La parole de Dieu  nous donne la réponse (2Thes 2): une personne qui va gagner le pouvoir politique dans le monde entier et qui va être complètement possédée par le diable (l’Antéchrist). Par conséquent, il est appelé le fils de PERDITION, que le Seigneur Jésus consommera avec le souffle de sa bouche.

Chers membres du Congrès, en ce qui concerne les faits mentionnés ci-dessus, nous vous demandons de ne pas adopter cette loi, parce qu’elle mène au contrôle total et à la manipulation de chaque individu, viole ses droits et libertés, cause la perte d’indépendance de l’État et ce qui est plus grave, elle conduit à la destruction éternelle de millions d’âmes.

+ Elijah

Patriarche du patriarcat catholique byzantin

+ Methodius OSBMr              + Timothy OSBMr

Secretaraire Evêques

Cc:- Membres du Parlement Européen

-       Gouvernements Amérique du Sud et Nord

-       Mass media

P.S. : lien direct de la lettre officielle en Anglais : http://vkpatriarhat.org.ua/en/?p=3845

Pour voir la vidéo : Notre argent sera dans une puce : www.youtube.com/watch?v=1qYuX7yRBPo

Voici aussi la première publicité de la campagne publicitaire qui circule depuis plus d’un an il me semble, car ça fait un bout que je l’ai vue, mais ce n’est pas pour en faire une pub si je la présente, mais c’est comme preuve de ce fait, aussi ce billet n’est pas pour faire peur, mais pour prévenir afin que le moins de monde possible s’y fasse prendre, je vous invite aussi à lire le texte au bas de la vidéo :

Un clic sur l’image pour la voir et c’est sur un site extérieur

J’ai eu envie de partager aussi une autre précision, le pourquoi elle sera implanté sur la main ou sur le front, c’est qu’elle possède une batterie rechargeable, et qu’elle a besoin du soleil pour se recharger, donc sur la main ou le front elle sera a la meilleure place pour voir la clarté, et aussi que plustard ceux qui l’auront souffriront d’un ulcer très malin, du à la batterie qui se détériorera, et ça ça a été aussi prophétisé dans la Bible. J’ai déjà vu un document qui expliquait tout en fin 2006 environ, si je le retrouve je le publirai

La suite de ce billet à ce lien : On nous prend pour des nul(s) ou des 2 de pic ???

Sylvie qui se veut amie de Jésus

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com

Commentaires sur: "La micro puce avant le 23 mars 2013 à tous les américains (Marque de la bête de l’Apocalypse)" (91)

  1. lisouune a dit:

    heeeeeeeeey moi j’en veux pas de vos puces, donc qu’est ce qu’on fait si on n’en veut pas?…moi j’ai tout simplement pas envie de me faire controler…et encore moin par des de puce.

    • Bonjour Lisouune,

      Bien il te faut te brancher sur le Seigneur pour obtenir toute confiance en lui, car il veut nous procurer tout ce dont on aura besoin.

      Si tu n’es pas encore branché sur le Seigneur, bien tu peux commencer par devenir pratiquant c’est à dire aller à la messe, puis recevoir les Saint Sacrements, puis dans le site ici que je publie, bien tu peux consulter les audios, vidéos ou textes que le Seigneur nous a donné par son instrument La Fille du Oui à Jésus

      Ou par les autres prophètes que je présente dans le site.

      Bienvenue à toi !!!

      Sylvie

      • Dany Jauvin a dit:

        En quoi le fait de devenir pratiquant enlèveras la micro-puce cher Sylvie ? Explique moi pourquoi les catholiques aurais l’amnistie du gouvernement ?

      • Bonjour Dany,

        Je te reviens là dessus dès que je le peu, là je suis pressé dans le temps, pour les fêtes qui arrivent, à bientôt

      • Bonjour Dany,

        Bien faut savoir avant, que ce n’est pas le fait d’être Catholique pour l’être, mais de bien vivre les enseignements de Dieu selon la doctrine enseigné par le Pape d’aujourd’hui et d,autre-fois, pour ce qui est des suivant, là je ne me prononce pas, car on attend un anté-Christ qui se déclarera pape lui même après s’avoir débarrasser du Pape qui sera là à ce moment

        C’est qu’en vivant la Parole de Dieu, on devient confiant envers Dieu et sa providence, et on accepte Sa volonté pour notre vie, et aussi on sait qu’un jour il y aura la marque de la bête qu’il en faudra pas prendre, dont on énumère les détails dans l’Apocalypse de St-Jean, et que la puce EST la marque de la bête qu’il ne faut pas prendre

        Donc ceux qui se tiennent en règle avec le Seigneur, en allant chercher les grâces en étant pratiquant, qui se tiennent en état de grâces, bien ils recevront de Dieu les grâces de ne pas la prendre tout en restant confiant que Dieu s’occupera d’eux en temps voulu, et que sans peur ils vont avancer en suivant les voix de Dieu durant les tribulations qui viennent à cause des péchés des hommes qui nous a ammené à ce temps

        C’est que c’est l’Église Catholique qui est la vrai et unique qui est bénie de Dieu car elle que Jésus a fondé par Marie et ses apôtres et qui se poursuit depuis plus de 2000 ans, et que c’est par elle que nous sommes nourris du Corps et du Sang de Jésus dont notre âme a si besoin pour nous garder en santé de corps et d’esprit, il faut aussi bien sur se réconcilier avec Dieu régulièrement par le Sacrement de Confession pour se garder en étât de grâces, et être lavé de nos péchés si petits soit il, car aussi on ne sait pas le jour ou il nous rappellerait à lui, et pour nous éviter le lieu de purifications qui peu durer très très longtemps, bien si on s’est fait purifier par la Sainte Confession, ce sera ça de moins de l’autre coté

        mais pour en revenir à la puce, c’est bel et bien la marque de la bête à ne pas prendre, car il est aussi précisé dans la Bible que quiquonque la prend volontairement, sera en enfer pour l’éternité car il aura choisis de servir l’ennemi de Dieu et lui sont but est d’infligé les plus douleureuses souffrances qu’il peu, et je peu te dire que ce n’est rien à ce qu’on connait, c’est bien plus pire en enfer que les souffrance connue sur la terre

        C’est pour ça qu’il faut être avec Dieu le plus possible pour avoir les grâces de totale abandon en lui pour ne pas avoir peur les moments venus, car si on a peur on ne pourra pas traverser ces tribulations, ça finira mal pour ceux qui auront peur, mais une fois abandon, il n’y a plus de peur, et on aura confiance en la providence de Dieu pour tous nos besoin, car nous ne pourrons pas acheter ni vendre à ce moment là, il faudra revenir au troc, et à l’entraide, et là on vivra l’amour, car c’est un super bon moyen de vivre l’amour fraternel

  2. lisouune a dit:

    avec tout mon respect biensur, je ne crois pas que d’avoir une puce en nous , peut nous raprocher de dieu, je ne suis pas batiser pour la raison que personne ne peut me prouver que dieu exciste, je ne dit pas que je n’y crois pas ..seulement que dit croire ou pas sa ne changera pas ma vie. avoir une puce ses vraiment inutile honnetement. je comprend votre point de vue mais comprener le mien ? donc je suis 100% contre la puce car je sais que se n’est pas bon…ses loin d’etre revolutionnaire. ses seulement pour nous manipuler. dite moi se qui vous interesse tant de la puce pour vouloir en avoir une ?

    merci de ta comprehension ! & merci quand meme..

    • Oh mais tu as mal saisie le billet, je ne fais pas de pub pour la puce, au contraire je montre qu’elle est à notre porte, puis je t’offre le moyen de te mettre en sécurité, c’est à dire en devenant croyant et en aimant le Dieu notre Papa d’amour,

      Moi je suis bien témoin qu’il existe, et je présente des Oeuvres Divines qui nous sont données directement par Dieu, car en ces temps ci il nous parle beaucoup par des prophètes

      Maintenant à toi de choisir, la sécurité entre les mains de Dieu, ou le désespoir de ne pas pouvoir obtenir ce dont tu aura besoin une fois la puce obligatoire.

      Oui Dieu existe vraiment, mais je te respecte dans tes choix

      Bonne chance Lisouune !!!

  3. amely amie a lisa a dit:

    tes ben folle simonak?

    • Bonjour Amély

      Dans quel sens, as tu bien vu le billet, je préviens le monde de ce qui s’en vient, moi aussi je ne veux pas la prendre, et je tente de le dire pour que d’autres aussi ne se fasse pas prendre

    • lisouune a dit:

      amely calme toi.. a la sa facon de penser comme nous on n’a la notre :)

  4. lisouune a dit:

    la puce sera obligatoire ? mais il y a peu de gens qui sont croyant donc la plupart refuseront comme moi .. et peut etre que pour vous dieu existe mais je n’est jamais compris sa sert a quoi de lui parler..il est au ciel et il ne peux pas venir nous aider sur terre non ? je comprend vraiment ce que vous me dite, je vous comprend un peu, mais pourquoi meler une puce a sa ? on pourrais peut etre se revolter pour ne pas se faire controler par une puce et illumin….. en tout cas jai des information qui demontre que la puce ne sera pas obligatoire pour créer de lien avec dieu…mais seulement pour controler le peuple ainsi que d’avoir du pouvoir.
    tout cas, merci sylvie, ! bonne chance a vous aussi..

    • lisouune a dit:

      & deriere tout sa…deriere la puce ! vous penser vraiment que ses dieu… ses seulement des milliardaire qui veulent faire de l’argent et nous controler pour pouvoir changer le "monde" vous ne connaisser pas sa a ce que je voie: le nouvelle ordre mondiale" chercher sa sur google et faite des rechercher au lieu de faire des liens avec dieu ..

    • Mais non non, elle ne sera pas obligatoire pour créer un lien avec Dieu, ça s’est sure, au contraire les gens qui veulent nous la poser, veulent justement nous détourner de Dieu, car ils savent que sans Dieu ouf, notre vie est beaucoup en détresse, et pire cela peu nous mériter l’enfer

    • jésus est l’amour il est marqué dans l’apocalypse que les croyants chrétienn passeront dans la tribulation est le seigneur jésus sera revenu sur son trône de gloire moi je le crois je serai avec lui amène je prie pour vous je suis croyant évangéliste

  5. desoler mon amie rigolais sur mon ordi, je respecte votre point de vue madame!

  6. ok! je te remercie pour l’information, bien que je le savais dejas. je vais vous de mander une chose. peux-tu me traduire ce qui ecrit dans chapeau du pape, le vicarius fili dei. j’attends la reponse. et tu vas me le donne aussi en chifre aussi stp
    ]

    • Bonjour Michena,

      Pour la question je vais voir si je peu avoir a traduction, je ne la connais pas, mais je vais chercher, pour ce qui est de donner en chiffre, là je ne sais pas exactement ce que tu veux savoir, je sais que des gens ont trouvé un codage chiffré, est-ce de cela que tu parles, ou bien d’un chiffre en un autre langue qui serait inscrit sur son chapeau ?

      Je ne sais pas quand, mais je vais tenter de te revenir avec une réponse

      Sois bénis en surabondance !!!

  7. merci ma chere soeur, j’entend la response. je savoir ce que ca veut dire en francais, et je veux, tu me le donne en chiffre. combien ca fait ok ma soeur. soit benis aussi.

  8. c’est le 666 que contre Dieu le sceau du diable et c’est aussi la puce. apocalyspe 13v14 nous, c’est ici la sagesse. que celui qui a de l’interlligence calcule le nombre de la bete. car c’est un nombre d’homme, et son nombre est sx cent soixante-six.

    • et v16 et 17 nous. elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, livres
      et esclaves, recussent une marque sur leur main droite ou sur leur front. et personne ne put acheter, ni vendre, sans avoir la marque le nom de la bete ou le nombre de son nom. suivez bien pour voir les choses qui passe autour de vous. ils veulent aussi mettre la puce sur les enfants. et je souhaite que Dieu vous donne la vie pour voir choses a venir, j’espere qu’il ne sera pas reop tard ma soeur. ok c’est la realite tous ce qui passe autour de nous.

  9. Jesus est a la porte ma soeur. soyer vigilant mes chere dans le Seigneur.

  10. le vicarius fili dei ca c’est en latin matin ma soeur. je veux prendre la bonne decision dans ma vie.

    • Pour Benoit XI, soit sans crainte, c’est un Pape de justice, un très bon Pape que Dieu nous a encore donné. Amen Alléluia !!!

      • Bonjour Michena,

        J’ai trouvé une traduction et un chiffre sur Wikipedia, et je le colle mais laisse moi te dire ma conclusion sur cette trouvaille :

        Lors des guerres de religion, catholiques et protestants utilisèrent le nombre de la Bête, les uns comme les autres, pour s’accuser mutuellement d’incarner l’Antéchrist. Un certain Petrus Bungus, catholique, s’efforça de démontrer que 666 était synonyme de Luther selon l’alphabet numéral latin : LVTHERNVC = 30 + 200 + 100 + 8 + 5 + 80 + 40 + 200 + 3 = 66629. En sens inverse, les Réformés assimilèrent le pape, c’est-à-dire le « vicaire du Fils de Dieu » (Vicarius Filii Dei), au nombre de la Bête, selon le calcul suivant : VICarIUs fILII DeI = 5 + 1 + 100 + 1 + 5 + 1 + 50 + 1 + 1 + 500 + 1 = 66629.

        J’ai voulu mettre en grâs ce qu’il faut en conclure (mais ça ne se copie pas en commentaire, même pas non plus les soulignement), ici on dit que ça été utilisé pour discréditer,

        Vicaire du Fils de Dieu, serait la traduction donc on ne peu dire que tous les Papes sont des anti-Christ, car ils sont au service de Dieu, et tout comme on a la Bible pour se référer, bien il est évident que pour l’instant les Pape travaillent au service de Dieu,

        Mais on sait qu’un jour un faux pape se déclarera lui même fils de Dieu et pape, donc aussi par les prophètes et les signes des temps, nous savons que c’est tout proche d’arriver.

        Ce chiffre démontre le SENS INVERSE de la réalité, surement une imposture inspiré du malin pour tromper le monde, car si on décrit aussi le sens inverse du Fils de Dieu, on pourrait très bien interpréter, que ce chiffre représente l’inverse du Fils de Dieu qui serait le fils du diable, ils ont tenté de démontrer que le Vicaire du fils de Dieu est le vicaire du fils du diable, mais pour l’instant on a pas encore connu le fils du diable, mais il se prépare à venir au grand jour, et il prendra la place du Pape, .

        Donc on a une démonstration d’une description à sens contraire, d’un coté, le Fils de Dieu et de l’autre le fils du diable, chez pas si il calculerait le nombre du nom de fils du diable qu’est-ce que ça donnerait ?

        je ne suis pas surprise de cette découverte, sachant que le diable cherche tous les moyens pour tromper le monde, il n’ont pas pris la peine de calculer le nom en sens normale de leur guerre qu’il ont voulu faire au Pape et de calculer pour voir vicaire fils du diable, et de l’ajouter, surement qu’on aurait un chiffre comme 777, si ce serait le cas, bien on aurait la preuve que ces connaissances en chiffrage ne vient pas de Dieu, le malin copie toutes les Oeuvres Divine et défait les évangiles en les interprétant en sens contraire à ce que Jésus dit, mais cela aussi c’est tout proche que la nouvelle religion mondiale s’en vient, et elle fera ainsi, elle inversera toutes les Saintes Évangiles et les fera passé pour la bonne espression, VIGILENCE À VENIR ENCORE PLUS POUR UN PROCHE AVENIR, CAR LE PROJET EST PRÊT ET SORTIRA AU GRAND JOUR BIENTOT

        J’ai une amie qui sait comment calculer, je vais lui demander on verra bien, et surtout il faut garder à l’esprit que c’est là pour faire la guerre, et discréditer que ce calcul a été démontré

        Je dois avouer qu’au début je n’ai pas tout compris le sens de leur description, et là je me suis ajusté après l’avoir relu et relu

        Sylvie qui se veut amie de Jésus

  11. Selon le code Français dont A=1 et jusqu’à Z=26, le nombre du Vicaire du fils de Dieu est de 195

    Il y a un homme M. Mokuenko, qui a écrit un livre avec le code Français et qu’il a nommé Le code de la fin des temps, et il transforme les mots en chiffres, et trouve toutes sortes d’équivalence, le site n’est plus disponible, j’aurais aimé voir à quel autre mots il aurait agencé le 195, mais je suis sure qu’il en a trouvé, j’ai tenter d’en trouvé, et pour l’instant sans succès, c’est sure qu’avec de la patience et un logiciel adapté, on peu trouver facilement plein de correspondance, mais cela n’en reste pas moins que ce n’est que des comparaisons

    Et comme le Seigneur dit dans la Bible, le nombre de son nom (parlant de l’anti-Christ) est un nombre d’homme, je viens de comprendre cette signification, ce sont les hommes qui ont apporté au monde les codes en nombres. Pour le Seigneur il y a les enfant de Dieu ( qui veulent servir Dieu et leur prochain), et les hommes (qui pour Dieu ne suivent pas les commandements de Dieu et suivent leur volonté humaine)

    En plus, quand on regarde des correspondance, à mon avis peu de gens aillent vérifier si le chiffre est exact, alors on peu se faire berner facilement de plein de façon, on test des mots, et puis¸ si ça ne marche pas il suffit de remplacer quelques mots par des synonimes, et jusqu’à en trouver une satisfaisante

    Voilà ma vision des choses de ce côté, je préfère me référer à la Sainte Bible, aux Saints Sacrement et aux paroles de Dieu par Ses prophètes de notre temps

  12. ok! mais on doit suivre Dieu et appliquer ces lois, pas les traditions des hommes pas vrai ma soeur? il y a des gens qui vont a l’eglise le samedi et d’autre le dimanche, mais pourquoi ca. j’aimerais savoir si Dieu n’a pas donner un jour pourqu’on puisse l’adorer vraiment sans mensonge et en tout saincerite.

  13. parce que, je veux marcher avec Jesus, je sais son retour est proche, mais je dois prendre la bonne decission. mais pas en suivant tradition les hommes mais cel de Dieu vivant.

  14. c’est pour le pape benoit xvi ma soeur

    • Tu ne te trompe pas par les enseignements par le Pape, tu sais ce n’est pas tous les Prêtres, bien l’homme en eux, qui écoutent le Pape, aller à l’église, recevoir la Sainte Confession, la Sainte Communion, aller à l’adoration Eucharistique, c’est tous des chemins de Jésus, la lecture de la Sainte Bible aussi

      Il faut éviter de critiquer, c’est pour cela les dérappage dans l’église et les autres religions les gens ont critiqué et ont sorti de l’église, au lieu de prier Dieu de faire sortir le mal dans Son église, toi la seule chose qui compte, et d’y aller pour Dieu, et pour toi, tant mieu si c’est un Prêtre de coeur, si non, bien tu recevra quand même les grâces de Jésus, car lui connait ton coeur, et il te guidera, en participant à tout cela, tu recevra le maximum de grâces que le Ciel veut te donner

  15. Et surtout, refuser la peur et ne pas prendre la puce, le Seigeur pourvoira à tous nos besoins dans la prière, plus on va prier, plus on recevra, tu sais la prière a toutes sorte de forme, elle peu être en parole, mais aussi en actions, en donnant tout à Dieu, avec les causes choix et conséquenses, et lui demandant de faire de nos journées et de toutes nos actions des prières, bien tu te trouve à prier 24h sur 24

    Y a rien d’impossible à Dieu

  16. merci! j’aimerais savoir si Dieu n’a pas donner un jour special pourqu’on puisse l’adorer. c’est ce que j’aimerais. je trouver la verite.

    • Le premier et ou le dernier jour de la semaine chu pas sure de lequel, selon la Bible

      Mais le Seigneur a bénis le Dimanche comme Le jour du Seigneur, même si des gens ne s’entende pas tous sur lequel des 2 sont le bon, l’Église Catholique est La religion sous l’autorité du Pape, et elle a pris le Dimanche, et Dieu a bénis ce jour

      Sois bénis en surabondance cher petit frère en Jésus

  17. vraiment ma soeur dans quel chapitre de la bible Dieu a benis le jour du dimanche ma soeur donne la moi. parce que, j’aimerais savoir si c le dimanche quyi a ete benis ou le samedi.

  18. Dieu a donner un jour quand meme qu’on puisse vraiment l’adorer.

  19. si tu fais l’evengelisation, tu dois donner des paaaege biblique qui confime ce que tu dis ma soeur tu comprends.

  20. pour moi, quand il sagit de la bible on doit me donner tout la verite, rien que la verite. si on me dit a dis tel ou tel chose je dois vois ca dans la bible.

  21. j’ai lu la bible mais j’ai pas encore prends des decision, je dois m’enseigner bcp plus pour ne pas tomber dans le piege du diable.

  22. Bonjour Michena,

    Je n’ai pas dit qu’il était précisé dans la Bible le Dimanche, j’ai dit : Le premier et ou le dernier jour de la semaine chu pas sure de lequel, selon la Bible

    J’ai lu la Bible avec le coeur, la plus part du temps devant le Saint Sacrement, mais je ne l’ai pas étudié, et donc je ne peu te dire d’endroit précis, je pense que ma phrase du haut serait dans les Évangile

    Mais j’ai ajouter le reste qui nous a été précisé par la prophète La Fille du Oui à Jésus, et par bien d’autre prophète comme le Père Melvin Doucet et d’autres encore…

    Je peu répondre à quelques questions, mais faut pas que ça vire en débat, seul le Seigneur va te guider, tant mieu si tu me croix, car moi je crois fermement aux enseignements de Dieu, et de ceux qu’il donne par son Pape, et par ses bons prophètes, et je vis les enseignements et j’en suis très heureuse, car le Seigneur se fait ressentir en mon coeur très souvent et c’est lui qui m’a guidé ainsi, car moi aussi un jour je l’avais délaissé comme bien d’autres, au point de douter de sa présence, il m’a ramené et je lui suis extrèmement reconnaissante

    Sois bénis en surabondance !!!

  23. Ce n’est pas avec ta tête que tu vas avoir ta réponse, tu la ressentira en ton coeur, puis ensuite à la tête, ce sera dans la paix, la joie et l’amour que ensuite que tu pourra avancer

    Les intellectuels perdre l’humilité, et le malin les détourne de la vérité de Jésus qui est toute simple et comprise par les coeurs d’enfants. Ils perdent la vérité, il ne la voit plus

    Alors il te faut prier pour avoir le coeur d’enfant, et laisser tomber la peur qui t’habite de te tromper, et faire confiance au Seigneur qui ne demande qu’à te guider, il te faut lui abandonner ta foi et tes gestes, en d’autres mots, il te faut t’abandonner entre ses mains et avancer sur les chemins qu’ils a donné dans les Évangiles, et puis à l’église qu’il a fondé au premier matin de Pâques, après avoir ressucité, mais qu’avant il avait enseigné au premier Prêtres, les Apôtres, durant 3 ans, c’est par eux et Marie que Son Église a démarré, et après les autres religions ont sortie suite à des critiques, à des lois d’amour qu’ils ne voulaient pas suivre etc. …

    La décision t’appartien, tu n’a rien a perdre de venir à Dieu dans son Église Catholique, si tu y vas avec ton coeur, et pour Dieu seul et pour toi, mais si tu vas là pour juger, bien là tu sera perdant, car tu vivra toutes sortes de combat spirituels, mais au moins tu recevra les Saints Sacrements, qui sont super importants

  24. ok mais dans genese, Dieu nous indique quoi faire. de genesee 1 et 2v 3 la bible dit, Dieu benis le 7eme jour et le sanctifia.

    • Hé oui, et ailleur il dit (ne me demande pas où dans la Bible, je t’ai déjà dit que je n’avais pas pris de note vu que je l’ai lu avec le coeur)

      Il dit : ainsi le derniers jours deviens le premier, tout comme quand qu’il dit les derniers seront les premiers, peu être que tes amis ou toi même connait aussi ce passage et peu le retrouver

      L’église Catholique célèbre le premier jour de la semaine un dimanche , et on a 2 sorte de calendrier, un avec le dimanche comme premier jour de la semaine soit celui des catholique et un deuxième dont le premiers jour est le lundi, donc lequel est le premier ou le dernier ?

      Moi j’ai assez de preuve qu e l’église Catholique est la réelle église de Dieu, et à qui il a remis tous ses pouvoir à ses consacré les Prêtres pour administrer les Saints Sacrements, je suis désolé que toi que tu cherche encore

      Je ne suis pas la pour te forcer ou tenter de te convaincre, je suis là pour témoigné de ma foi, et non d’argumenter sur des passages de la Bible

      Si tu continue ainsi, tu te trouve à faire comme les gens à Nazareth, et les grands prêtres de ce temps qui posaient toutes sorte de questions à Jésus afin de le piéger

      Une raison de plus pourquoi que je ne veut pas discuter, mais que répondre à quelques questions, ensuite si elle sont accepté, j’en suis bien heureuse, si non bien ça appartient à Dieu

  25. dans jean 14v15 Dieu dit si vous m’aimez garder mes cxommendement

    • Oui, et je tente de les respecter au meilleurs des grâces que j’ai, le Seigneur a dit aussi lors de la dernière scène, Faite ceci en mémoire de moi, et seul les Catholique respecte cette doctrine, et où l,on reçoit les grâces qui viennent avec

  26. est-ce que vous observez les commendements de Dieu.

  27. il ne le respect pas ma soeur, parce qu’il donne le pain sans le vain. Dieu dit ce ci est mon corps prener et manger, ce ci est mon sang prener et buvez. c’est seulement le pretre qui a bu le vain. je visite un eglise, don donne sainte scenne chaque trois mois tout les membres manges le pain et buvez le vain.

    • Si ce n’est pas une église Catholique, bien ce n’est pas le Corps et le Sang de Jésus, car seul les Prêtres Catholiques ont le pouvoir que Dieu vienne y habiter de Sa présence réelle dans le Pain et le Vin.

      Ensuite, pense y, vu que Jésus y est présent, il y est jusque dans la plus petite infine partie de goutte de sang et de morceau de pain, alors il en reste toujours dans le fond d’un verre, serais-ce normal de jeter dans l’évier le Sang de Jésus par les restant ?

      Ensuite dans le Corps, Sa présence réelle y est aussi à 100%, donc 100% comprend aussi son sang, car un corps vivant a le sang dedant pour le tenir en vie

      Ainsi en mangeant le Corps de Jésus, on se trouve à avoir aussi son Sang, de par Sa présence réelle et vivante, les Église Catholiques sont donc en règle

  28. dis moi, tu as deja recus le bapteme? moi pas encore. les dix commendement de Dieu vous les observez dans votre eglise? dans exode 20v 3 a 17. dans le verset 3 a 5, Dieu nous dit. tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face. 4 tu ne te feras point d’image taillee, ni de represantation quelconque des choses sont en haut dans les cieux, qui sont en bat sur la terre, et qui sont les eaux plus bas que la terre. 5 tu ne prosterneras point devant elles et tu ne les serviras point. tu peux continuer le verset 5. dis moi que penses tu de ces verset ma soeur Dieu nous dit de ne pas adorer les image taillee, et d’autre dieux.

    • Ne soit pas surpris que je te bloque, car je n’ai pas de temps et de forces pour toujours te répondre, tu agis comme les évangélistes, et c’est tannant, nous on vous respecte, et donc on pourrait espérer te respecter, mais si tu continue, je devrai te bloquer, ça fait déjà plus de 2 fois que je tente de te dire que je ne veux pas argumenter, et t’ai expliqué pourquoi, alors, un peu de respect, mais je vais répondre à tes 2 dernières questions, et puis si tu continue je te bloque

      sois bénis

      • Ce sont des objets de piétés, ce ne sont pas des dieux, n’a tu aucune photo chez toi, de tes proches, alors si oui, bien c’est pareil, on s’en sert pour penser à eux et à prier pour qu’ils intercèdes (prier) pour nous car eux sont au Ciel et sont en Sa présence au Paradis

        Qui es tu pour juger que monde prie la statue alors qu’il pense à eux vivant rendu au Ciel, et demandant des faveurs pour nous?, donc il est dit dans les commandements de ne pas juger, et c’est parce que Seul Dieu a le droit de juger et de sonder un coeur

        En plus Dieu utilise Marie pour apparaitre au monde et Jésus aussi, et c’est eux qui ont demandé de faire ces objets de piétés, pour des raisons spécifique, dans ce monde de ténèbres, le Seigneur souhaite qu’on ne l’oublie pas, et avec ces représentations comme tu les décrit, bien des gens se convertisse, car il découvre la présence d e Dieu qui existe de par ces personnages Saints qui de par leur vie ont rendu Gloire à Dieu et sont devenu Saint

  29. et le verset 8 a 11 nous dit souviens- toi du jour du repos pour le sanctifier. tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage, mais le septieme jour est le jour du repos de l’eternel ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton betail,ni l’etrangeer qui est dans tes portes . car en six jour l’eternel a fait les cieux et la terre, et tout ce qui y est contenu, et il s’est reposer le septieme jour: c’est pourquoi l’eternel a beni le jour du repos et la sanctifier. que pense tu ma soeur. si je me trouve pas la semaine commence le dimanche, et bien le samedi est le jour du Seigneur. tout ca c’est dans les dix commendemant de Dieu qui nous Dit si vous m’aimez garder mes commendement. dans jean 14 verset 15. vous aimez Dieu ma soeur. tu dois faire bonne evangelisation ma soeur en donnant tout la verite. j’atend ta reponse.

    • Mais où on fait erreur, le derniers jours devient ainsi le premier ?

      On travaille du lundi au samedi, donc le samedi est le sixième jour de travail, et le septième est le dimanche, le jour du repos et pour adorer Dieu et pour le consacer à aimer nos familles, et c’est ce jour que l’on célèbre la Sainte messe, mais ainsi aussi on dit qu’on commence la semaine par le dimanche qui devient le premier en disant ça aussi, donc on utilise le dimanche comme premier jour parce qu’on le commence en se réconciliant avec Dieu et en le recevant en la présence Réelle dans le Pain et le Vin

      Ça commence bien la semaine qui vient, en ayant reçu plein de grâces Divine pour refaire aussi nos forces

      Maintenant que j’ai répondu à tes questions, peu tu arrêter, et passer à quelqu’un d’autre, comme je te disait, je ne suis pas là pour discuter, mais pour témoigner, je ne suis pas là pour critiquer, mais pour aimer Dieu, alors faut que tu arrête, et surtout ne me sort pas de question en me disant qu’il ne faut pas adorer Marie, car on ne l’adore pas, mais on l’aime comme Mère du Ciel, qui intercède pour nous, et ne me dis pas qu’il ne faut pas parler aux morts, car elle n’est pas morte, elle est bien vivante et auprès de Jésus au Ciel

      Sois béni en surabondance, et que le Saint Esprit te guide, car moi je ne suis pas Dieu, et donc n’a aucun pouvoir pour te convertir, je ne veux pas prendre la place de Dieu, c’est à lui de le faire, et donc je te demande de me respercter et d’arrêter la discussion là

      Amen Alléluia !!! Toutes honneurs et toutes gloire à Dieu seul !!!

  30. ok
    comme tu veux . un conseil ne marche pas dans la tradition des hommes ok. les morts ne savent rien dit la bible. li ta bible ok. que Dieu t’eclair pour que tu puisse trouver la verite, et son vrai jour.

    • Oui oui, et juste te préciser, car je crois savoir ce que tu pense au sujet des morts, car quand le Seigneur parle des morts, il parle de ceux qui se refuse à la vie et qui choisissent l’enfer, alors eux ne peuvent dire rien à personne qui pourraient les questionner, mais les démons, qui eux sont aussi des morts à la vie, peuvent venir parler et se déguiser en les personnes que le monde pensent qu’ils parlent,

      car aussi tous ceux qui choisissent la vie, soit d’être au Paradis avec Dieu éternellement, ne meurent jamais, leur corps (enveloppe de l’âme) meurent et va en terre, mais leur âmes est toujours vivante, et au jour du jugement dernier, alors là Dieu redonnera un nouveau corps à l’âme pour l’éternité, ce qu’on appelle la résurection de la chair

      Donc nos personnes amis et proches qui sont décédés, sont toujours vivantes sans corps mais en âmes vivantes si ils ont choisis le Paradis avec Dieu, et ils prient pour nous qui sommes toujours dans notre période de prise de décisions ici sur terre, et période pour accomplis du mieu que l’on peu la Volonté de Dieu en fesant de bonne oeuvres autour de nous

      Il y a juste Marie qui a eu le Privilège d’avoir son nouveau corps réuni à son âme, car le Seigneur ne voulais pas qu’il connaisse la pourriture, elle qui est Pure et Immaculé, et qui a porté le Dieu fait chair, donc Jésus étant déjà corps et âme au Ciel, lui qui a monté devant des témoins après sa résurection et avoir apparu à ses Âpôtres et quelques autres personnes, bien il n’y a que eux deux qui sont corps et âmes au Ciel et bien vivants et agissants

      merci de ta gentillesse !!!

      • dans quel passage biblique tu trouves ce que tu viens de dire la ma soeur. personne n’est monter au ciel, Dieu seul est a la droite de son pere, Dieu seul qui est notre avocat

  31. pour que les autres te conte tu doie etre dans la bonne. lis la bible. je ne te dirai rien.

    • Oui biensur, lire la Bible est très important pour rester dans la bonne voie

      On se laisse là dessus, soit bénis en surabondance et guidé par le Saint Esprit !!!

    • J’ai lu approximativement toutes vos conversations, Michena j’aime ta curiosité et cet façon que tu veut d’en apprendre d’avantages.

    • Es tu sure d’avoir lu la Bible, ou es tu en train de m’énumérer les arguments des religions qui se sont rebellé contre l’Église Catholique ? parce que ça y ressemble comme deux gouttes d’eau

      Je t’ai déjà dit que je n’ai pas pris de note avec des passages en particuliers, mais si tu l’as lu, tu te souviendra peu être que Dieu nous parle de séjour des mort assez désagréable, et raconte une petite histoire d’un homme qui était invité à une fête, mais qui était mort (quelque chose comme ça) et là il voyais les gens fêter, et lui souffrait énormément et avait soif, et il suppliait Dieu pour avoir à boire, et y avait rien à faire pour qu’il puisse en avoir, alors il a demandé si il pouvait aller avertir ses amis de ce qui ce passait après la mort afin qu’ils ne souffrent pas eux aussi à leur tour, et si je me souvient bien, il n’a pas pu aller les avertir

      Aussi ailleur dans la Bible, on parle que Dieu est le Dieu des vivants, pas des morts des vivants, et quand il (les descendants) parle d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, bien il parle du Dieu des vivants, cela confirme aussi que Abraham, Isaac et Jacob sont bel et bien vivant au Ciel, mais seulement en Esprit jusqu’au jour du jugement dernier, car oui juste Jésus et Marie sont en corps et âme au Ciel pour l’instant, et Jésus est bien à droite de Dieu, et Marie est tout près de Jésus, car le Fils et la Mère sont inséparable, c’est la volonté de Dieu, je t’en ai déjà parlé plus haut

      N’as tu pas vu aussi dans la Bible qu’il y a un endroit aussi qui est plus intéressant que le séjour des morts, et que Dieu nous exorte de tout faire pour être là au lieu du séjour des mort

      Peu être que tu devrais changer ta façon de la lire, et la lire au complet, car pour moi, c’est après avoir terminé de la lire que j’ai eu plein de compréhensions sur des points qui me chicotais auparavant, je te conseille de la lire avec le coeur, et devant le Saint Sacrement de l’autel, il y a peu être des chapelles près de chez toi, cela ne t’oblige pas à aller à la messe, même si cela t’aiderais au plus haut point

      • c toi qui devrait lire la bible pour comprendre, ne laisse pas personne te dit ce que tu dois lire ou pas

      • J’ai tombé sur le passage de l’homme riche pris dans le monde des morts (ceux qui n’ont pas dit oui à Jésus, et donc qui ont été en enfer) je le colle ici

        Paroles de Jésus consignées dans l’Évangile de saint Luc (16.19-31) :
        Il y avait une fois un homme riche qui s’habillait des vêtements les plus fins et les plus coûteux et qui, chaque jour, vivait dans le luxe en faisant de bons repas. Devant la porte de sa maison était couché un pauvre homme, appelé Lazare. Son corps était couvert de plaies. Il aurait bien voulu se nourrir des morceaux qui tombaient de la table du riche. De plus, les chiens venaient lécher ses plaies. Le pauvre mourut et les anges le portèrent auprès d’Abraham. Le riche mourut aussi et on l’enterra. Il souffrait beaucoup dans le monde des morts; il leva les yeux et vit de loin Abraham et Lazare à côté de lui. Alors il s’écria : « Père Abraham, aie pitié de moi; envoie donc Lazare tremper le bout de son doigt dans de l’eau pour me rafraîchir la langue, car je souffre beaucoup dans ce feu. » Mais Abraham dit : « Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu beaucoup de biens pendant ta vie, tandis que Lazare a eu beaucoup de malheurs. Maintenant, il reçoit ici sa consolation, tandis que toi tu souffres. De plus, il y a un profond abîme entre vous et nous; ainsi, ceux qui voudraient passer d’ici vers vous ne le peuvent pas et l’on ne peut pas non plus parvenir jusqu’à nous de là où tu es. » Le riche dit : « Je t’en prie, père, envoie donc Lazare dans la maison de mon père, où j’ai cinq frères. Qu’il aille les avertir, afin qu’ils ne viennent pas eux aussi dans ce lieu de souffrances. » Abraham répondit : « Tes frères ont Moïse et les prophètes pour les avertir : qu’ils les écoutent! » Le riche dit : « Cela ne suffit pas, père Abraham. Mais si quelqu’un revient de chez les morts et va les trouver, alors ils changeront de comportement. » Mais Abraham lui dit : « S’ils ne veulent pas écouter Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader même si quelqu’un se relevait d’entre les morts. »

        Ce n’est pas pour repartir une discussion, c’est juste pour te donner la preuve de ce que je te disais

        Amicalement !!!

  32. oui ma soeur, tu en connais plus.

  33. quand il s’agit de la bible il ne faut pas lire, pour lire mais lire pour comprendre ce que dit la bible reelement.

    • Oui mais il faut la lire avec le coeur et non la tête, et pour ce qui est de pouvoir la comprendre, bien cela revient au St-Esprit, c’est lui qui éclaire à la faire comprendre ou non. Il ne faut pas décortiqué les phrases pour tenter de se les expliquer, c’est une question entre Dieu et toi

  34. j’aime quand on proclame le vrai message du trois ange de l’apocalyspe. . adore celui qui a fait les cieux, la terre et les sources d’eau. dans genese encore Dieu nous dit ne pas se prosterner devant les images tailler, si on proclame le message, il faut sasurer d’etre dans la bonne direction pour que les autre vienne te trouver ensuite.

    • Je vais être franche avec toi, ça me tanne que tu me redise de m’assurer d’être dans la bonne direction, je le suis j’en suis sure, et mais je ne fonctionne pas comme les évangélistes ou bien les témoins de Jéovah ou encore les advantiste du septième jour… tu vois, je suis Catholique, et pratiquante, je témoigne de ma foi, je vis la Parole de Dieu et je suis super comblé de grâce dans ma vie, alors si tu cherche toujours à avoir des no de versets, tu ne t’adresse pas à la bonne personne, je t’assure

      peu tu ne plus revenir avec ça svp, je te l’avais déjà demander, je te conseille de vivre un peu ce que vivre les Catholique qui vont à la messe pour Dieu et eux, et tu comprendra, si tu veux prendre en note les no de verset, bien libre à toi, mais je t’assure que tu ne peu pas mieu tomber que d’y aller, et là personne ne te forcera à y rester, ce sera entre toi et Dieu, et mais si tu vas là pour juger le monde, alors là tu sera déçu, car au lieu de recevoir les grâces qui te seront réservé, bien il va t’en manquer

      je ne peu t’en dire plus, je suis désolée

      • mais je parles pas avec toi ma soeur, je parles avec sarah, si tu savais un peu plus tu aurais dejas me dire, mais tu ne comprends pas la bible, ou bien tu ne veux pas comprendre,

      • Mais je t’ai déjà dis que je n’ai pas de temps pour discuter de cette façon, si tu connais tant bien la Bible pourquoi me questionne tu ?, là tu fait comme Jésus a passé, tu tente de me piéger par tes croyances, désolé, sois gentil et arrête là, tu ne réussira pas à me faire changer de position, et moi je ne cours pas après toi, tu sais je ne suis pas la seule à avoir cette foi, alors garde la tienne si tu le veux, et mais moi je tiens à la mienne, car je la vie, et j’en suis très heureuse, et je respecte les gens dans leur croyance et ne va pas les importuner à les contredire et leur dire quoi faire, tu n’es pas obligé de lire mes témoignages si il ne te plaise pas

        sois bénis, et mais je te redemande d’arrêter, car là je vais te bloquer c’est sérieux, je n’ai pas de temps à mettre sur l’ordi plus que ça, et je te l’avais déjà demandé, tu m’avais dit que tu arrêterais, je pense qu’on a fait le tour de tes questions, car tu reviens encore sur les même mais posé différemments, alors peu être que tu devrais te questionner sur ta compréhension, car si non c’est toi qui tente de me piéger avec tes croyance, et non de tenter de choisir la bonne voie comme tu le disais au tout début et répéter souvent…

  35. TU PEUX ME BLOQUER SI TU VEUX, CA NE ME DERANGE A RIEN. LA SEULE CHOSE QUI POSE UN PROBLEME, C’EST CE QUE TU CROIS A DES CHOSES QUI N’EST PA VRAI, ON TE MET DES CHOSES DANS CRANE. TU CROIS PRETE ET AU SAINT, TU NE VEUX PRENDRE CE QUE DIT LA BIBLE, J’ESPERE UN JOUR TU TROUVE VRAI VERITE. BONNE CHANCE. JESUUS REVIENT BIENTOT BYE. ON VA PLUS PARLER.

  36. Bon là tu parles, oui le respect de chacun est tres important,

    et oui je crois aux prêtres et aux Saints, pas toi, pourtant Jésus est le plus grand Prêtre de tous, et les douze apôtres qu’il a formé durant 3 ans sont aussi devenu des prêtres qui ont été enseigné par Dieu, nos premiers Prêtres, dont Pierre le premier Pape, et l’Église a continué ainsi durant plus de 2000 ans, c’est dans la Bible ça aussi, le maitre et Seigneur de tous les Prêtres, voila à ce que je crois, et à la doctrine de l’Église Catholique, soit sans crainte, si le Pape enseigne, c’est que tout est dans la Bible

    Plustard, quand l’anté-Christ arrivera au pouvoir et se déclarera pape lui même, alors là il va changer la doctrine, mais en attendant, on est enseigner sous la mouvance du Saint Esprit à l’oeuvre en Ses Prêtres

    Ne soit pas fâché contre moi, je t’ai expliqué pourquoi que je ne peu discuter plus longtemps, nous sommes quand même frères et soeurs en Jésus

    sois béni en surabondance !!! Tout pour la Gloire de Dieu !!!

  37. de rien ma soeur! soit guider aussi que Dieu t’accord la bonne direction a suivre. demander lui de toute force de te montrer la bonne voix a suivre ok . je suis pa fache ma soeur.

  38. [...] Lien au dernier billet que j’ai publié sur le même sujet : La micro puce avant le 23 mars 2013 à tous les américains (Marque de la bête de l’Apocalypse) [...]

  39. L’enlevement auras t’il lieu avant l’implant de la micropuce??

    • Bonjour Rémiii,

      Je ne crois pas, selon ce que j’ai compris des messages, la puce deviendra à la mode pour nos régions aussi, puis il y aura la grande purification de la chair avant qu’elle devienne obligatoire pour toute la planète, dont nous sortiront de là sans aucune peur, puis tous guéris de tous nos bobos, et seront tous guidé par le Ciel directement, soit par des gens de notre entourage qui entendront Dieu, ou directe du Ciel nous aussi, et seront tous quoi faire et seront protéger pour le reste des tribulation, mais dans une vie tres rudimentaire, et là ensuite viendra l’enlèvement avant la grande purification de la terre pour le grand châtiment, j’espere que cela vous réconfortera, car c’est un super grand cadeau que le Ciel nous réserve Amen Alléluia !!! Bientot, je veux publier une chronologie des événements que j’ai compris des messages, c’est vraiment rassurant même si ce sera un temps très dur, mais là il nous faut se laisser préparer par le Ciel, car avant notre foi sera mis à l’épreuve, avant la grande purification de la chair, et avec La Fille du Oui à Jésus, le Ciel nous y prépare, et nous guéris déjà de plein de choses, en notre âme et en notre chair aussi pour plusieurs

  40. Réponse pour Bella

    Bonjour Bella,

    Je suis malade, et je ne peu pour l’instant publier tes commentaires, ni pour d’autre, car j’ai l’habitude de les relire et de répondre si il y a des questions, et là je ne suis pas en bonne état pour le faire, j’ai lu juste une fois, et te remercie en attendant

    aussi je te demande un peu de patience !!!

    à plus tard, si Dieu le veut

  41. I do not even know how I ended up here, but I thought this post was great.
    I don’t know who you are but certainly you’re going to a famous blogger if you
    aren’t already ;) Cheers!

    • Thank you very much, (translated from French by Google translation)

      But I know that I took you in the blog, it is the Lord, yes it is he who selected the players, because it is his blog, I gave him and asked him to choose even visitors

      Sylvie wants to friend Jesus

  42. Do you mind if I quote a few of your articles as long as I provide credit and sources back to your
    site? My blog site is in the very same niche as yours and my users would truly benefit from some of the information you present here.
    Please let me know if this alright with you. Appreciate it!

  43. I am regular visitor, how are you everybody? This article posted at this web site is truly good.

  44. This is really attention-grabbing, You are an overly skilled blogger.

    I have joined your feed and look forward to in quest of extra of your great post.

    Also, I have shared your site in my social networks

    • oh thank you, but it is not me who is qualified, but the teachings of heaven that I put into the blog

      thank you also for sharing your blog in social groups

      be blessed in abundance!

  45. chers frères et sœurs, je vous conseille d’être prudent car cette évolution scientifique peut être l’ouvre de Satan, car la bible nous a clairement signalé dans apocalypse 13, mais ne craignez rien car notre Dieu tout puissant est vivant à tout jamais, prions et demandons sa protection contre tout ceci je vous aime bcp.

  46. Silvie, merci! je pense que vous essayez de faire votre part. les autres s´il vous plait avant de critiquer allez lire dans apocalipse e voyez la conscidence. soyez intelligent, reflechissez.
    C´EST LE SIGNE DE LA BETE je ne vois pas autre chose….

  47. gil jos a dit:

    Le seigneur est proche

  48. Quentin a dit:

    Bonjour je m’appelle Quentin j’ai 14 ans j’ai accepter le seigneur dans ma vie ma je péché beaucoup pouvez vous prier tous ensemble pour que toute mes angoisse disparaisse a propos de tout sa s’il vous plait j’ai peur prier tous s’il vous plait et que la main de Dieu vous garde suite a ceux massacre interplanétaire

    • Bonjour Quentin,

      Pour ta demande de prières, je voulais te répondre et mais j’ai oublié de le faire car je ne l’ai pas fait toute suite. mais dès que tu as écris je t’ai mis dans mes prières, et je vais envoyer ta demande aussi à des priants, et je t’invite à écouter des rencontres d’amour que Jésus a fait faire par une prophète, (La Fille du Oui à Jésus) et tu verra que tu guérira de tes angoisses peu à peu, courage, Jésus entend tes prières et il ne te laissera pas tomber,

      Bien sur, si tu pouvais devenir pratiquant, je veut dire aller à la messe, à la confesse et communier, cela t’aiderait beaucoup, et tu aurais plus de chances de guérir plus vite

      je te donne un lien contenant des audio et vidéo des rencontres d’amour avec la prophète qui répète ce que Jésus lui dit pour nous tous, et tu n’a qu’a faire une petite prière et laisser le Saint Esprit guider lequel écouter, et tu verra à quel point Jésus est près de toi et qu’il te parle par ses enseignements, les films ne sont plus tous lisible en streaming, mais je travaille là dessus, et j’en ai 75 de refait pour qu’ils se relise en direct du net, si non tu peu te les télécharger et les regarder sur ton ordinateur

      https://skydrive.live.com/?cid=B14F478BA16042B4&id=B14F478BA16042B4!269&sc=documents

      Courage, Sylvie

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 124 autres abonnés

